|
.. décalés
Je m'explique : Black Fury c'est une trentaine de membres actif, 1 WB full de 21h00 à 0h00, 4 groupes Fixes qui clean Vallée Perdue ... bref on peut dire tout va bien Ou pas .. car en effet le profil des joueurs chez BF est très disparate ... Même si en heures dites pleines on a un Jolie WB, on a aussi pas mal de gens qui jouent en heures creuses (Après-midi et au delà de minuit), dans ces horaires un peu spéciaux nous manquons un peu de personnes .. La migration sur AL devenu serveur vivant h24 nous pousse à optimiser notre WB pour ces heures là .. Nous recherchons donc des joueurs à horaires décalés, le cas typique étant quelqu'un qui bosse dans la restau par exemple ou autre ... En plus clair on a un noyau dur d'hard core gamer log à toutes heures et il nous manque quelques heals et Dps pour ces heures précises .. On aurait pu faire le choix de recruter masse monde quelque soit les horaires, mais nous tenons pas à aligner plus d'un WB en soirée .. Si vous êtes donc dans ce cas de figure avec des dispos en Aprèm et la nuit très tard venez faire un tour sur notre forum. En clair vous êtes un joueur de l'aprèm et/ou de la nuit et vous manquez d'une guilde structuré, BF est faite pour vous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
BF recrute joueurs à horaires ..
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux aussi taper chez les canadiens
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les insomniaques, les gens qui veulent pas dormir, les no lifes...
![]() |
![]() |
|
|
Moi je proposes une guilde avec que des patrons de cyber dedans /wisp me ingame!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bha oué parcque tu me fais flood jol alors qu'ils viennent de reup les serveurs
![]() |
![]() |
|
|
Merde occi t'abuses laisse nous fritter à nombre égal la nuit au moins bordel
![]() |
![]() |
|
|
ouais mais c'est plus fun la nuit, ça se résume pas à "je te roule dessus a 150 en claquant les morales le tout avec 5 sec de latence"
|
![]() |
|
|
Au moin chez eux, tu ne te ruine pas en bélier
![]() |
![]() |
|
Hebolla/Edwouar |
Trouver plus de messages par Hebolla/Edwouar |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Avant il voulait des naines, mais ça revenait trop cher a faire passer en contrebande... :/
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
![]()
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|