Storm vous salue.

 
Partager Rechercher
Je suis navré pour votre ancien serveur mais vraiment content pour athel, et pour parler égoistement, pour moi et mon plaisir du jeu qui avec cette vague d'arrivé, me redonne le goût du jeu, du fight, (en plus up de mon dps) et d'a priori de la sympathie que vous dégagé.

Et vraiment soirée très sympa sur désolation.

Donc un grand et gros BIENVENUE à vous ici !
slt a vous et tres content des premiere fight a vos cotés ... defense a 15 d'un pnts vs des grp de tempest et de gtv ca fait plaisir d'hab on se fait raser en 2 secondes la on les a bien tenu jusqu'a l'arrivée massive



bienvenu a vous
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Merci aux Storm pour le wb ouvert de ce soir, aux GN pour les fight sur déso et leur résistance malgré leur sous effectif sur la fin. Bilan de ce soir, ca lag mais que c'est bon!
Merci pour votre accueil

Soirée très rafraîchissante
Faut on prenne un peu nos marques, car par moment on s'attend pas à voir débarqué autant de monde

Quelques jolies combats ce soir, notamment contre les GN mm en infériorité numérique, vous avez bien géré avec votre famille de healeurs

On avait ce soir 1 WB et demi ce qui m'a permis d'avoir un WB ouvert.
Du coup, on a rencontré tout plein de monde.
Nous nous sommes bien amusé, c'est le principale.

Certains ont eu des soucis de lag, c'est ma seule crainte. Que les serveurs tiennent la route pour que cela soit optimale.

Porko, Storm.

@
Plaisir de vous recroiser Nuitnoire et Globule
Et content d'avoir vu débarquer tout nos anciens frères d'armes Couronniens
Bienvenu a la maison qu'on y est bien et y a plein d'ordreux a péter.

D'abord on go rvr ,on les explose , on aplatit leur capitale genre raplapla et

fiesta histoire de bien se connaitre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés