[ Clan Nain ] Le Clan Neanias

Répondre
Partager Rechercher
En fait sur ce quizz là on était en sous-effectif sur la scène du coup c'est moi qui ait pris la photo.

J'ai posé la question, les Neanias ont trouvé la réponse. Quand j'en ai fait monté un sur la scène il a crié un petit "mort aux ADLNs" avant de s'excuser.

Mais bon de toutes façons j'avais déjà préparé un lot spécial Dofus histoire grieffer un peu. Prendre la photo fût un plaisir.


Sur le fond de la photo, il s'agit de Myrd le présentateur attitré de la scène JoL. Si tu veux tu peux voir ma pomme par ici, distribuer des lots AION m'enthousiasme au plus au point.
Citation :
Publié par valto
Vu l'heure, je suppose que vous n'etes pas au courant que vous venez de perdre votre hamlet ?

Triste de challenge votre alliance a cette heure ...
Comment?
Citation :
Publié par valto
Vu l'heure, je suppose que vous n'etes pas au courant que vous venez de perdre votre hamlet ?

Triste de challenge votre alliance a cette heure ...
Ouaip, faut vraiment être le fils de personne pour siéger à cette heure la.
Citation :
Publié par valto
Vu l'heure, je suppose que vous n'etes pas au courant que vous venez de perdre votre hamlet ?

Triste de challenge votre alliance a cette heure ...
C'est ce que j'ai vu ce matin.

Je trouve cela puéril, mesquin et débile, mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

Je ne connais pas encore qui a challenge, et il n'y a aucune infos dessus, mais si c'est Cairnbear, c'est en plus des mauvais joueurs

Bon à première vu nous avons un nouveau hamlet sur Agon au milieu de plein d'ennemis
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Des infos sur ce qui s'est passé ? Qui a attaqué etc ... ?
Les House Semenstorm aurait attaqué et pris Sunstone entre 2am et 6am

par contre, il semblerait que nous ayons récuperé le hamlet Daemesh ayant comme ancien propriétaire House Semenstorm



Là j'ai besoin d'explication
Je pense pas que votre hameau ait été siégé par Cairnbears par contre je sais que si on a attaqué Vendredi dernier c'est parcequ'on était pas les seuls intéressés par Sunstone je vous conseille de regarder du côté de l'alliance SuperFriends (aka Hackerfriends) et plus particulièrement vers la guilde House Semenstorm.

Mais bon vu le temps que ça a pris, vos leaders devaient certainement déjà avoir l'info.

Edit: grilled par draugtor, beh rapproche toi de ton lead pour savoir si c'était bien un échange.
L'explication est simple, HoE à siège à 2h du mat, ils ont engager leurs possessions, comme ils en avaient plusieurs, pour gagner fallait tout leur piquer durant les 4h de défense, hors vous avez du réussir à detruire la stone du hamlet seulement, ce qui fait que vous avez pas réussi à gagner, mais vous repartez pas sans rien!
Oué vraiment des enfoiré de siège à cette heure là...
J'étais co à ce moment la mais je me sentais pas de rester 6h de plus
Citation :
Publié par pomme_vertes
L'explication est simple, HoE à siège à 2h du mat, ils ont engager leurs possessions, comme ils en avaient plusieurs, pour gagner fallait tout leur piquer durant les 4h de défense, hors vous avez du réussir à detruire la stone du hamlet seulement, ce qui fait que vous avez pas réussi à gagner, mais vous repartez pas sans rien!
Oué vraiment des enfoiré de siège à cette heure là...
J'étais co à ce moment la mais je me sentais pas de rester 6h de plus
Pour être un peu + précis, quand une guilde qui a plusieurs possessions challenge quelqu'un d'autre, toutes ces possessions deviennent vulnérable durant le siège (6 heures).
Votre hamlet à une valeur en "city points" (afficher dés le début du challenge), pour terminer le challenge (si cela fonctionne bien) il vous faut "capturer" une de leurs possessions qui équivaut au moins à la valeur de votre hamlet.
Donc imaginons que full construit Sunstone vaut 500 points (c'est quelque chose de ce genre là) et que Velmuna avec 1 maison détruite et que 1 groove vaut 499 points le challenge ne sera pas terminer sauf si vous "capturer" encore une autre possession.
Il semblerait que certaines personnes ne soient pas au courant de cela mais ce siège (vu que vous avez pris Velmuna je les soupçonne de ne pas connaître le mécanisme) vous aurait permis de vous retrouver avec 2-3 possessions(selon ce que vaut ce que vous "capturer") au lieu de une facilement et terminer le challenge

J'espère que c'est assez clair, pas beaucoup le temps d'écrire suis au taf

Slaaneth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés