canope |
Dernières publications

[Idée comme ça à discuter] Modifications des bonus/malus de classe sur les armes
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonsoir à tous,Juste un passage pour soutenir Tyboone dans son opposition (le fait que je joue principalement un crâ n'y est po... Lire la suite

Je fais parti de la guilde en question (du moins celle citée par le blog). Etant une vraie brêle en info, je ne peux apporter d... Lire la suite
Qu'il y ait des coquilles, c'est tout à fait possible. Que les recettes ne soient pas actualisées est possible également. Qu'im... Lire la suite

La Xiothine est assurément une très bonne arme. Toutefois les pré-requis Intelligence (450 minimum) risquent de limiter les cho... Lire la suite

Bonjour à tous, Déjà, grand merci à vous de participer à ce sujet, j'hésitais à le poster sur ce forum (terreur des modos JOL^... Lire la suite

Bonjour à tous, Les quêtes de mise à prix ont jeté un trouble dans le monde déjà surexcité des PvPistes. Les fora consacrés ... Lire la suite

Bonsoir,Je peine à comprendre...A partir de quel moment un objet appartenant à X deviendrait un objet appartenant à Y ?En princ... Lire la suite

Chose promise, chose due grand merci pour ce craft et pour avoir puisé dans tes ressources personnelles Je te conseille d'offi... Lire la suite