Lost connect to server

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation amis Joliens.

Petit soucis, ce Lost connect. Je me le chope à chaque fois que j'essaie de rentrer dans jeu, juste au moment ou le "loading" va finir.

Suis je le seul ? Car depuis Mercredi matin, j'ai que ça comme réponse...
Idem.

J'ai crashé hier (j'ai l'impression que le jeu n'aime pas trop quand on fait pas mal d'alt tab de façon très rapide) et ce matin, impossible de me connecter :
allready puis lost connect.
la seule soluce que j'ai trouvé à ce genre de crash cest un reboot pc ...

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Oui, c'est vrai que je faisais la même chose PC, reboot PC et c'était bon, mais depuis ce matin, cette petite "astuce" ne marche plus ( pour moi en tout cas )
Plop, j'ai eu un soucis equivalent hier.

Apres queuing et play, j'avais le petit ecran de chargement et un "Error from server: Authentification timeout".

La solution que j'ai trouvé pour ça, c'est de "supprimer" (copier/coller dans un autre répertoire pour être sur) le fichier state.sfs (répertoire darkfall/data ). Cela force le patcheur a revalider les fichiers.

Ça a marché pour moi, mais apparemment ce n'est pas le cas pour un autre joueur sur le forum off.

En espérant que ca en aidera certains, s'ils ont le même soucis.

edit pour Rigel: cela m'arrivait quand le serveur etait up hier soir

Citation :
The servers went down a few minutes ago due to maintenance being performed on our hoster's end. We were told this may or may not affect us, but apparently it has.

We didn't receive a timeframe until 5am our time, and we thought it was over already. We apologize for the lack of notice.

ETA is up to two hours, we'll try to be back up as soon as humanly possible.
En bref le serveur est KO pour le moment.
Nouvelle : J'ai remarqué que ma wifi se déconnecté une fois "loading" presque fini (on le sait quand on attend un bruit de "puré").

Pourtant avec le cable Ethernet, ça me le fait aussi, mais celui ci ce déconnecte pas...

Bizarre.
Citation :
Publié par Jariis
La solution que j'ai trouvé pour ça, c'est de "supprimer" (copier/coller dans un autre répertoire pour être sur) le fichier state.sfs (répertoire darkfall/data ). Cela force le patcheur a revalider les fichiers.
J'ai test et sa ne change rien
Citation :
Publié par xvotrex
Nouvelle : J'ai remarqué que ma wifi se déconnecté une fois "loading" presque fini (on le sait quand on attend un bruit de "puré").
Je suis en wifi aussi, mais sa ne peut pas être sa, car sinon sa me déconnecterai de TeamSpeak aussi
Ça vient du wifi.

J'ai le même genre de problèmes, sauf que ça déco le Ventrilo avec ...

Le fait que ça déco ce genre de logiciel vient aussi de la vitesse de reconnection de ton wifi ..
J'ai essayé plusierus drivers, et avec ceux qui se reco le plus rapidement (en gros 1 seconde), certains logiciels ne remarquent pas que tu t'es déco, ou le négligent ...

C'est con, à cause de ça, j'ai pas pu jouer de l'après midi (alors que j'etais chez moi à 3h .... -_- )

Ai aussi essayé de mover le fichier du patcher comme indiqué par Jariis, mais rien changé ...

Si qq'un trouve une solution, qu'il fasse passer ^^'
J'ai aussi ce message de : Lost connection to server...

Plus personne n'a de soucis ? en plus moi il s'agit de ma 1ere connection au jeu donc je sais pas trop sur quoi agir, j'ai déjà tester reboot PC / modem, décocher enregistrement mot de pass...

plz help !
je bidouille bcp dans option mais rien n'y fait... c'est vraiment fou, j'ai reboot et encore reboot PC et modem.. j'ai testé, une autre personne que moi s'est connecté au compte en question, lui il a réussi à ce connecter... et moi tout de suite derrière, je test et ... Lost connection to server
Bonjour,

J'ai ce soucis depuis un moment et je voudrais trouver une solution car c'est génant.

J'ai un PC pas récent (barton 2800+, 1,5G ram, CG 9600GS), connection USB via mon modem, connection free.

J'ai baissé toutes les options et le jeu est plutot fluide (sauf zone avec beaucoup de monde)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés