[[IRL] Paname We du 18 avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetanos-
PS : T'as raté le combo, t'as changé de page !
En 50 posts/page ça passe niquel. Comment ça, tu l'es pas ? Noube

Je serais bien resté mais Novae voulait retrouver son lit rapidement, dommage. Mais on se refera ça de toute façon

Amusez-vous bien les coupains.
Oué ya une démultiplication des PapySilk, on se croirait dans Naruto quoi.

SHEMALE NO JUUTSU !!!

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
C'est commes les blagues TMNT. Bien que j'ai adoré me retrouver avec vous les gars et vous connaitre, je me sens un peu mal sur la force de vos piques. Surtout que vous me traitez au meme titre alors que ça fait 6 mois que je suis des votres. Vous êtes Hard. Et j'ai un peu de mal.

...
Je suis plié.

PS : Tintin au combo
Citation :
Je compte refaire ça pour avant le 15 septembre, donc notez-le, dites si ça vous intéresse au mieux. On a encore la Japan pour se voir d'ici là de toute façon.
J'irai pas à la japan, j'aime bien les trucs japonais, mais sans Ankama ça fait cher le salon :x
Ca y est, ils sont encore tous parti dormir les enfoirés !

Me laissant tout seul, ça sert à quoi de dormir, pfff !

Ouais j'suis en mode je raconte mylife mais j'trouve ça drôle.
Bien beau week-end tout ça ... Bon, j'suis pas doué pour les comptes-rendus mais j'vais devoir m'y coller je sens.

Tout d'abord ... Les photos de mon appareil ! ... Qui a lâché au tout début de la soirée quoi ... Pas cool. Bon, c'est toujours ça de pris ^^ .

Quoi qui y a à dire ? Déjà, ce fut ma meilleure IRL. L'after avec masse de monde était cool et c'était encore plus détendu ensuite. Big dédi à:
- Liinks, notre super hébergeur. T'es un gars trop cool, franchement. Tes pâtes furent le meilleur plat qui puisse exister en des occasions comme celles-ci ^^ ! Encore merci, Ronald =P !
- Gob, le super gars que j'ai dû "héberger". Bon au final, j't'aurais juste récupéré le soir de ton arrivée, vu qu'on a pas vraiment passé de temps chez moi. Merci d'avoir organisé, même si personne ne te le dit =P , j'pense que ça doit être la première IRL avec autant de monde qui soit réglé aussi bien. En oubliant les détails comme le gosse quoi (quoi il a un an de moins que moi ?). On se voit dès que possible mon gros Enu .
- Anaidni. Y a pas à dire, toujours aussi sympa toi. Même si je trouve que c'est un mauvais compliment, dans le sens où on doit toujours être meilleur: change pas mon gars.
- Dy-Seath, LE warrior. Je l'ai vu dormir même pas une heure, le reste du temps il était debout. Enfin, il comatait un peu par moments mais ça allait x) . Ce fut un plaisir de faire ta connaissance et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir (tout ça, ça va encore finir à Antony, je le sens).
- ExiTeD. On a quelques points communs et pas des plus glorieux x) . Je pense qu'il va falloir qu'on laisse tout ça derrière nous, ça risquerait de nous rattraper un jour ou l'autre. Super coooooool toi.
- Bulle. C'est mignnnooonnnn. CA, je veux qu'on oublie, absolument. Pareil qu'ExiTeD, sauf que t'es une meuf et qu'une meuf, c'est toujours plus coooooooooool =) . Avec 17 et ExiTeD, tu fais partie des nouvelles têtes que j'ai pu apprendre à connaître un p'tit peu, et j'le regrette pas. Au plaisir coupine.

Mais on va pas oublier ceux qui ne sont pas restés ! Les personnes que j'ai retenu ce week-end là (désolé, je fonctionne avec des listes quand y a du monde ^^"):
- Rio/Nicky Larson/Kévin/Benjamin/Scott/Papy-Silk/Ange Musicien (vlà ! t'es fiché), qui a la banane tout le temps et j'aime ça.
- Abyna et Zarach. On a beau être pas du tout de la même génération (bon, vous avez pas non plus 30 ans de plus que moi) mais vous êtes vraiment au top. En d'autres termes: vous m'avez roxxé.
- Lothar, ex-GM emblématique (bon, l'a pas les épées IRL mais on l'excuse va).
- Sana' et Marix, p'tain vous avez déconné quoi, on s'est bien marrés à l'after ... Bon, pas grave, on r'mettra ça.
- Kuro, il t'arrive de bien délirer. A retenir: la table en verre et les petits cris. Brr, ça m'donne encore des frissons moi, pas vous =3 ?
- Karitanas, qui parle parfois bien trop vite. Mais on l'excuse hein, il a tellement de choses à dire =D ! J'te kiffe toi.
- La Haine, discret mais efficace .

Un p'tit regret pour:
- Judo, qui n'était là qu'au bowling. RIP.
- MaBu, qui n'est pas venu à l'after. RIP, on s'reverra Bubu chéri.
- Varatis. Pas eu le temps =/ . RIP, à la prochaine coupain.
- Shou (La Sholva). J'aurais bien aimé un bout de ta tarte au citron meringué =3 . RIP .

Et les autres bah ... C'est que j'ai soit une mémoire défaillante, soit qu'on a pas déliré ensemble (faut pas aller plus loin que ça).
Pour le reste de l'IRL, y a tellement de dossiers, de blagounettes pedobear, de pustules et autres serres-têtes, de vodkaépicerieà3€-coca, de couple roxxor au bowling (sisi presque 150 Zarach =P ), et beaucoup trop d'autres trucs pour que je puisse en faire la liste détaillée. Tout ça restera dans nos mémoires, rien de plus =) .

En résumé: l'IRL, c'était pignon !
Citation :
Publié par SuperNovae [Jiva]
Les photos de mon appareil ! ... Qui a lâché au tout début de la soirée quoi ...
Toujours plus glorieux que de pas penser à recharger la batterie... Ar, ar, ar.

Sinon Ryo ça s'écrit avec un "y". Même quand on a une tête de shemale comme moi.

J'ai gagné plus de surnoms en une soirée qu'en 91 ans, quasiment. Je retiens le "Papy Musicien", pas mal, pas mal.
Kanssa j'ai poussé des cris >< ? T'a halluciné Nova ! ><
Et pour la table je suis vraiment désolée :/ ... le verre aussi ...
Et Kéké Nicky, j'avoue que tu a droppé un paquet de surnoms, mais tu l'a cherché :]
Jean-Claude va !

PS : Superbes les photos ^^
PS2 (mouaha) : Owi Pignon !! Quignon , Mignon, ou sait plus trop x)
Comme je m'y attendais, ce fut un beau bordel, mais sympa quand même.
La palme revient quand même à l'attente de presque deux heures à la sortie du restaurant.

Dans l'ensemble, impression assez positive. J'ai rencontré des gens sympas, intéressants, mais qui nous ont pour la plupart lâchés avant l'aube (et oui, certains n'ont pas dormi de la nuit, mais n'allez pas imaginer n'importe quoi non plus !).

Un grand bravo donc pour cette IRL, dommage que je ne sois plus sur Paris (le train c'est pas donné). Vivement la prochaine rencontre.

PS : dites, les GB Djauliens du Cumbia, Pupuce est partante pour des séances de pexage intensif. (bah oui, je l'ai dépassée avec mon Sadida, du coup elle est motivée).
Citation :
Publié par judoBoy
J'irai pas à la japan, j'aime bien les trucs japonais, mais sans Ankama ça fait cher le salon :x
Moi non plus je n'irai pas s'ils n'y sont pas. Cependant, il parait que si, mais qu'ils feront également une convention vers la meme date. Donc à voir.

Sinon toutes mes excuses aux Djauliens. Le restau a bien duré, on est sorti à 00h15 environ, ça faisait court pour le Cumbia, surtout avec le temps. En plus de ça, il fallait gérer le cas "papa, viens me chercher", et Liinks a proposé de finir chez lui. Je pensais qu'on serait revenus.
Comment que vous ressemblez à rien. M'enfin olgasilkotruite je le savais déjà.

edit: et d'un qui réagit cash, un! Je taquine en connaissant du monde et en ayant fait quelques sorties hein . M'enfin je lâche l'astuce trop vite. Sauf si moi aussi je suis tombé dans le panneau. Rahhhhh.

edit 2 : donc je me suis bien fait avoir XD. Joli, foiray .
Nan mais il est pas TMNT pour rien hein.

Citation :
Kanssa j'ai poussé des cris >< ? T'a halluciné Nova ! ><
Et pour la table je suis vraiment désolée :/ ... le verre aussi ...
Et Kéké Nicky, j'avoue que tu a droppé un paquet de surnoms, mais tu l'a cherché :]
Déjà j'ai lu "tu as droppé un paquet de saumons", étrangement ça ne m'étonnait pas venant de quelqu'un qui fait entre 0.70m et 1.05m.

Pour les cris, je n'en dirais rien, je risquerais de perdre les quelques membres qu'il me reste.

Pour la table, j'ai encore le visage de Liinks en tête au moment où le verre a cassé. Cette expression pure de résignation calme au moment de tirer sur sa clope... Enfin ce qui m'a fait le plus rire, c'était le "ya plus de bouts de verres j'ai vérifié".
Citation :
Publié par Ange Musicien
Pour la table, j'ai encore le visage de Liinks en tête au moment où le verre a cassé. Cette expression pure de résignation calme au moment de tirer sur sa clope... Enfin ce qui m'a fait le plus rire, c'était le "ya plus de bouts de verres j'ai vérifié".
Ah oui, j'me rappelle de tout ça aussi xD !
Citation :

Sinon toutes mes excuses aux Djauliens. Le restau a bien duré, on est sorti à 00h15 environ, ça faisait court pour le Cumbia, surtout avec le temps. En plus de ça, il fallait gérer le cas "papa, viens me chercher", et Liinks a proposé de finir chez lui. Je pensais qu'on serait revenus.
No pb, zêtes tjs les bienvenus !
Nous on vous a fait un accueil geek devant la wii, ça compense...

Ps : j'aime beaucoup le "vash le gay" sur les photo de nova

Ps 2 : cé bo la joi k ca inspir lé irl dofhousse
Pour Novae, faut que je te corrige parce que la pauvre elle crise !

C'est pas Bulle c'est Plume ! Mdrrr

Citation :
Publié par bobylfou
Et sinon merci a celui qui a bien fait boire Dy, j'ai pu le péter en pvp avant hier
T'as eu dla moule !
Hého c'est quoi ce fake !!!
C'est moi la loutre >< !!!

Bon chui encore désolé pour la table, il parrait effectivement que Liinksou a tiré une jolie tête

Et OUI ! de MON côté de la table y avait plus de bouts de verre xD j'ai laissé le reste a kéké Nicky Ryo Pépé musicien
Holole le méga PàF, faudrait p'têtre penser à clôturer là... Perso ça me dérange pas mais au milieu de JoL ça fait quand même tache... Un peu...

A refaire quand vous voulez, pour la Japan pourquoi pas, faut que j'vois si j'peux...

Allez, bonne nuit à tous et vive la métaphore du gant retourné, le popper's et les salières La Baleine !!!

edit pour en dessous : ouais s'tu veux y'a le hamster aussi Et puis faisait pas froid....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés