[ORDRE] Recrutement LEVIATHAN

Partager Rechercher
Oyez Oyez,

Les Léviathans afin de compléter leur roaster recherche de :
- Healers (2 archimage / 2 pretres des runes / 1 pretre guerrier)
- Ingénieurs ( 1 )
- Lion blancs ( 1 )
- Tueurs ( 3 )
- Brise fer ( 2 )
Les autres candidatures valables seront examinées avec soin...

Nous souhaitons affermir notre présence en RVR. Les prétendants devront avoir du courage à revendre et le coeur bien accroché. nous cherchons la baston.
Vu l'orientation de ce recrutement les candidatures 30+ sont attendus (sauf pour les tueurs), la réactivité et l'intelligence des placements est un plus réel... Bien entendu, vous serez aider dans votre oeuvre par l'attention que nous portons à nos healers et à nos compagnons

L'arrivée des nouveaux migrants sur Athel Loren relance à plein notre activité, LEVIATHAN NEEDS YOU !

Leviathan c'est quoi ?

- Une guilde qui progresse sur le front pve afin de maximiser son efficacité en pvp

- Une guilde qui propose à ces membres :
2 soiree RVR en guilde (1wb)
2 soiree PVE (LV et instance d'Altdorf)
une présence constante en rvr/scenario de 2fg minimum en roaming/assist alliance (Auld Alliance) tout les soirs a partir de 20h jusqu'a 2h du matin.
- Pour les jeunes pousses n'ayant pas le niveau requis, nous avons une guilde de reroll permettant de leveler tranquillement (etendart xp...) avant de rentrer chez les leviathans

-Description de la guilde
Léviathan est une guilde constituée d'un noyau d'anciens joueurs de DAOC, WOW, AOC. Nous serons une guilde orientée principalement RVR.
La guilde Léviathan veut atteindre un effectif d'environ 60 joueurs afin de privilégier une bonne ambiance et un fort esprit de cohésion.
Pas d'usurpation d'identité chez nous, nous n'avons aucun lien avec la guilde Mid/Ys , beaucoup de personnes viennent de diverse guilde/serveur de DAOC
mais la guilde actuelle s'est formé sur WAR.

Ce nombre permet de garder une dimension humaine tout en ayant la possibilité d'organiser des events et d'avoir ainsi une présence non négligeable sur la scène RVR du serveur.
Dans le but de garder un état d'esprit mature, nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans, une expérience PVP-RVR est un plus pour votre candidature.

Nous sommes une guilde sérieuse avec de l'ambition, mais cela ne nous fais pas oublier que war est avant tout un jeu, et que nous sommes là pour nous amuser.
Nous ne sommes pas une guilde hardcore, nous préférons le mot "passionné" c'est pour cette raison que nous exigeons un temps de jeu minimum d'environs 20h par semaine.
Qui dit esprit de cohésion dit entraide, nous allons tout faire pour favoriser celle-ci dans la guilde.
Notre guilde dispose, pour le moment, d'un TS, d'un forum, ainsi que d'un FTP, pour héberger nous-même vidéos et add-on.

Les officiers recruteurs à contacter IG pour de plus ample information :
Muirdhin, Weris,Zerratull

Le formulaire de recrutement, la charte est disponible sur le forum de notre site
http://www.leviathan-war.net/

A bientot !

Muirdhin
Citation :
Publié par asash
Nous ne sommes pas une guilde hardcore, nous préférons le mot "passionné" c'est pour cette raison que nous exigeons un temps de jeu minimum d'environs 20h par semaine.
Et bé... qu'est-ce que ce serait si vous étiez hardcore...

Ne pas y voir de jugement hein, je joue généralement plus que ça et je me considère bien comme un Noob Forever ^^ (par contre la tournure me laisse un goût bizarre... enfin bon, c'est quand même les "passionnés" qui font avancer ce genre de jeu et il en faut pour tous les goûts)

Bonne chance pour votre recrutement !
il faut préciser que c'est pas du flicage non plus.
Et ça dépends des semaine, on a tous des obligations perso....

Si vous faite une pause aussi, vous le marquer sur le fofo et pas de problèmes.
Par contre on deguilde les absences de longue durée etant donné que ca défavorise l'xp de guilde et que ca créé des places pour des nouveaux entrants.

Si vous ne faite pas partie des classes plus haut vous pouvez aussi tenter votre chance, votre candidature sera examinée par nos inquisiteurs !
non ca a toujours été une condition mais bon c'est pas parce que on fait moins qu'on ne sera pas pris.
L'important c'est l'esprit de cohésion et ne pas etre trop casual car sinon on ne peut pas organiser des events a l avance
Je sais pas si vous etes tous les meme qu'a l'epoque de Mid/Ys, mais je me rappel qu'a mes debut sur DAoC il y avait un certain "INC LEVIATHAN" qui glacait le sang de tout le monde
Citation :
Publié par Meelk
Je sais pas si vous etes tous les meme qu'a l'epoque de Mid/Ys, mais je me rappel qu'a mes debut sur DAoC il y avait un certain "INC LEVIATHAN" qui glacait le sang de tout le monde
pas d'usurpation d'identité chez nous, beaucoup de personnes viennent de diverse guilde/serveur de DAOC mais la guilde actuelle s'est formé sur WAR. Pour ce qui est de glacer le sang, je pense que c'est à nos ennemis de répondre mais nous ne faisons pas de quartier.

Pour ce qui est des temps de connection voici quelques réponses :
- un présence constant en rvr necessite necessairement un temps de jeu minimum (nous sommes tres présent en soir de semaine) si l'on veut garder un nombre suffisamment restreint pour que tout le monde se connaisse
- les heures sup. sont imposés a 15% comme tout le reste du temps de jeu, pas de paquet fiscal chez nous.
- les 35h ... sont une moyenne de certain de nos membres
< Muirdhin, Répurgateur au service de l'empire, dans sa livrée rouge dont on se demande si elle est composée de teinture ou du sens impur de ses ennemis rentre à l'auberge des Armes du Reikland dans un flot de guerriers ininterrompus souhaitant en decoudre avec les rats immondes voués aux voies occultes qui infeste les caves de l'honnêtes etablissement >

M - Tavernier, ce que vous avez de plus fort.
<dit-il en jetant quelques pièces sur le comptoir>
T - Dur journée Répurgateur ? La Destruction recule - t - elle ? sommes nous en sécurité ?!
M - Un voile sombre s'abat sur le monde, des renforts de contrée lointaine ont déférlés sur le champs de bataille <silence> de nombreux clans puissants sont déjà en action, testant nos defenses, corrompant la terre et ces semences. Le feu ne suffit plus <intonation de voix lugubre> ...
< tout en montrant dans geste ample du bras l'avancée des fronts comme sur une carte imaginaire>
T - Mais nous aussi nous nous sommes renforcés, dit le tavernier en montrant les appels au recrutement placardé sur le mur ... et bien d'autre sont déja opérationnelles dont votre guilde et son alliance ...
M - <ecoutant a moitié son interlocuteur> Nous devons mettre fin à la vie pitoyable de ces hérétiques, SIGMAR nous l'impose <se retournant vers la salle> qui d'entre vous souhaite m'accompagné pour purifier et bannir ces engeances de nos terres <voix incantatoire> qui suivra le flot des lumieres de Sigmar pour eclairer l'obscurité
<Muirdhin sortit un parchemin de sa sacoche,intitulé " Defendez votre royaume ! Marchez aux cotés des leviathans",quelques clous qu'il commenca a planter avec la crosse de son arme>

Nota Bene : Leviathan n'est pas une guilde RP mais je trouve ce style de up plus "séduisant".
Et dont l'orthographe n'est pas la première des vertus.

Mais pour les autres, le sang impur aura sans doute plus de sens écrit comme cela. Et pour ta peine Muir, tu nous copieras cent fois : je fais des posts de recrutement sans faute d'orthographe.
Suite...

Une voix s'éleva derrière l'épaule de Muirdhin malgré le brouhaha de la taverne
- Tu penses que quelqu'un va comprendre ton charabia ?
Muirdhin plus prompt aux armes qu'a la plume et dont la perception était troublée par plusieurs nuits sans sommeil dans les lignes ennemies, fit tournée prestement son pistolet dans sa main dans un demi tour fulgurant appliquant le canon de son arme sur le front le l'inopportun. Ce modèle n'était pas équipé de baïonnette, une chance car celui ci aurait perdu un oeil.
- Qui ose insul.......... !?!? il resta muet un instant, il reconnu Weris -- dit le rabats-joie -- mage flamboyant des Leviathans dans ses atours quoiqu'un peut grisonnant et défraichie des derniers combats et Erackfall le brise-fer nain déjà prêt à repousser l'arme pour éviter une bavure... Les reflexes de Muirdhin n'etait pas effrités à ce point la.
E - Molo Muird' c'est juste le mage...
W - Ton intention est louable mais tu devrais me faire relire tes tracs avant, dit il en sortant sa plume et son encrier pour corriger ça et la les fautes de l'auguste parchemin.
En effet, embrassé la voie du "nettoyeur" de l'empire portait plus sur le maniement des armes et le commandement que sur la lecture et l'écriture d'obscur parchemin qui plus est quand ceux ci pouvait être un sacrilège pour Sigmar... Mais Muirdhin s'était accommodé du mage après de multiples démonstrations de l'utilité de cette "magie" pour calciner,bruler,volatiliser la corruption en masse. Sa puissance n'avait d'égale que ca fragilité et c'est pour ca que le nain, fier et vaillant, gardait un oeil (et non 2) sur lui dans la mélée.
M - Tavernier a boire pour mes compagnons !
Citation :
Publié par erackfall
Il faut rappeler que nous ne recrutons que des gens intelligent,

désoler jayce.
je me souviens encore d'un tank leviathan qui il y a quelques temps me suppliait de rejoindre sa guilde
Citation :
Publié par Weris

Mais pour les autres, le sang impur aura sans doute plus de sens écrit comme cela. Et pour ta peine Muir, tu nous copieras cent fois : je fais des posts de recrutement sans faute d'orthographe.
Joli weris.
Citation :
Publié par asash
- les 35h ... sont une moyenne de certain de nos membres
Quoi !!!!

T'es devenu gentil , c'était a faire en deux jours avant pour monter les Rp's

Muirdhin président ? okay
Citation :
Publié par Weris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés