donjon du maitre des bouftous

Répondre
Partager Rechercher
Je vais rabaisser un peu la puissance de la cape, et, après je verrais ce que vous en dites

PS: Foxer, tu viens de me donner une idée géniale

EDIT: désolé, je sais pas pourquoi j'ai mis roxer
regarde certaines armes HL, elles ont des condition d'élément qu'elle ne fournissent pas, pourquoi, parce qu'elles sont puissantes et doivent être difficiles d'accès


Je n'ai qu'une chose à dire sur la phrase de enubrasil, si l'idée a été abordé sur le forum, alors la personne qui a créé le sujet a été pomper mon idée sur le forum officiel
Le RP fait un peu kikoo.
Citation :
Publié par lolomadec
regarde certaines armes HL, elles ont des condition d'élément qu'elle ne fournissent pas, pourquoi, parce qu'elles sont puissantes et doivent être difficiles d'accès
Oui, peut-être, mais le marteau que tu proposes est tout simplement pourri. Compare-le avec le Marteau Ksain, puis lis les avis sur cette chose, qu'il est difficile de classer dans la catégorie "armes" en raison de sa suprême nullité.
Bien pensé et travaillé même si l'idée de crée encore un donjon bouftou m'enerve un peu (lol slt g farm)

Juste une chose, le % de drop est un peu exagére, je vais drop DC moi alors car bon entre avoir un dofus et ta pano le choix est vite fait
Belle idée ! Cette panoplie serait idéal pour les classes feu/terre et peut être qu'on verrai pas 100% du temps des iop feu en panoplie chêne mou.
Sinon, pour ceux qui veulent pas faire des bouftous au lvl 120, je vous parle pas des gens lvl 120 environ qui prennent environ 50 captures BR et qui augmente à une vitesse folle hein.
Sinon, les jets sont juste un petit peu abuzay.
J'ai déjà hâte de faire ce donjon
Trop de bouftou tue le bouftou...
Sinon les bonus sont pas mal, une pano purement pvp.
Sinon bon bouftou y'a déjà plein de bouftou...
Un truc plus original !
Stiilééééééé. Un tout petit +1, mais tout petit.
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Les taux de drops sont à refaire. Pas contre une nouvelle implantation d'un donjon bouftou , ça ne fera qu'augmenter le nombre de personnes farmant l'actuel dj

Ensuite, je dirais quand même un +1 parcequ'un nouveau dj et une nouvelle pano , on en a pas vu depuis le krala/ougah et ça commence à dater , il est temps qu'ankama se renouvelle un peu.

Pour finir -1 sur le style ça fait un peu bouftou>bouftou royal>bouftou sombre.
Tu combine un peu originalité et conformisme.
J'attend toujours une super proposition sur un nouveau dj , avec de nouveaux monstres et une nouvelle pano ne prenant ses sources que dans l'imagination la plus folle d'un joueur (Krevette ? qui a dis Krevette ?) ou des devs.
j'ai mis des ressources droppables sur le boufsombre et sur les bouftous noirs, j'ai aussi réhaussé le taux de drop des objets de la pano sur le maître, tout en virant le possibilité de dropper ces objets sur le boufsombre

PS: bon, c'est pas comme si j'utilisais les images à mon profit personnel^^
ptet modifié la panneau car manque de sag selon moi vu le niveau de drop pis niveau graphisme youpi on va croire que les dev's ont modifié la panneau bouftou avec Paint mais sinon ouah franchement jey2 je kiff !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés