[GUILDE] Xeo Divine

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi si je me trompe mais un siege est rarement arreté pour cause de belle defense en seconde phase. Il s'arrete generalement car la def a detruit ce qu'il fallait en premiere phase...donc esperer faire pop du membre depuis le dodo en 1h...c'est tendu en effet.

Un siege sur une semaine avec des batiments non reparables pendant la premiere phase serait cool ! Et apres voila...tous les batiments down donne acces a la clanstone
Dites moi si je me trompe mais un siege est rarement arreté pour cause de belle defense en seconde phase. Il s'arrete generalement car la def a detruit ce qu'il fallait en premiere phase...donc esperer faire pop du membre depuis le dodo en 1h...c'est tendu en effet.

Un siege sur une semaine avec des batiments non reparables pendant la premiere phase serait cool ! Et apres voila...tous les batiments down donne acces a la clanstone

Mouais tout depend de l'organisation, sur eve-online j'ai déjà vue des groupes de 100 gars se former en 20 minutes.

Ca demande surtout de l'habitude et de l'organisation, chose à laquelle DFO se prete moins pour le moment mais qui sait avec le temps.
Drizzt a le syndrome du poisson rouge. A chaque fois qu il fait le tour de son bocal, il oublie ce qu il a appris la veille

Il paraitrait qu une encyclopédie des drizzteries en 12 volumes serait en cours d élaboration.
Citation :
Publié par Vorteks
Drizzt a le syndrome du poisson rouge. A chaque fois qu il fait le tour de son bocal, il oublie ce qu il a appris la veille

Il paraitrait qu une encyclopédie des drizzteries en 12 volumes serait en cours d élaboration.
Et encore t as pas equipe les 10 alt qu il a fait sur daoc pour au final ne pas savoir en jouer 1
Fernanda je trouve ça un peu petit de venir faire chié sur notre poste de recrutement. C'est pas de notre faute si tu t'es pas intégré à la Guilde c'était pas à nous de faire des efforts c'est toi qui a pas voulu changer ta façon de jouer.
MAJ recrutement
MISE à jour du recrutement :

XEO Divine recrute désormais toutes les races, du méchant pk tout rouge au gentil crafteur carebear, possédant une maturité certaine afin d'évoluer dans de bonnes conditions.

Nous avons posé nos valises dans une Chaos city avec nos alliés, nous n’avons donc plus de problèmes d’alignement et du pvp à toutes les heures comme nous le souhaitions.

Nous demandons à nos membres un temps de jeu de 4j/soirs par semaine mais nous sommes prêts à étudier avec attention toute candidature avec un temps de jeu moindre.

Respect, maturité, sérieux et entraide sont nos convictions.

Ce qu'on attend des joueurs, c'est de l'autonomie, de l'initiative de l'altruisme, et de l'investissement pour les nouveaux afin de se mettre au niveau.

Pour ce qui est des débutants, nous les acceptons et leur fournissons tout ce qui est nécessaire pour débuter dans de bonnes conditions ; en retour un investissement personnel leur sera demandé pour accéder à un niveau minimum de « skills » afin de pouvoir accompagner les membres en sortie PvP.

Les touristes, passez votre chemin.

Le site : www.xeodivine.com

Un Lien vers notre charte : http://xeodivine.com/vbforum/showthread.php?t=479

Bon jeu à tous.

Cela fait maintenant 1 mois que nous étions alliés aux Frenezy et que nous n'envisagions pas une sortie PvP l'un sans l'autre...

Pas mal de membres du roster XEO avaient quelques appréhensions, mais nous nous sommes rendu compte que la mauvaise image qu'ils pouvaient donner étaient un moyen pour eux d'entretenir le BUZZ et de faire parler d'eux (ce qu'ils ont ma foi bien réussi à faire).

Après de super bon moment passer à délirer sur mumble, et le fait que nous partagions les mêmes valeurs, l'ensemble des membres a décidé à l'unanimité de rejoindre les rangs de FRENEZY.

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que nous somme Frenezy (j'ai gratter une place dans le Leading de ouf) et nous pouvons déclarer que cette fusion est une réussite en tout points.

Alors si des membres se reconnaisse dans l'esprit que fut XEO Divine sur DFO, vous êtes la bienvenue dans notre nouvelle famille qu'est FRENEZY.

Notre devise est désormais FUN et ROXX.

Bonne continuation à tous, en espérant vous rouler dess... euh vous croiser sur AGON.
Bonne continuation à tous, en espérant vous rouler dess... euh vous croiser sur AGON.
non non tu étais bien parti , nous roulez dessus tu peut le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés