[Ordre] Un groupe de nains dans les égouts...

Partager Rechercher
Chalut la compagnie !!!

Je passais dans le coin, et je m'suis dit que p'tet qu'un petit mot par ici pourrait être utile... Que j'vous raconte d'abord :

Nous sommes un groupe de trois beaux nains (normal, un nain c'est toujours beau ) qui jouons quelques soirs par semaine (en rentrant de la mine quoi ^^) et hier soir nous avons faits nos premier pas en donjon. Et hop, une tournée pour fêter ça !!

Bien sûr, nous savions que c'est prévu pour six, mais on est nain ou on n'est pas nain, donc on est parti à 3. On a buté le Rat Ogre (yipee, et encore une tournée !!) mais ensuite nous avons buté sur la grosse chose toute verte dans la 2e aile... (pas glop, mais bon, une tournée quand même, pour se remettre )

En clair, malgré nos superbes barbes de lvl 16, 15 et 15, nous avons bien du reconnaître qu'on n'irait pas plus loin sans un peu de renforts...

Y'aurait-il dans les parages des gais compagnons (pas des elfes hein, j'ai mis un 'i' ) qui auraient le même rythme de jeu (des casus quoi) et qui voudraient explorer avec nous ces fichus donjons un de ces soirs ???
(genre ptet ce soir, ptet lundi prochain, mais pas ce week-end, on part vider des chopines !! )

Enfin voilà. Bouteille lancée à la mer (mais consciencieusement vidée avant, hein^^), on verra bien. En tous cas, une dernière tournée, pour la route !!!

Que vos barbes se portent bien !
Arg, une nelfette ?!!!

Bon, à la limite si tu viens à genoux en portant un masque...

Blagues à part et pour répondre : oui, le pseudo ig est Barramin (Brisefer lvl 16), et pour le timing, et bien on verra ce soir après le dîner !!

(merci pour les réponses en tous cas ^^)
Pouf, petit mot rapide pour remercier ceux qu'on a croisé (dommage qu'on se soit pas croisé au moment du donjon, Brune, à refaire :/)

Et un grand coucou à Arnicca, Harkor et Lykette (encore merci d'ailleurs!) si jamais ils passent dans le coin.

... Allez, bon, on va se forcer un peu et on va aussi saluer (Affl se joint à moi) Nédila et Ilejh (j'ai pas beaucoup dormi, et j'ai de gros doutes sur l'orthographe... enfin non, je suis sûr d'avoir écorché :s mes excuses l'ami) malgré leurs grandes oreilles déplaisantes...

On repasse lundi soir, toujours avec nos bottes d'égoutiers pas loin si y'a encore des motivés dans le coin !!!

Tromm Dawr !
(+1 Brune, faut vraiment que je démissionne si je veux monter sérieusement mon perso )

Je passais dans le coin, et je relance l'invite pour jeudi qui vient (le 19/02, avant 1h du mat, promis !! plutôt vers 21h, 21h30) pour aller explorer la 3e aile, celle des rats-ogres.

Si tu es dans le coin, Brune, ce sera l'occasion de rattraper le loupé de l'autre fois. Et si d'autres gens sont motivés, ben un peu plus d'aide ne sera sans doutes pas du luxe.

Tromm Dawr et à la vôtre !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés