Ton fric m'intéresse - Interdit aux fumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superdry
Citation :
Publié par TabouJr
Toi, t'as jamais bossé chez McDo.
Ben si.
C'est tout le problème entre les McDo de Marseille et de Paris.

Le jour ou j'ai mis les pieds au McDo de la Blancarde, j'ai pris peur et j'ai fais demi tour
A quand les campagnes de sensibilisation au coût social de la mauvaise alimentation devant les portes des restos, fast-food, bars ?

Tiens, dans SOS Bonheur, les affiliés à la Sécu ont des cartes de rationnement pour tout ce qui est salé, sucré, gras et bon. DO WANT !
J'me suis mis aux roulées depuis un moment, du drum, le foncé. Ca fait grave puer de la gueule, mais du coup j'ai de quoi acheter mass de chewingum eheh

Par contre le combo café/clope/chewingum = boeing 747 en bout d'piste.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et toi non fumeur, dans quoi tu le dépenses ton fric a la place ?
Dans rien, j'économise (je suis un asiat ascendant nez crochu).
Je m'achète bien des bouquins, mangas, CD et autres DVD mais j'imagine que les fumeurs aussi donc bon.
TabouJr

Citation :
Publié par K-Lagan
Et toi non fumeur, dans quoi tu le dépenses ton fric a la place ?
Un peu comme Deathlight, dès que j'peux sortir un quart d'heure du lycée j'vais me chercher un sandwitch merguez, le seul truc mangeable chez eux.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Il serait sympathique d'éviter ces balises sur le Bar, que l'on garde une bonne visibilité afin de ne pas déranger la lecture. Si vraiment ça vous démange, le Refuge des tests est là pour assouvir vos sombres passions.

Merci.

CHUT WTF TRAITRE.

déjà que tu es modos bar, mais là, tu pousses un peu loin Maurice

Sinon je fume, mais comme je pais mon paquet 2e, que je mets en moyenne 3semaine à fumer un paquet de rouler... je peux avoir de l'argent pour chopper des canettes des bières.
Citation :
Publié par Sosie de...
Dans rien, j'économise (je suis un asiat ascendant nez crochu).
Tous les chinois que je connais sont comme toi.
Genre sur une paye de 1800€ ils vont mettre 1600€ de côté quit à vivre à 5 dans un studio et manger des nouilles toute l'année.
Mais dans 20 ans ils auront de quoi ouvrir un magasin et faire venir quelque cousins en France.

C'est comme ça qu'ils rachètent tout Paris. Moi je respecte.
Citation :
Publié par Nyu
Tous les chinois que je connais sont comme toi.
Genre sur une paye de 1800€ ils vont mettre 1600€ de côté quit à vivre à 5 dans un studio et manger des nouilles toute l'année.
Mais dans 20 ans ils auront de quoi ouvrir un magasin et faire venir quelque cousins en France.

C'est comme ça qu'ils rachètent tout Paris. Moi je respecte.
MDR§


Sinon à tout les types qui whine sur le coup des fumeurs à la sécurité sociale.

je vous propose de faire des recherches sur le net... car :
Un fumeur vit moins vieux qu'un non fumeur.
Or, les années les plus chères à la sécu, sont les dernières années de vie, vers 70-80ans...
Donc un type a fait le calcul, et il s'est rendus compte que un fumeur coutait moins cher qu'un obèse, ou quelqu'un en mauvaise santé...
Puis le type qui a 90ans, sous assistance médicale et autre connerie depuis 10-20ans... il coute plus cher qu'une bronchite ou deux par an et une mort à 65ans ^^
Citation :
Publié par Nyu
Tous les chinois que je connais sont comme toi.
Genre sur une paye de 1800€ ils vont mettre 1600€ de côté quit à vivre à 5 dans un studio et manger des nouilles toute l'année.
Mais dans 20 ans ils auront de quoi ouvrir un magasin et faire venir quelque cousins en France.

C'est comme ça qu'ils rachètent tout Paris. Moi je respecte.
Ben les nouilles c'est pas si mauvais.
Moi se que je retien c'est le fait de fumer je fait surement bosser plus de monde qu'a acheter des croissants donc sa me conviens
Citation :
Publié par Nyu
Tous les chinois que je connais sont comme toi.
Genre sur une paye de 1800€ ils vont mettre 1600€ de côté quit à vivre à 5 dans un studio et manger des nouilles toute l'année.
Mais dans 20 ans ils auront de quoi ouvrir un magasin et faire venir quelque cousins en France.

C'est comme ça qu'ils rachètent tout Paris. Moi je respecte.
Et c'est comme ça qu'on finira tous bouffé dans des nems.
Ma seule dépense récurrente c'est le restaurant environ 5x par semaine en ce moment. 2 croissants tous les jours, j'ai arreté, ya plus de bonne boulangerie ou je travaille: / Le budget doit etre supérieur a un budget clopes mais je ne bois pas non plus, je ne sors pas, je ne vis pas.
Citation :
Publié par weo
Moi se que je retien c'est le fait de fumer je fait surement bosser plus de monde qu'a acheter des croissants donc sa me conviens
Hum ,maintenant a coté de ca tu fais bosser qui et dans quelles conditions .

Et pis la boulangère elle, elle est bonne .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés