Bugs de la 1.2?

Répondre
Partager Rechercher
Premières expériences de la 1.2:
- Mon arme de mêlée a disparu, Elle s'est transformée en arc, dans mon inventaire. En main, j'avais un container pour fabricant de talisman niveau 50.
- J'ai 134 messages non lus dans la boîte d'un de mes personnages, mais je n'ai aucun message en boîte de réception. C'est lié à l'attaque de la capitale par l'Ordre?

Je passe rapidement sur ma déception de voir les fléches suppurantes ennemies m'infliger toujours autant de dégâts, alors que mes fléches empoisonnées précédées d'un débuff armure 9xx sont toujours aussi pitoyables.
Ce genre d'affrontements me donne toujours l'impression d'être nu, armé d'un arc lvl 1...

Franchement cela ne donne pas trop envie de poursuivre l'aventure WARhammer.
ba moi c'est simple, depuis la 1.2 je lagg encore plus et je découvre les reboots pc sauvages. A certaines zones ma configuration de touches "cibler l'ennemi" ne fonctionne plus, ainsi que le l'icone pour entre en scénario pvp, et j'en passe...
Citation :
Publié par henquez
ba moi c'est simple, depuis la 1.2 je lagg encore plus et je découvre les reboots pc sauvages. A certaines zones ma configuration de touches "cibler l'ennemi" ne fonctionne plus, ainsi que le l'icone pour entre en scénario pvp, et j'en passe...
Idem déco sauvage lagg....
Des bugs par dizaine depuis la 1.2, je commence même à me demander si je vais pas lâcher le jeu en attendant qu'ils règlent un peu leurs merdes.
Quelques exemples :
- plusieurs quêtes qu'on ne peux plus valider en chapitre 20 chaos
- on se retrouve d'un coup sans pouvoir poster sur le canal alliance sans raison aucune
- on ramasse des objets qui n'apparaissent pas dans nos sacs (j'ai eu le coup avec plusieurs objet de pillage qui n'ont jamais trouvé le chemin vers mon sac)
- Boss de Bile pourri qui bug, avec des terres malades qui n'apparaissent pas aux bon endroit par exemple.
- Lags à répétition, surtout coté Praag/Reikland
- Quêtes qui apparaissent épisodiquement sur le scénario de la tour chaotique
- Bug sur le craft récupération, on peux plus transformer les essences afin d'obtenir celles exploitables pour le craft de talismans.
- Certain messages dans la boîte aux lettres ne peuvent pas être ouvert à moins de s'acharner dessus pendant 1 minute.

Bref, un joli patch qui fout une merde royale. Y'a des moments où je me retrouve 7 mois en arrière pendant la bêta là :/
- Aucun bug, même dans mon entourage RAS. je comprend pas comment vous avez ça. même au tout début du jeu, en dehors des bug liés au classes ou gameplay, j'ai jamais rien eu. Pas d'éject de la part du serveur, pas de problème d'interface etc... Enfin faut dire que le système d'add-on UI de WAR je l'aime pas trop. Déjà y'a trop d'add-ons pour tout et n'importe quoi, et les gens en installent beaucoup trop aussi. Après faut pas s'étonner. Tous les add-on qui interrogent les données des serveurs ça doit bien contribuer au merdier sans compter que leurs bécanes ça a pas l'air d'être tip-top.
Le bug le plus notable que j'ai rencontré est d'aller voir le maitre des vols au bivouac de Monts Du Tonnerre, choisir Praag comme destination, payer l'obole de 45a, voir apparaitre la petite cinématique du petit gob sur la vouivre et au repop, de me retrouver à... Monts du Tonnerre. et ce, 3x fois de suite (je sais, un gob ça comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps)

Note: Même le parchemin de rappel de guilde me téléportait à Monts du Tonnerre.

Une D/R à résolu le problème...
Citation :
Publié par Sathiriel
- Bug sur le craft récupération, on peux plus transformer les essences afin d'obtenir celles exploitables pour le craft de talismans.
j'ai constaté que la façon de transformer les essences à changé. on est passé d'un simple clic droit à ctrl+clic droit pour obtenir la transformation. du coup moi aussi j'ai pensé à un bug avant de m'en rendre compte.
cela dit c'est peut-être aussi vraiment buggé.
Citation :
Publié par DarkSun
Déjà y'a trop d'add-ons pour tout et n'importe quoi
Je n'en ai pas. Interface de base.

Un ami s'est envoyé deux messages, d'un de ses persos à un autre: ils ne sont jamais arrivés.
Les portes des forts qui repopent a 1%, c'est un des soucis principaux que l'on a rencontré. Le reste c'est pour l'essentiel du lag serveur du aux récentes migrations.
Deja a DAOC lors d'une mise à jour conséquente, on avait droit a plusieurs jours de lag / instabilité du serveur et puis cela passait... Cpa ca qui m'inquiète.

C'est plutôt le retour des joueurs a LV... Ils ont modifiés les tables de loots mais apparemment cela pose des problèmes sur les décors et ca c'est assez chelou...

J'suis aussi assez décu de la non correction de certains bugs d'affichage comme le % porte / % critik ect... Mais bon cpa l'essentiel non plus.
Et bien moi depuis la 1.2 j'ai 2-3 pieces d'armure qui ont disparu alors qu'elles etaient equipées , je m'en suis rendu compte quand j'ai vu mon perso pieds nus et sans gants...Bizarrement ca m'a amusé .
Citation :
Publié par Sathiriel
Des bugs par dizaine depuis la 1.2, je commence même à me demander si je vais pas lâcher le jeu en attendant qu'ils règlent un peu leurs merdes.
Quelques exemples :
- plusieurs quêtes qu'on ne peux plus valider en chapitre 20 chaos
- on se retrouve d'un coup sans pouvoir poster sur le canal alliance sans raison aucune
- on ramasse des objets qui n'apparaissent pas dans nos sacs (j'ai eu le coup avec plusieurs objet de pillage qui n'ont jamais trouvé le chemin vers mon sac)
- Boss de Bile pourri qui bug, avec des terres malades qui n'apparaissent pas aux bon endroit par exemple.
- Lags à répétition, surtout coté Praag/Reikland
- Quêtes qui apparaissent épisodiquement sur le scénario de la tour chaotique
- Certain messages dans la boîte aux lettres ne peuvent pas être ouvert à moins de s'acharner dessus pendant 1 minute.

Bref, un joli patch qui fout une merde royale. Y'a des moments où je me retrouve 7 mois en arrière pendant la bêta là :/
Apparement, il y a une chance de ne rien récupérer avec pillage sur un PNj (je ne pense pas que ce soit un bug, il y a un message dans le chat)
Pour les essences, il n'y a plus d'essences autres que les "roses", mais effectivement la conversion des anciennes en stock ne semble pas fonctionner.

Après il y a des bugs (et des add ons qui merdouillent un peu) mais rien de catastrophique je trouve. Les améliorations du craft en comparaison sont excellentes
un petit bug gênant pour moi puisqu'il touche directement mon gameplay :
avec mon cultiste je ne peux plus dispell les malédictions et maléfices posés par l'ennemi sur ma cible défensive : ça me marque "cible invalide". Toutefois sur moi ça fonctionne, mais donc pas sur les autres.

J'avais aussi de gros problèmes de decos sauvages, mais il a été résolu (c'était causé par un addon)

Sinon de façon générale je trouve que c'est un très bon patch.

ou des fois aussi des items pillés disparaissent des fois des sacs...
Ou des objets de quêtes qui n'apparaissent pas en jeu ( mais ont peut cliquer dessus quand même, quand tu arrives a les trouver ). Bon je l'ai eu qu'une fois ce matin, peut etre un cas isolé

Par contre pour le RvR ben lag-land, mini freeze et pourtant un bon framerate... morale et skill qui partent quand ils veulent, pathfinding des pets encore plus pourri qu'avant (fallait déjà faire fort, ils l'ont fait), c'est difficilement jouable quand t'es distance/nuker alors si tu joue CaC ou healer c'est la misère.

edit: tiens on dirait que je n'ai pas ces problèmes de freeze en pvp sur l'autre machine ... je n'ai peut être pas bien vu, mais j'irais tester directement, le matos étant différent il y a peut être un lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés