Petite question de Ra sur le brise fer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Venant de passer RR20 avec mon Bf, je voudrais respec mes Ra car je me suis un peu dispersé.

J'hésite entre monter la Ra force lvl 4 ou la Ra compétence combat 4 pour la pénétration d'armure, je pense que celle-ci pourrait être intéressante si elle zapp bien l'armure de l'ennemi lorsqu'elle proc.

Je joue , au lvl 24, en spec dps avec une arme a 2 mains.

Merci pour votre aide.

Drira
en mode 2H dit bourrin, force 4 y a même pas matière a discuter
force conditionne tes dmg. C est balot de se nerfer en privilégiant la capacité de combat que tu pourras monter en secondaire sur des pièces d armures récoltées ici ou la
Je ne sais pas à haut niveau, mais sur le stuff vers son niveau (qui est aussi le mien^^) et bien on trouve bien plus de force que de cc...

Bien sûr, après on met ce qu'on veux avec les talismans, mais pour les mêmes raisons moi j'aurais dit pile le contraire : go cc, la force on en trouve de partout !!

J'ai justement remplacé il y a peu une hache +57 force par une hache +40 force et +21cc (avec un poil de dps et un niveau en plus) et j'ai vraiment eu l'impression de beaucoup monter mon efficacité... (mais je n'ai pas de truc type recount pour mesurer précisément)

(ceci dit, j'ajoute que mon avis est celui d'un grand néophyte, donc il ne vaut pas grand chose^^)
Classement selon moi :

1) Endurance
2) Force
3) PDV

L'endurance te permet de tenir plus longtemps face a tuos les type de dmg, donc tu tape plus longtemps, donc tu fait un peu moins mal mais dans le temps (et surtout en ORvR) tu survit.
Citation :
Publié par Hildedigmur S.
Avec le debuff 75% armure pour l'instant + le buff self CC, je miserais plus sur la force (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait )
Sauf que le debuff passe en fixe a priori demain, et qu'au lvl 24 il n'a pas la comp de self buff CC. ^^ Mais bon, vu qu'il l'aura au prochain niveau, autant prévoir directement avec, oui...

Sinon, ce que j'aime bien aussi avec le CC c'est que ça donne des chances de parer, en plus d'ignorer une partie de l'armure adverse (et mine de rien, s'épargner quelques coups, c'est jamais du luxe...)

Enfin j'ai l'air de défendre la CC bec et ongles, mais j'ai pas d'actions sur le taux de points mis dedans, hein c'est juste qu'en bon nain je suis têtu et j'aime bien être pleinement convaincu avant de me ranger à la voix de la raison. ^^

edit: tout à fait d'accord avec Khargrim, de toutes façons les dégâts du Brisefer tiennent davantage à la quantité de coups qu'il met avant de mourir qu'à la puissance de ses coups...
Bonsoir,

Donc le mieux serait d'oublier les Ra force et cap combat, dans un premier temps, puis privilégier plutôt l'endu ?

A partir du RR 21 je rentre dans la deuxième tranche de Ra et la j'ai celle qui boost la force+la cap combat, ça serait donc a partir de ce moment la que je pourrais booster ces stats ?

Merci.

Drira
Coucou a ton lvl tu a pas tous les coup de dispo et je doute que tu fasse beaucoup de QP , le mieux reste de prelivigier la Force/pdv/endu pour enchainer les Mobs plus vite , laisse tomber le cap combats qui commence vraiment a etre rentable vers les 400 + en cap combats et pas facile pour un brisefer de monter le cap combats
Citation :
Publié par Barramin
Je ne sais pas à haut niveau, mais sur le stuff vers son niveau (qui est aussi le mien^^) et bien on trouve bien plus de force que de cc...

Bien sûr, après on met ce qu'on veux avec les talismans, mais pour les mêmes raisons moi j'aurais dit pile le contraire : go cc, la force on en trouve de partout !!

J'ai justement remplacé il y a peu une hache +57 force par une hache +40 force et +21cc (avec un poil de dps et un niveau en plus) et j'ai vraiment eu l'impression de beaucoup monter mon efficacité... (mais je n'ai pas de truc type recount pour mesurer précisément)

(ceci dit, j'ajoute que mon avis est celui d'un grand néophyte, donc il ne vaut pas grand chose^^)
Mieux vaut en avoir trop que pas assez

j etais spé vengeance donc full force y a pas photo t arrives a mettre de jolies pralines même en coup blanc
Dispatcher tes pts n apportera rien de bon tu sera moyen partout

Au pire tu fait un test full force et non full force tu pourras mesurer niveau dmg ce que ca donne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés