Recherche de Parain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , moi Draper voulant reprendre dofus sur le serveur Jiva , je ne sais plus trop quoi faire... j'ai l'impression de ne plus trouver du monde , tellement de choses ont changés plus autant de personnes en 4.11 pour loot bouftou Enfin voilà quoi ^^

Je recherche donc un parrain qui serait capable de me stuffer^^ ou une guilde avec qui je pourrait passer de bons moments , je ne viens pas sur un MMO pour jouer tout seul... Et pourtant je vois de plus en plus les joueurs joués seul dans leurs coins ...Ou sinon quelqu'un voulant recommencer un personnage , Merci d'avance
eh bien a mon avis tu ne trouveras vraiment qu'un quantité tres limité de personnes qui accepteront de te stuffer car bon , passer du temps pour faire evoluer un personnage qui n'est pas le notre et donc n'a pas grand interet pour le "parrain" je te conseille donc de reviser ta definition de parrain ^^
Citation :
Publié par snooli
je ne viens pas sur un MMO pour jouer tout seul...
C'est pas pour te décourager mais ça risque d'être le cas si tu viens sur Jiva \o/

Edit : ah ouais :

Bonjour bel étalon,

Je te conseille de sillonner Astrub en lançant à la cantonade "Sherch pareims ki me steuf pliz, urgan !!".
Tu devrais ainsi rapidement trouver des joueurs de choix, quant aux autres, les vilains méchants qui t'enverront paître car ils penseront que tu n'es qu'un gratteur sans coeur, laisse les dire et continue ton petit bonhomme de chemin.

Bonne journée et à bientôt IG peut être, tu peux me mp sur mon féca level 154, /w akira-o-o-o-o-o-feca
En meme temps, me faites pas croire qu'une pano prespic, des items a la con FM sagesse, ou autres, ca va vous ruiner ...

Et ne me faites pas croire que vous ne l'avez jamais fait non plus ...

Mais wai, t'as pas de paires de loches, donc ca aide pas ...

Mwarf. Va voir ailleurs si on y est.
[Modéré par Grosbisous : Contenu édité. Et je rappelle qu'il est inutile de quoter un texte hors charte, ça ne fait que nous donner du travail supplémentaire, coquinous. ]
Déjà parle mieux pour commencer , et chacun a son avis sur la chose.Des gens pensent que ça y est on est sur un mmo tous le monde nous aide (ce n'est pas le cas sur jiva et je trouve ça assez normal car si on commence à aider tous le monde on ne s'arrête plus) et des gens pensent que chacun doit se débrouiller , je fais partis de ceux la car dofus est quand même un jeu si c'est pour te faire muler et stuff c'est pas la peine.

Mon avis est le suivant: oui nous sommes sur un MMO et oui l'entraide doit être privilegieé... MAIS avec des gens que l'on connait. Je vais pas débarquer sur un serveur en demandant à la cantonnade qui veut m'acheter un stuff.

Ce genre d'entraide se forme au fur et à mesure du temps passé avec des personnes et ne se traduit pas de cette manière; exemple: quelqu'un se fait hacker et ses amis l'aident à droper pour recrafter son stuff mais il est plus que très rare qu'ils lui donnent les objets.

Si tu cherches quelqu'un qui recommence un personnage, va donc sur vil smisse. Tu y trouveras plein de nouveaux et tu pourras ptêt former une team (cela dit vu le nombre de teams sérieuses qui s'y trouvent, tu risques de galérer).

.L
Citation :
Publié par Z-7
Bordel mais ils sont ou les mecs de la Beta ?
Mais ils sont là... à part qu'ils trouvent plus leur adresse mail d'inscription... Bref, si c'est de l'aide qu'il te faut, contacte moi le soir :
/w *TrakFrapTue
Si c'est de l'équipement je ne peux rien faire pour toi, désolé je suis à la ramasse en Kama.
J'dois aussi avoir du stuff 1-100, MP moi en soiree le week end
/w Zorko
/w Zephiste
/w Saurdholion
/w Edanke
Il me reste ces comptes d'abo donc essaye ces 4, mais je risque d'etre connecte sous Zorko
En clair , un parrain c'est celui qui te file du stuff , te pex , et tout ça seulement pour le plaisir de se dire qu'il a accompli une bonne action .
Réellement , non .
Waow sont aigris sur jiva maintenant! C'est l'âge?

Yep Z-7 c'est moins acceuillant qu'à l'époque de la beta.

Vous vous rendez compte que vous postez juste pour dire "nan jveux pas te filer des items, barres toi"

Enfin demande directement IG, tu trouveras surment des gens plus cool que les vieux aigris de jol

edit pour en dessous : On lis pas la même chose en effet!
Tu sais pas lire mec, le type il dit en gros : "Plop je viens jouer à un jeu mais je voudrais attaquer au milieu parce que le début ça me fait chier, est-ce qu'un guignol pourrait me filer des thunes (stuff si tu veux, c'est pareil) ?"

Enfin moi je le vois comme ça donc s'il me demandait je lui dirais dégage, alors qu'en demandant de lui expliquer des trucs etc y aurait pas de pb et peut être qu'ensuite j'aurais envie de le muler et de lui prêter du stuff.
Comme le crânoube juste au dessus: y'a heureusement encore des joueurs qui sollicitent les rauksors pour qu'ils leur apprennent comment tacler les gonzesses, plutôt que pour leur balancer directement des p'tit culs déculottés sur la b.. euh dans les mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés