Invité
|
- Ahah, le fichier que tu m'as envoyé hier, il était rigolo, c'est une blague non ?
- Ben... Non, je vois pas, pourquoi ? - Euh attends, il est complètement rose le sac là. - Ah bon... - Ahah, tu blagues, c'est ça ? - Euh, oui ahah, attends, euh, et là, c'est mieux ? - Non. - Et là... - Ouais vite fait... Voilà, chers Bariens, un matin vous vous rendez compte que pour une raison injuste, un truc imputable à mère nature la pute, vous ne pouvez plus faire votre travail correctement. Moi je suis graphiste et même si je le savais depuis quelque temps, force est de constater que je vois de moins en moins les couleurs, or ce matin, pour la première fois ça a failli me foutre vraiment dans la merde pour mon boulot. Alors imaginez-vous, dans le cadre de votre travail, si un jour vous vous rendez compte que vous avez perdu une des qualités nécessaires à sa bonne exécution : vous ne savez plus compter, vous ne savez plus écrire, plus répondre au téléphone. Vous faites quoi ? Vous tentez de déguiser le truc avec l'aide d'un collègue ? Vous commencez à vous demander comment il vous serait possible de vous reconvertir (à 23 ans, super) ? Ou bien vous levez votre majeur bien haut et décidez d'imposer votre style, car un graphiste qui voit pas les couleurs, un compta qui sait pas compter ou un admin système qui tourne sous Windows Me ça peut être funky. Voilà je voulais juste partager mon désarroi et trouver du réconfort auprès de vous, tous mes amis de daily JoL. Oh oui. |
![]() |
|
#22756 |