|
|
![]() Initialement créée pour Warhammer le Clan Neanias débarque sur Dark Fall avec son chargement de Nains! Vous aimez la bière et ça met en valeur vos abdos? Votre barbe vous gratte le nombril? L'idée d'être alliés aux Mirdains vous répugne? Vous aimez tuer de l'Orque par pack de douze? Alors le clan Neanias est fait pour vous! Le Clan Neanias est un clan traditionnel Nain et comme la plupart de ces clan, les Neanias n'ont jamais le gosier sec, sont plus têtu qu'une mule et ont le crâne aussi dur que le roc! Historiquement les premiers Neanias se sont rencontré à la release de DAoC, la guilde s'est fermée deux mois après, mais tous ont gardés contact. Plus tard, ils ont décidé de réouvrir quelques tonneaux de bière et de reformer le clan Neanias il y a de cela bientôt trois ans. Aujourd'hui, nombre de Neanias sont intéressés par Dark Fall et décident de remettre ça, nous n'attendons plus que vous! - Plus concrètement - Nos ambitions dans DFO sont de devenir une guilde Naine de taille moyenne afin de garder cet esprit de camaraderie qui règne au sein du clan. Les joueurs composants le clan n'ont aucun pré-requis particulier à avoir autre que l'amour des valeurs Naines et l'envie d'évoluer dans une ambiance sympathique. Le clan compte actuellement une quarantaine d'actifs dont quinze se dirigent vers DarkFall. Notre forum: http://neanias.maniakhosting.eu |
|
|
|
| Aller à la page... |
[ Clan Nain ] Le Clan Neanias
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Très belle bannière!
Bonne change IG.
|
|
|
Bonne chance a vous ^^
|
|
|
|
|
|
Re-bienvenue ^^
|
|
|
|
|
|
Y'a pas à dire, j'adore la philosophie naine
![]() Dommage que l'idée d'être petit, trapu, barbu et de ne pouvoir différencier un mâle d'une femelle me répugne ![]() Bonne chance à vous sur Agon !
|
|
|
|
tiens une guilde de nains !
j'ai croisé plusieurs d'entre vous IG ...et je vous trouve très sympa ! Votre forum est bien actif. Je vais surement postuler ! |
|
|
|
|
|
![]() Up pour l'ouverture officielle de la boutique Neanias. Venez vous équipez chez nous, vous ne trouverez pas mieux ailleurs! http://neanias.meteornetwork.fr/workshop/ post JoL: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=979903 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Juste énorme le site de vente. En plus les prix ne sont pas excessifs, même si dans la moyenne du marché. Par contre que de la banded...
|
|
|
|
|
|
Y a une carte de fidélité ? Genre, pour les amis ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Très sympa votre site ! Bravo les Neanias !
Sinon, ca se passe bien de votre coté ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
12 IG et 20au total.
Après y'a tous ceux pour Warhammer mais je compte pas dedans
|
|
|
|
|
|
PM todin il est sympa est il est en P2
|
|
|
|
|
|
up
|
|
|
|
|
|
Up, mais vous n'êtes plus trop sur Yssam à priori !
|
|
|
|
|
Oracle
|
vous etes dans quelle alliance ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|