Aller à la page... |
[Idée comme ça à discuter] Modifications des bonus/malus de classe sur les armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui mais non. Y'en a marre des Iops épée, des Srams dagues, des Enis baguette et des Enus pelle. Je veux pouvoir choisir mon CaC sans avoir de contrainte.
![]() |
![]() |
|
|
Je conçois que tu défendes l'idée mais faut me dire si, au final, ça change pas grand chose pour "une grande majorité", quel est donc l'intérêt d'une telle modification ?
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Empereur
|
fabregasetwalcott : en gros le sacri il tape deux fois moins que n'importe quelle race quoi ... --' sauf à la puni et à pied su sacri et assaut
|
![]() |
|
|
Cela forcerait à réduire considérablement les builds atypiques, de plus, beaucoup de personnes ne jouent pas avec leur arme de prédilection.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Joli, joli. Personnellement, j'ai toujours trouvé ça moche qu'un Crâ puisse jouer avec une Pelle, tout comme un Sadi puisse jouer avec un Arc, tout comme un Eni puisse jouer avec un Marteau. Enfin je sais pas, c'est pas dans le style, pas dans l'idée. Après, tant qu'il n'y a pas autant de diversités (Versités !) dans les Pelles/Arcs que dans les dagues/batons, on aura vraiment un gros gros problème. =/ Franchement, si y'avait 3 CaCs différents par élément, par build et par catégorie, aucun problème à implémenter cette modification Kuro, ou n'importe quelle autre. Mais tu peux pas forcer un Crâ à jouer à l'Arc vu les lance-pierres qu'ils ont actuellement. (Cadeau Kuro : http://farm3.static.flickr.com/2205/...6b2745185b.jpg) |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|