[GUILDE] Xeo Divine

Répondre
Partager Rechercher
XeoDivine continue son recrutement et ouvre ses portes aux joueurs francophones matures et cherchant le teamplay, nos valeurs sont l’entraide, le respect, la discipline, la compétence et l’amitié. Nous possédons une alliance forte avec des objectifs ambitieux.

Pour plus d’infos, me contactez ou allez sur le site www.xeodivine.com. Bon jeu à tous.
Vous faites partie de quelle alliance ? si c'est pas trop indiscret ou réponse en MP
Je cherche une guilde FR avec une grosse alliance hors hypérion et je pense pas être le seul ^^
comme disai kyo, nous faisons partie de COC et nous sommes fier de vous dire qu'on a mis une féssée aux hyperion hier soir...

Une attaque epique des duchy of wessex qui restera dans les annales.
GG à vous

Il est clair que la phase défensive est souvent sous exploitée par ceux qui sont "challengés". Je me souviens par exemple de notre prise de Sweetwater à l'occasion de laquelle les Shadow Syndicate s'étaient montré particulièrement frileux en phase de défense.

Des screenshots ou des vidéos de l'attaque ?

@kyomiz : Je vois pas trop ce qui est sujet à troll .
vraiment pas de bol, a chaque fois qu'il faut filmer des trucs pas interessant, du genre du lancer de nains ou des sorties en mer mon fraps marche nikel, et ce soir la, pas moyen ... pourtant j'y avai pensé....

A mon avis des videos sortiront sur Utube d'ici peu, je vous tient au jus.

Sinon pour les details bah on a vu que leur tourelle qui crache du feu fais super mal (meilleure defense du jeu ??) mais que le tireur ne faisait pas long feu, donc pas beaucoup de candidats pour le barbecue geant; apres bah il y a eu l'ouverture des portes (par un spy ou un idiot des duchy je ne sais pas) et la curée ...

Sinon les duchy of wessex se sont encore pris une tannéee en attaquant la ville des exile ce matin... A croire qu'on les a vexés...
je me rapelle plus qui a declarer la guerre, mais ils ont perdu l'hamlet, en fait l'attaque a permis d'aller tuer le porteur de shard qui se refugiait au fin fond de la ville des duchy of wessex... Attaque demandée par les duchy, mais déléguée à l'un de leurs nombreux clans soumis
il vient d'ou ce type ? quelle guilde ?

en tout cas gg pour vos confrontations vs Wessex ! GL

Hier on est passez pret de chez vous mais pas le temps de dire bonjour a tlm helas...on a juste voulu bizooter les Awfull mais zont fermer la porte alors qu'on arrivait
GG à vous

Il est clair que la phase défensive est souvent sous exploitée par ceux qui sont "challengés". Je me souviens par exemple de notre prise de Sweetwater à l'occasion de laquelle les Shadow Syndicate s'étaient montré particulièrement frileux en phase de défense.

Des screenshots ou des vidéos de l'attaque ?

@kyomiz : Je vois pas trop ce qui est sujet à troll .

C'est surtout le system de siege sans utiliser d'hamlet qui est un peu pourri, il est tres dur de gagner un siege lorsqu'on engage un siege par ce moyen. (chaud de proteger un gars)

Par contre, je ne sais pas pour les autres alliances mais pour notre part quand on lance un siège, la défense y est mais le system reste assez mal foutu, poiroté de 4 à 6 heures en défense c'est dommage.

J'aurait préféré un system à la eve avec l'installation d'un siège qui consisterait à détruire tel ou tel batiment et qui ouvrirait une fenetre de vulnérabilité plus réduites qu'actuelement. (bref les joueurs d'eve m'auront compris )
A terme, j'estime qu'un siege durant 2h +1h serait viable, ça empecherai les masses zergs et laisserai leurs chances aux petits...

Car vous savez comme moi que reunir 200+ joueurs sur un siege, en attaque comme en defense demande au minimum 1h ...
A terme, j'estime qu'un siege durant 2h +1h serait viable, ça empecherai les masses zergs et laisserai leurs chances aux petits...

Car vous savez comme moi que reunir 200+ joueurs sur un siege, en attaque comme en defense demande au minimum 1h ...
Pas sûr car avec un tel system on aurait sûrement des whine du genre "ils ont attaqué à 3h du mat, on était pas au courant" ou "ca favorise les grosses guildes qui ont toujours quelqu'un online"...
Moi je préférerais que l'ont doivent détruire tous les bâtiments pour faire des dommages sur la clanstone.

Un siège durerais sur une semaine par exemple.
Citation :
Pas sûr car avec un tel system on aurait sûrement des whine du genre "ils ont attaqué à 3h du mat, on était pas au courant" ou "ca favorise les grosses guildes qui ont toujours quelqu'un online"..
Il y a du vrai dans ce que tu dis, maintenant, 4h+2h evite t'il ce genre de problèmes (genre tu te couche a 2h, le challenge est lancé a 2h30), je suis pas sur que tous tes membres soient reco avant 8h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés