Aller à la page... |
[GUILDE] Xeo Divine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
petit up pour dire qu'on roxe et qu'on recrute toujours
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant jte jure qu'ils recrutent...
![]() Kiss les xeo ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'avoue on a quelques noobs genre drizzt et co mais bon faut les excuser ils débutent!
![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin tu disais la meme il y a 2 mois !!
![]() |
![]() |
|
|
sparce qu'ils debutent tjs !
![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Empereur / Impératrice
|
Tiens ça m'aurais étonné que tu vienne pas pleurer ici.
Ya une chose que je n'ai pas oublié, c'etait de te kicker, c'est le principal. ![]()
Prophète / Prophétesse
|
Blop blop 1 kick partout la balle au centre =)
Mes amitiés à Bubulle et Bonnemine ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
MAJ recrutement
MISE à jour du recrutement :
XEO Divine recrute désormais toutes les races, du méchant pk tout rouge au gentil crafteur carebear, possédant une maturité certaine afin d'évoluer dans de bonnes conditions. Nous avons posé nos valises dans une Chaos city avec nos alliés, nous n’avons donc plus de problèmes d’alignement et du pvp à toutes les heures comme nous le souhaitions. Nous demandons à nos membres un temps de jeu de 4j/soirs par semaine mais nous sommes prêts à étudier avec attention toute candidature avec un temps de jeu moindre. Respect, maturité, sérieux et entraide sont nos convictions. Ce qu'on attend des joueurs, c'est de l'autonomie, de l'initiative de l'altruisme, et de l'investissement pour les nouveaux afin de se mettre au niveau. Pour ce qui est des débutants, nous les acceptons et leur fournissons tout ce qui est nécessaire pour débuter dans de bonnes conditions ; en retour un investissement personnel leur sera demandé pour accéder à un niveau minimum de « skills » afin de pouvoir accompagner les membres en sortie PvP. Les touristes, passez votre chemin. Le site : www.xeodivine.com Un Lien vers notre charte : http://xeodivine.com/vbforum/showthread.php?t=479 Bon jeu à tous.
Empereur / Impératrice
|
MAJ: Nous avons poser nos valises dans une ville de nos alliés avec toutes les commodités. (bloodwal et craft a gogo)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon continuation chez les Fz
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|