canope |
Dernières publications
4 March 2009 à 23:57 - Messages[Idée comme ça à discuter] Modifications des bonus/malus de classe sur les armes
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonsoir à tous,Juste un passage pour soutenir Tyboone dans son opposition (le fait que je joue principalement un crâ n'y est po... Lire la suite
6 February 2009 à 02:46 - MessagesJe fais parti de la guilde en question (du moins celle citée par le blog). Etant une vraie brêle en info, je ne peux apporter d... Lire la suite
Qu'il y ait des coquilles, c'est tout à fait possible. Que les recettes ne soient pas actualisées est possible également. Qu'im... Lire la suite
4 February 2009 à 02:32 - MessagesLa Xiothine est assurément une très bonne arme. Toutefois les pré-requis Intelligence (450 minimum) risquent de limiter les cho... Lire la suite
21 December 2008 à 17:17 - MessagesBonjour à tous, Déjà, grand merci à vous de participer à ce sujet, j'hésitais à le poster sur ce forum (terreur des modos JOL^... Lire la suite
20 December 2008 à 11:51 - DiscussionBonjour à tous, Les quêtes de mise à prix ont jeté un trouble dans le monde déjà surexcité des PvPistes. Les fora consacrés ... Lire la suite
19 October 2008 à 03:12 - MessagesBonsoir,Je peine à comprendre...A partir de quel moment un objet appartenant à X deviendrait un objet appartenant à Y ?En princ... Lire la suite
26 October 2006 à 18:42 - MessagesChose promise, chose due grand merci pour ce craft et pour avoir puisé dans tes ressources personnelles Je te conseille d'offi... Lire la suite