donjon du maitre des bouftous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cagri-tes-mimi
Le maître des bouftous ce n'est pas un peu le bouftou royal ?
C'est vrai que 3 panoplies bouftou ca fait un peu trop lol.
J'pense qu'il faudrait la revalorisais cette panoplie...Une panoplie CM serait mieux pour aps beaucoups de lvl , vue qu'il n'y a aps de recette et que du drope, mieux vaux Crafter CM bref.
Sinon bonne idées, revalorisé les bouftous avec un nouveau grades dit sombres.
Citation :
Publié par TheDemon
Non tu es pas le seul à avoir vu les +18dgts de la coiffe, et les 25 de pano.
Ca fait un joli 43dgts supplémentaires. L'arme de pano ça fait tout de suite 86 dégâts en plus. Tu mets une BR ou une baguette iots à la place et bonjour les dégâts.

J'ai pas trop regardé le reste des stats au final, quand j'ai vu les 18 dgts de la coiffe j'ai vite matté s'il y en avait d'autres.
À vrai dire, les 43 dommages devraient plus être un standard qu'autre chose, à ce niveau.

Quant à devoir se priver de portée et jouer avec un arme moisie, voire pire enlever l'arme pour porter des items encore plus moisis (l'amulette, les bottes) et ne plus bénéficier du bonus PA de la panoplie, ahum.
Alors limite, on enlève cette amulette et ce marteau, on tombe sur 20 dommages de bonus panoplie qui, rapportés à 4 items (en ne considérant pas la coiffe qui a plus que sa dose de dommages fixes) émulent un bonus de 5 dommages par item. Et se taper une moyenne de 5 dommages sur les slots {anneau, bottes, ceinture, cape}, c'est très léger. Surtout quand on se tape 0 PO, 0 PA, 0 PP, 0 créa, et 7,5 de sagesse par slot.

Alors oui, ça punit fort, mais à côté de ça...
Je trouve que c'est une bonne idée même si je la verrais mal dans le jeu...
Pour les skin de la coiffe et de la cape, je verrais bien une sorte de Dora mais avec des grises, le reste noir et rouge.
Pour la cape, une, un cape Br avec les coté rouge et le reste noir...Ca ferais joli =).
Citation :
Publié par Elyos
C'est vrai que 3 panoplies bouftou ca fait un peu trop lol.
je peut te citer les pano scara :

-noire
-dorée
-rouge
-vert
-bleue
-blanc

ou encore les pano piou :

-rose
-rouge
-jaune
-vert
-bleue

donc tu as pas trop reflechi avant de faire cette remarque
Cape:
Effets: +300 à +500 en initiative
+40 à +60 en force
+40 à +60 en intelligence
+150 à +300 en vitalité
+5 à +15 en prospection
+2% à +5% de résistance feu

Je suis le seul que sa dérange? parce séparément certain items sont trop puissants, Amu et Anneau sa vas encor

On rajoute un solomonk à cette cape hey hop 800 ini, 100 force ( sans compter les solomonk overbuzé +5xforce ) plus de 500en vita plus de 500pdv, sa en devien inconcevable de ne pas mettre sa sur un sacri punisseur, On rajoute des harry's ? un anneau de la pano AA, gelano, voila un futur iop/sacri roxxeur

l'intell donnée par la pano est bien trop importante, je suis desolé, mais meme si c'est bien presenté, c'est deséquilibré...

Ah oui, mettre un taux de drop bas, dans un donjon ou l'exp seras un brin énorme, sa ne fait rallonger le temp qu'il faudras pour qu'un serveur entier en sois equipé
Je me repete mais je suis contre
Sir a raison, beau boulot même si certain item sont pas forcement cohérent mais au moins on prend un peu de plaisir à découvrir cette pano et qui sait que sa ne donnera pas des idée a AG.

Donc critiquez la pano mais pas la personne qui l'a fait.

Moi le truc qui me chiffonne c'est que bouftou = boune, et au level 120 j'ai pas envie de ressembler au joueur de la forêt d'astrub. Et oui dofus est aussi une question de look.
Citation :
Publié par Mataldurz
[...]

Moi le truc qui me chiffonne c'est que bouftou = boune, et au level 120 j'ai pas envie de ressembler au joueur de la forêt d'astrub. Et oui dofus est aussi une question de look.
+1

Perso je suis pour le donjon mais contre l'idée de la pano.
J'aime pas trop les bonus de la pano, je trouve ca trop "buzay" on verrais des iop en full bouftou noir avec + 500 force a la rose ou encore des feca "full intel" tout le temps. Revoie un peut les bonus de tes items, pourquoi pas méttre un peut de sagesse ?

Sinon, un peut de neuf j'adhère totalement !
- les skins sont bien
-la pano est bien malgré quelques incohérence
-le problème c'est que je pense qu'on a déjà un peu trop de donjon, mais pourquoi pas un jour ou l'autre

+1
J'avais posté, après des différentes critiques, en autres sur la pano, trop abusé, j'y ai remédié en mettant un taux de drop très bas, ne serait-ce pour la pano, mais aussi pour la clée.
"tiens on va créer un dofus qui rend invincible et donne le sort tuerie"
"nan trop abusé"
"bof on le met à 0.005% sur le ougah et on en parle plus"

En gros, t'as pas compris ce que c'était d'équilibrer un jeu, et ta panoplie est juste inutile... Ha si, ça fera plaisir aux persos feu/terre qui pourront se dire qu'ils sont multi (lol...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés