Empereur / Impératrice
|
up !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUILDE] Xeo Divine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
XeoDivine continue son recrutement et ouvre ses portes aux joueurs francophones matures et cherchant le teamplay, nos valeurs sont l’entraide, le respect, la discipline, la compétence et l’amitié. Nous possédons une alliance forte avec des objectifs ambitieux.
Pour plus d’infos, me contactez ou allez sur le site www.xeodivine.com. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
|
up!
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas un secret nous appartenons à la "Coalition of the Chilling" et qui est elle même en alliance avec celle de "Dusk".
Pour plus d'infos: http://www.xeodivine.com/home/ ou bien drizzt urden ig |
![]() |
|
|
drizzt c'était pas nécessaire ça ils vont tous venir flame/taunt/troll et pour finir le post sera bloqué!
![]() |
![]() |
|
|
Ah bah bien les gars, vous avez pris la ville ? Ou vous avez juste gagner une bataille vs un petit grp d'hyp. ?
|
![]() |
|
|
Le chef des duchy of wessex avait mis un défi sur l'un des hamlets de coc nous sommes donc allez les poutrez chez eux pour gagner le défi.
|
![]() |
|
|
GG à vous
![]() Il est clair que la phase défensive est souvent sous exploitée par ceux qui sont "challengés". Je me souviens par exemple de notre prise de Sweetwater à l'occasion de laquelle les Shadow Syndicate s'étaient montré particulièrement frileux en phase de défense. Des screenshots ou des vidéos de l'attaque ? ![]() |
![]() |
|
|
/clap
Need des details ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
edit pas vu mon double post arf
|
![]() |
|
|
Ca a fait des DRAW tout ça ? Ou y'a eu des hamlets de perdu pour les jaunes de l'orient d'AGON ?
![]() |
![]() |
|
|
lol salut Crap (pour en dessous)
|
![]() |
|
|
@ Crap voilà juste pour le post du dessus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est surtout le system de siege sans utiliser d'hamlet qui est un peu pourri, il est tres dur de gagner un siege lorsqu'on engage un siege par ce moyen. (chaud de proteger un gars) Par contre, je ne sais pas pour les autres alliances mais pour notre part quand on lance un siège, la défense y est mais le system reste assez mal foutu, poiroté de 4 à 6 heures en défense c'est dommage. J'aurait préféré un system à la eve avec l'installation d'un siège qui consisterait à détruire tel ou tel batiment et qui ouvrirait une fenetre de vulnérabilité plus réduites qu'actuelement. (bref les joueurs d'eve m'auront compris ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais nous pas trop !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moi je préférerais que l'ont doivent détruire tous les bâtiments pour faire des dommages sur la clanstone.
Un siège durerais sur une semaine par exemple. |
![]() |
|
|
Detruire tout les batiments peut se faire pendant les 4h de defense, si ta force d'attaque investit directement la ville ennemi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|