Gisoreux: pourquoi si dépeuplé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de me réabonner à ce jeu que je trouve de mieux en mieux.

Et la, catastrophe, je constate que le serveur est quasiment vide alors qu'avant mon départ il était l'un des plus peuplé en France!!

Porquoi cette "désertification" subite?

PS: Sinon, à votre avis, quels sont dorénavant les serveurs les plus peuplés afin de pouvoir profiter des Bg bas level en vue de pex rapidement?

Merci.

Cordialement.
Citation :
Publié par Edelendil
Parceque WL a trop cassé la tête aux joueurs ordres qui ont décidés de reroll sur un serveur plus "soft".
Mouarf, c'est plutot l'inverse qui s'est produit, au début du serveur la destru dominait, ensuite l'Ordre leur a roulé dessus, et là, la destru a commencé a reroll ailleurs, et ensuite il y a eu un cercle vicieux ...
depuis decembre la pop de giso est en chute libre, et ca continue. Ce serveur est mort.
La bonne volonté de certaines guildes qui s'accrochent et tentent d'animer le serveur, ne changera malheureusement rien, il faut beaucoup beaucoup de monde sur un jeu ,où l'univers/ les zones sont tellement grandes, pour ne plus avoir une sensation de vide et s'amuser.

C'est d'ailleurs pour cela que les meilleurs serveurs sont aux US ou les serveurs EN, parceque y'a du monde tt le temps.


Ps: Meme sur athel, où il ya beaucoup plus de monde que sur giso, on a parfois cette impression de vide, c'est pour dire.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Mouarf, c'est plutot l'inverse qui s'est produit, au début du serveur la destru dominait, ensuite l'Ordre leur a roulé dessus, et là, la destru a commencé a reroll ailleurs, et ensuite il y a eu un cercle vicieux ...
Comme quoi roxer du calendrier peut s'avérer dangereux.
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Eltharion serveur EN est bien peuplé, 2 prises de capitales en un week end la.

Que l'on ne fasse pas de pub ou que l'on incite pas les joueurs Français à commencer un perso sur Giso ou courone je peut comprendre mais arrêtons d'envoyer les joueurs Français sur des serveurs anglais ....

Nous avons des serveurs peuplé comme Athel , Hellebron , je pense que le but serait d'envoyer une partie des nouveaux joueurs Français sur Brionne , histoire d'avoir trois serveurs bien peuplé .
Disons que quand j'ai eu l'occasion de reroll et quand j'ai eu le choix entre Hellebron et Eltharion le choix a vite été fait.

Déjà Eltharion sa bouge comme pas possible en T4 et tout les tiers inférieur.
J'ai l'occasion de perfectionné mon anglais et de jouer avec des joueurs de toutes les nationnalités.

Bref vivement les trial que GOA comprenne enfin que sa ne changera rien au sort de Gisoreux.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
FARPAITEMENT !
C'est bien vrai, à un tel point qu'il en deviendrait nécessaire qu'une bonne moitié de la population Destruction rerolle sur un autre serveur, pour équilibrer le rapport de force.
Aucun intérêt pour moi à jouer sur un serveur anglais, pas envie de me prendre la tête à traduire quant je peux jouer en français.

En plus on a des serveurs français bien peuplés, Athel loren, Brionne, Hellebron.

Pour moi il faut faire vivre à fond ceux là et har Ganeth le serveur RP.

Encourager les nouveaux joueurs à aller sur Brionne (pas que sur Athel sinon à terme y aura un déséquilibre alors que là Brionne est quasi aussi peuplé) et sur Har Ganeth (pour ceux qui préfèrent le tag RP) pour avoir 4 serveurs bien peuplés.

Après oui Couronne se porte pas très bien et Gisoreux est vraiment maladif en ce moment mais qui sait si il y a de très nombreux retours de joueurs, un des deux pourrait peut être revivre.
Citation :
Publié par Gourmande
Hellebron est assez peuplé !!
Non il n'est pas assez peuplé , le serveur est mort...
D'ailleurs je demande officiellement a goa de merge hellebron et eltharion.
Citation :
Publié par ZePequerio
Non il n'est pas assez peuplé , le serveur est mort...
D'ailleurs je demande officiellement a goa de merge hellebron et eltharion.
+1 ton intervention inutile
fusionner hellebron (serveur fr) avec eltha du grand n'importe quoi
Pour répondre à la question, les serveurs dans le vent en ce moment sont Athel Loren et Hellbron en FR.

Sachant que le premier est PvE et le second JcJ (donc comme Gisoreux).

Choisis ton camp camarade
J'avais bien raison, je l'avais dit depuis la beta.
Tout le monde était content de faire du PVP mais j'avais bien dit que le full pvp c'est pas tranquille pour les casuals-gamers.

Ce serveur va finir comme le serveur pvp de DAOC.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Que l'on ne fasse pas de pub ou que l'on incite pas les joueurs Français à commencer un perso sur Giso ou courone je peut comprendre mais arrêtons d'envoyer les joueurs Français sur des serveurs anglais ....

Nous avons des serveurs peuplé comme Athel , Hellebron , je pense que le but serait d'envoyer une partie des nouveaux joueurs Français sur Brionne , histoire d'avoir trois serveurs bien peuplé .
Le but c'est de ne pas faire arreter les joueurs.
J'ai fait 2 semaines sur giso, j'ai monté ma furie pépère en pve mmmh du bonheur, puis ? Rien queudale. Ya un moment faut arreter. Le but de tout joueur c'est de s'amuser, et en l'occurence, beaucoup sur Eltharion s'amusent (exemple notable du week end entier de prise de capitale), des nombreux BGs a toute heure T1 a T4, les gars la bas se battent becs et ongles, jours et nuits pour protéger/reprendre des points a Norsca/Nordland. C'est pas aussi interessant sur Hellebron, après ca reste un constat, et la barriere de la langue n'est pas aussi dure a surmonter.
Après, je vais certainement pas inciter quelqu'un a se faire chier sur Giso, il se passe quasiment rien la haut. Après jsuis pas dans le Staff de Mythic mais ils ont tout interet a faire des fusions pour garder leur population francaise.
Depuis quand on s'amuse en capitale?

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il faut arrêter d'inciter les joueurs à partir sur des serveurs anglais, alors que des serveurs français comme Hellebron, Athel Loren ou encore Brionne sont encore en vie.

Je ne précherais pas pour ma paroisse (Har Ganeth), étant donné que pour aller sur un serveur roleplay, il faut le vouloir. Aucun de nos joueurs n'a l'espoir de voir un jour une capitale (quoi que, avec le nouveau système de lock c'est envisageable), mais nous y restons pour d'autres points forts, qui pour moi surplombent le kikiroxxormetter je-suis-stuff-envahisseur-lol.

A savoir: Une communauté Roleplay et soudée, un serveur convivial, et un style de jeu complétement différent des "gros serveurs".

Pour voir des capitales, il y a athel loren. Pour tuer en zone pve, il y a hellebron. Pour tout le reste*, il y a Har Ganeth.

Vous aussi, optez pour Har Ganeth.

*Tout le reste ne comprend pas: Des paroles incompréhensibles sur le chann, une blackliste pleine, des femmes nues.

N.B: Quoi? Comment ça j'ai quand même fait de la pub?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés