Pour moi ou pour tous ? that is the question.

Répondre
Partager Rechercher
Bah, ça n'a aucun intérêt dans DF les loots privés, on est censé être dans un monde où tout est possible, où tout peut arriver... Si les dévs commencent à changer l'orientation du jeu après 3 jours de release, ils vont vraiment pas faire long-feu, et ce sera uniquement de leur faute...

Maintenant ce serait cool d'avoir une source, parce-que là on débat dans le vent...
J'aime bien le monde ainsi, mais remplir quelques donjons et zones, ce serait bien oui (sans exagération).

Ce jeu est génial, mais si ce système de merde de loot privé arrive, il baissera de 20 à 30% dans mon estime. Faut être rapide, vigilent, point barre.
Le full loot, franchement c est extra mais le fait qu on drop meme ce qu on porte empechera tout commerce à mon avis.
Pourquoi acheter quelque chose qu on peut loot dans la seconde?
Et bonjour les insultes dans le jeu. En 1 h de jeu , un paquet de hate /tell.
Ils jouent à un jeu pvp et n assument pas.
tu bluff martoni

De toutes manières ca ne changera rien , il a le loot ?tant pis il meurt l'alignement n'est pas vraiment difficile à recup

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par impala
Le full loot, franchement c est extra mais le fait qu on drop meme ce qu on porte empechera tout commerce à mon avis.
Au contraire. Dans notre guilde, on joue ensemble. Pas peur d'être bien équipé de la tête aux pieds.

Pour le commerce, il se porte bien, mais merci de t'inquiéter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés