Aller à la page... |
A quand un vrai jeu de role multijoueur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
#2611 |
|
De toute façon, dès qu'on met plus de 20 roleplayer ensemble, ils passent leur temps à s'engueuler sur ce qui est ou n'est pas du roleplay.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En gros, si j'ai bien suivi, tu résumes le RP au PvP, la seule interaction à part le chat, c'est tuer un autre joueur. Mouais. Pour moi le jeu de rôle, essentiellement sur table, c'est un scénario avec des interactions avec l'univers avec un maître de jeu qui encadre le tout. Et jusqu'à présent et à cause des contraintes énoncées par Miragul, il ne te sera pas possible par exemple sur Lotro d'interagir avec Poiredebeurré au Poney Fringant autrement que par les 3 quêtes qu'il propose. Tu ne pourras pas monter une intrigue, un scénario où celui-ci serait éliminé, enlever, soudoyer, déplacer, etc ... Et c'est pareil dans tout les MMOs (dans AoC, ton interaction avec Conan se limitera à ta quête épique), le monde est figé et sur des rails car il doit pouvoir accueillir des milliers de héros qui ne peuvent modifier tous en même temps l'univers. C'est inhérent au genre. Le seul RP possible sera celui à travers le chat (le fameux RP de taverne qui est quand même qu'une partie congrue du RP même sur table) ou entre joueurs via le PvP (on se tue joyeusement). Et pour terminer juste incarner son personnage (comme expliqué par nash-har), le voleur qui a des aptitudes de voleur, un BG en rapport en opposition à un paladin qui va avoir d'autres compétences et motivations cela n'est pour moi que la base du RP, c'est jouer son rôle, mais pas jouer un rôle dans l'univers, ce qui est quand même le but du jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
#2611 |
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
Fenrhyl Wulfson |
#2611 |
|
Citation :
J'ai un super mauvais souvenir de celle-ci croisée sur PW. A l'intérieur, des joueurs se délectant a empêcher les joueurs de moindre niveau de progresser. En gros attaquand des lvl - 10, ou bien à plusieurs.... Et délaissant là le code du bon pker édicté par les RQ originaux |
![]() |
|
|
Moi je veux un mmo avec eux dessus. Putain les beaux jours du serveur venus sur Neocron. Ou comment faire du rp en mélangeant pvp avec peu de moyen
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|