BF recrute joueurs à horaires ..

Partager Rechercher
.. décalés

Je m'explique :

Black Fury c'est une trentaine de membres actif, 1 WB full de 21h00 à 0h00, 4 groupes Fixes qui clean Vallée Perdue ... bref on peut dire tout va bien

Ou pas .. car en effet le profil des joueurs chez BF est très disparate ...

Même si en heures dites pleines on a un Jolie WB, on a aussi pas mal de gens qui jouent en heures creuses (Après-midi et au delà de minuit), dans ces horaires un peu spéciaux nous manquons un peu de personnes ..

La migration sur AL devenu serveur vivant h24 nous pousse à optimiser notre WB pour ces heures là ..

Nous recherchons donc des joueurs à horaires décalés, le cas typique étant quelqu'un qui bosse dans la restau par exemple ou autre ...

En plus clair on a un noyau dur d'hard core gamer log à toutes heures et il nous manque quelques heals et Dps pour ces heures précises ..

On aurait pu faire le choix de recruter masse monde quelque soit les horaires, mais nous tenons pas à aligner plus d'un WB en soirée ..

Si vous êtes donc dans ce cas de figure avec des dispos en Aprèm et la nuit très tard venez faire un tour sur notre forum.

En clair vous êtes un joueur de l'aprèm et/ou de la nuit et vous manquez d'une guilde structuré, BF est faite pour vous
Tu peux aussi taper chez les canadiens
Aussi oui, mais également les veilleurs de nuit équipé d'une clé 3G, les bidasses gavés de rrt, les gens qui bossent en 3x8 etc ..
En tous cas c'est cool de voir un besoin de joueurs sur ces horaires ^^ C'est bon signe j'trouve

Bonne chance pour votre recrutement

(mon post sert a rien je sais mais que voulez-vous ... j'suis au taff donc ... )
Smile
Citation :
Publié par Use_Tactics
Merde occi t'abuses laisse nous fritter à nombre égal la nuit au moins bordel sinon on va yell Horns.
Y'a que moi la nuit comme healer le plus souvent, autant dire qu'ils crèvent en boucle

Et comme j'ai décidé d'arrêter de me coucher "a pas d'heure"... les restants sont dans la mouise
Ouai viendez.

Car après on nous fait la gueule a nous, healeur ayant un semblant de vie sociale en journée et préférant au delà d'une certaine heure dormir pour avoir l'air éveillé au boulot.

Vous verrez sont sympa nos no-life.
Talking
Citation :
Publié par Amanodjakou
C'est pas faux.
Si c'est totalement faux ! Enfin pas tout a fait. En fait on utilise plutôt des chèvres. C'est pour Ticoeur. Ne demandez pas pourquoi.
Citation :
Publié par Fitz - Fury
Avant il voulait des naines, mais ça revenait trop cher a faire passer en contrebande... :/
Attention, Fitz, je vous vois venir ! Vous n'aurez rien !

En tout cas je déconseille à quiconque de postuler. Nous connaissons tous les aptitudes stratégiques basiques d'un Orc. Comment pourrait-il guider efficacement un groupe de dégénérés comme celui-là ? Ils sont déjà bien trop nombreux ! Ne prendez pas le risque !

Edit : faites pas attention à ce qu'il dit, c'est la bière naine qui provoque des collisions douteuses entre ses deux neurones. J'ai beau lui demander d'arrêter ses sottises, il n'en fait qu'à sa tête. C'est notre Nayver à nous.
T'inquiètes Soinounette, on attend que vous veniez faire une visite touristique a la capitale, et on te nabotenapp !

Pis on est pas des dégénérés, on est juste au diapason de nos dieux, chaotiques
Citation :
Publié par Fitz - Fury
T'inquiètes Soinounette, on attend que vous veniez faire une visite touristique a la capitale, et on te nabotenapp !

Je vous la donne !

Bon courage pour votre recrutement. =)
Citation :
Publié par Akib
Je vous la donne !

Bon courage pour votre recrutement. =)
Ouais une naine ! Pas envie d'attraper des saloperies avec les elfes noires de notre warband..on sais pas vraiment où elles traînent la journée..

Sinon, up pour le recrutement, nous vous attendons
Oxxy... Black Fury... hummmm, ça ressemble au signalement du truc vert hideux qui m'a collé toute la soirée d'hier ça. Franchement, un orc qui se frotte à un nain, est-ce bien sérieux comme comportement?
Smile
Citation :
Publié par LeChuck
Oxxy... Black Fury... hummmm, ça ressemble au signalement du truc vert hideux qui m'a collé toute la soirée d'hier ça. Franchement, un orc qui se frotte à un nain, est-ce bien sérieux comme comportement?
C'est la saison des amours faut l'excuser

(tu as dû marcher sur un gob, ça laisse des spores sous les bottes)
Tiens chuck , il play quoi Shurah actuellement ? je le croise pas souvent et noter duo de daoc me manque ^^

même si cette fois je devrais lui casser les dents vu qu'on est pas de la même faction, mais c'est secondaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés