canope

Dernières publications

RSS
4 March 2009 à 23:57 - Messages
Bonsoir à tous,Juste un passage pour soutenir Tyboone dans son opposition (le fait que je joue principalement un crâ n'y est po... Lire la suite
6 February 2009 à 02:46 - Messages
Je fais parti de la guilde en question (du moins celle citée par le blog). Etant une vraie brêle en info, je ne peux apporter d... Lire la suite
Qu'il y ait des coquilles, c'est tout à fait possible. Que les recettes ne soient pas actualisées est possible également. Qu'im... Lire la suite
4 February 2009 à 02:32 - Messages
La Xiothine est assurément une très bonne arme. Toutefois les pré-requis Intelligence (450 minimum) risquent de limiter les cho... Lire la suite
21 December 2008 à 17:17 - Messages
Bonjour à tous, Déjà, grand merci à vous de participer à ce sujet, j'hésitais à le poster sur ce forum (terreur des modos JOL^... Lire la suite
20 December 2008 à 11:51 - Discussion
Bonjour à tous, Les quêtes de mise à prix ont jeté un trouble dans le monde déjà surexcité des PvPistes. Les fora consacrés ... Lire la suite
19 October 2008 à 03:12 - Messages
Bonsoir,Je peine à comprendre...A partir de quel moment un objet appartenant à X deviendrait un objet appartenant à Y ?En princ... Lire la suite
26 October 2006 à 18:42 - Messages
Chose promise, chose due grand merci pour ce craft et pour avoir puisé dans tes ressources personnelles Je te conseille d'offi... Lire la suite

Jeux

canope joue à :

Aucun jeu pour le moment...

canope n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

canope n'a publié aucune critique de jeu.