|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
|
|
![]() |
|
|
Ca y est, ils sont encore tous parti dormir les enfoirés !
Me laissant tout seul, ça sert à quoi de dormir, pfff ! Ouais j'suis en mode je raconte mylife mais j'trouve ça drôle. |
![]() |
|
|
Juste un petit coucou pour dire que je me suis bien amusée.
A une prochaine fois, j'espère. ![]() |
![]() |
|
|
Bien beau week-end tout ça ... Bon, j'suis pas doué pour les comptes-rendus mais j'vais devoir m'y coller je sens.
Tout d'abord ... Les photos de mon appareil ! ... Qui a lâché au tout début de la soirée quoi ... Pas cool. Bon, c'est toujours ça de pris ^^ . Quoi qui y a à dire ? Déjà, ce fut ma meilleure IRL. L'after avec masse de monde était cool et c'était encore plus détendu ensuite. Big dédi à: - Liinks, notre super hébergeur. T'es un gars trop cool, franchement. Tes pâtes furent le meilleur plat qui puisse exister en des occasions comme celles-ci ^^ ! Encore merci, Ronald =P ! - Gob, le super gars que j'ai dû "héberger". Bon au final, j't'aurais juste récupéré le soir de ton arrivée, vu qu'on a pas vraiment passé de temps chez moi. Merci d'avoir organisé, même si personne ne te le dit =P , j'pense que ça doit être la première IRL avec autant de monde qui soit réglé aussi bien. En oubliant les détails comme le gosse quoi (quoi il a un an de moins que moi ?). On se voit dès que possible mon gros Enu ![]() - Anaidni. Y a pas à dire, toujours aussi sympa toi. Même si je trouve que c'est un mauvais compliment, dans le sens où on doit toujours être meilleur: change pas mon gars. - Dy-Seath, LE warrior. Je l'ai vu dormir même pas une heure, le reste du temps il était debout. Enfin, il comatait un peu par moments mais ça allait x) . Ce fut un plaisir de faire ta connaissance et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir (tout ça, ça va encore finir à Antony, je le sens). - ExiTeD. On a quelques points communs et pas des plus glorieux x) . Je pense qu'il va falloir qu'on laisse tout ça derrière nous, ça risquerait de nous rattraper un jour ou l'autre. Super coooooool toi. - Bulle. C'est mignnnooonnnn. CA, je veux qu'on oublie, absolument. Pareil qu'ExiTeD, sauf que t'es une meuf et qu'une meuf, c'est toujours plus coooooooooool =) . Avec 17 et ExiTeD, tu fais partie des nouvelles têtes que j'ai pu apprendre à connaître un p'tit peu, et j'le regrette pas. Au plaisir coupine. Mais on va pas oublier ceux qui ne sont pas restés ! Les personnes que j'ai retenu ce week-end là (désolé, je fonctionne avec des listes quand y a du monde ^^"): - Rio/Nicky Larson/Kévin/Benjamin/Scott/Papy-Silk/Ange Musicien (vlà ! t'es fiché), qui a la banane tout le temps et j'aime ça. - Abyna et Zarach. On a beau être pas du tout de la même génération (bon, vous avez pas non plus 30 ans de plus que moi) mais vous êtes vraiment au top. En d'autres termes: vous m'avez roxxé. - Lothar, ex-GM emblématique (bon, l'a pas les épées IRL mais on l'excuse va). - Sana' et Marix, p'tain vous avez déconné quoi, on s'est bien marrés à l'after ... Bon, pas grave, on r'mettra ça. - Kuro, il t'arrive de bien délirer. A retenir: la table en verre et les petits cris. Brr, ça m'donne encore des frissons moi, pas vous =3 ? - Karitanas, qui parle parfois bien trop vite. Mais on l'excuse hein, il a tellement de choses à dire =D ! J'te kiffe toi. - La Haine, discret mais efficace ![]() Un p'tit regret pour: - Judo, qui n'était là qu'au bowling. RIP. - MaBu, qui n'est pas venu à l'after. RIP, on s'reverra Bubu chéri. - Varatis. Pas eu le temps =/ . RIP, à la prochaine coupain. - Shou (La Sholva). J'aurais bien aimé un bout de ta tarte au citron meringué =3 . RIP ![]() Et les autres bah ... C'est que j'ai soit une mémoire défaillante, soit qu'on a pas déliré ensemble (faut pas aller plus loin que ça). Pour le reste de l'IRL, y a tellement de dossiers, de blagounettes pedobear, de pustules et autres serres-têtes, de vodkaépicerieà3€-coca, de couple roxxor au bowling (sisi presque 150 Zarach =P ), et beaucoup trop d'autres trucs pour que je puisse en faire la liste détaillée. Tout ça restera dans nos mémoires, rien de plus =) . En résumé: l'IRL, c'était pignon ! |
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
|
Citation :
Sinon Ryo ça s'écrit avec un "y". Même quand on a une tête de shemale comme moi. ![]() J'ai gagné plus de surnoms en une soirée qu'en 91 ans, quasiment. Je retiens le "Papy Musicien", pas mal, pas mal. ![]() |
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
Gob'Heur'Deuff |
|
Nice tes photos novae
![]() |
![]() |
|
|
Facile de cracher sur les gens quand on prefere rester caché derriere son pc plutot que de s'afficher
![]() Edit : Tu pensais que j'étais sérieux? ![]() ![]() Edit 2 : ![]() |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
|
Ah oui, j'me rappelle de tout ça aussi xD !
|
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
|
|
![]() |
|
|
Oulà >< ! Merci 17, je corrige ça de suite x) ! Mais euh ... *se demande pourquoi il a mis Bulle*
|
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
|
J'trouvais ca mignon mwa.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
|
Apres avoir vu les photos les com's.
Je ne peux que venir à la Japan.Je n'imagine meme pas loupé de tel irl encore une fois. Sur ce a plus. Ps:S'quand la japan ? |
![]() |
|
|
Oh mon dieu... tu viens de me faire souvenir de trucs affreux dont on parlait le soir dans le froid en attendant les clefs de bagnole...
Sérieux. ![]() |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|