[ Clan Nain ] Le Clan Neanias

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrazor
vous etes dans quelle alliance ?
Freelances et mobiles en ce moment, en attendant de choisir un nouveau terrain de jeux fixe . C'est sympa de bouger un peu pour constater la variété PvP en fonction des types de terrains et de l'intensité du PvP.
Citation :
Publié par elBargrim
Freelances et mobiles en ce moment, en attendant de choisir un nouveau terrain de jeux fixe . C'est sympa de bouger un peu pour constater la variété PvP en fonction des types de terrains et de l'intensité du PvP.
Z'êtes même plus encore un peu FROGs ?
FROG un jour, FROG toujours
Mais en ce moment, ça ressemble à un break summer holidays, j'ai l'impression. On verra dès qu'un projet commun nous réalignera sur les même champs de bataille, je pense
Pour actualiser un peu cette page, les Syllage ont été absorbés par Neanias qui montant ainsi le nombre de joueurs actifs a environ 15.
La FROGs existent toujours (alliance durable entre Neanias et Exil).
Nous allons probablement rejoindre The Nameless.
Je post pas souvent ici mais c'était SYLAGE (un seul L bordel ) !!

Et sinon nous avons bien intégré les Néanias pour un clan plus actif que jamais, venez écoutez des blagues (vaseuses) de nain et boire de la bonne bière.

PS : une intruse se cacherait parmi les nains, certaines rumeurs honteuses, calomnieuse, que dis-je horrible, reporteraient la présence d'une Mirdaine parmi nous... La vérité est dans la barbe de Todin (et on a pas fini de la chercher avec ça)


Rejoignez nous !
Citation :
Publié par Belk
Uéééé ! Le Clan Neanias ça raaaausk !

@Sardra : c'toi la femelle ;o

Bref, viendez nous voir, on est les meilleurs, les plus beaux et les plus costauds ! (et on recrute... anorexiques bouffeurs de salade (entendez Mirdains), passez votre chemin !)
le bouffeur de salade il te couperais volontier la tête ....si elle sortait un peu plus du sol
Sarcastique
Haha, le seul groupe qui a répondu à mes questions aujourd'hui au FJV.

Pour le coup les 2 photos de la remise des lots :

1) Un super lot Dofus que j'ai eu le plaisir de vous offrir, car vous le valez bien.
2) Une membre de votre clan qui voulait pas que je la prenne en photo mais bon c'est le prix à payer pour recevoir des cadeaux JoL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés