Barramin |
Dernières publications

Et bé... qu'est-ce que ce serait si vous étiez hardcore... :eek: Ne pas y voir de jugement hein, je joue généralement plus qu... Lire la suite

Je ne sais pas à haut niveau, mais sur le stuff vers son niveau (qui est aussi le mien^^) et bien on trouve bien plus de force ... Lire la suite
Sauf que le debuff passe en fixe a priori demain, et qu'au lvl 24 il n'a pas la comp de self buff CC. ^^ Mais bon, vu qu'il l'... Lire la suite

Et ça répond même à celle que du coup je n'ai pas eu besoin de poser : comment on fait pour l'avoir, ce *#ù*^ de buff ??!!! Fau... Lire la suite

Ben en clair tu lui dis que s'il tape des gros méchants en armure (et qu'il n'a pas pas beaucoup en CC, enfin WS ^^) c'est norm... Lire la suite

Si j'ai bien compris, ça te donne un gros boost au blocage sur les 4 prochaines attaques ("almost guaranteed"), et en plus tu r... Lire la suite

(+1 Brune, faut vraiment que je démissionne si je veux monter sérieusement mon perso :ange:) Je passais dans le coin, et je re... Lire la suite

Enfin, la source c'est quand même toujours GWS hein, avec plus ou moins d'intermédiaires sur la route, mais on en revient toujo... Lire la suite

Pouf, petit mot rapide pour remercier ceux qu'on a croisé (dommage qu'on se soit pas croisé au moment du donjon, Brune, à refai... Lire la suite

Arg, une nelfette ?!!! :eek: Bon, à la limite si tu viens à genoux en portant un masque... :D Blagues à part et pour répondr... Lire la suite

Ah, que c'est agréable de croiser des amis de Maître Kapellok, fervent érudit de linguistique khazalide... ;) Je me suis moi au... Lire la suite