Pour moi ou pour tous ? that is the question.

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui Brannoc à dit que les développeurs pensaient mettre en place le loot privé, c'est à dire le premier qui touche la cible est le seul à pouvoir fouiller le cadavre.


Vos réactions sur cette décision ?
Citation :
Publié par Sygilnoen
Aujourd'hui Brannoc à dit que les développeurs pensaient mettre en place le loot privé, c'est à dire le premier qui touche la cible est le seul à pouvoir fouiller le cadavre.


Vos réactions sur cette décision ?
C'est nul de céder à la pression des joueurs qui parlent plus fort que les autres.
J'ai pas encore le jeu et je ne le suis que de loin mais dans le sens où les features veulent d'un jeu " réaliste ", ça serait un peu bête je pense.

Maintenant oui ça doit bien foutre en rogne de se faire piquer un ubber loot par un type/groupe qui passe mais bon , y'a toujours moyen de régler ça à coup de targnoles dans la gueule.

Donc moi ça m'irais quand même :]

Au lieu de le loot sur le mob , on le loot sur le type qui vient de le looter.

Niquel.
Tu perds de l'alignement si tu tues le gars.

Et dans ce jeu, le terme uber loot n'existe pas vraiment. Les loots sont des choses très communes, il n'y a pas encore à ma connaissance de drops considérés rares.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Aujourd'hui Brannoc à dit que les développeurs pensaient mettre en place le loot privé, c'est à dire le premier qui touche la cible est le seul à pouvoir fouiller le cadavre.


Vos réactions sur cette décision ?
Source ?
Citation :
Publié par Lagoon
Tu perds de l'alignement si tu tues le gars.

Et dans ce jeu, le terme uber loot n'existe pas vraiment. Les loots sont des choses très communes, il n'y a pas encore à ma connaissance de drops considérés rares.


Pour l'alignement oui je sais bien.

Pour les ubber loots c'était façon de parler.

Mais perso , même pour un loot random , si un type me " vole " ça , alignement ou pas , jle tarte , question de principe
Raa non pas de loot privé, même si je n'ai pas encore le jeu, je ne vois pas l'interêt du loot privé dans ce type de jeu. ça enlève un certain réalisme.

Je tue un mec, un autre me tue quand je le loot et il ne peux pas fouiller son corp (je vois pas ou est la logique rp parlant).
Citation :
Publié par Peluchor.


Pour l'alignement oui je sais bien.

Pour les ubber loots c'était façon de parler.

Mais perso , même pour un loot random , si un type me " vole " ça , alignement ou pas , jle tarte , question de principe
Tu vas passer ta vie red alors, il y a souvent plusieurs personnes qui sont juste là pour ninja loot.
Pour répondre de façon courtoise mais néanmoins imagée: ca ferait grave chier.
Je ne comprends même pas que des gros nazes puissent se tromper de jeu à ce point pour oser réclamer un truc pareil.
Par contre si c'est vraiment si courant que ça, ne pas perdre de l'alignement en l'attaquant si le mec qui nous vole est de la meme faction la je dis ok.
Citation :
Publié par Masc
Par contre si c'est vraiment si courant que ça, ne pas perdre de l'alignement en l'attaquant si le mec qui nous vole est de la meme faction la je dis ok.
Courant n'est pas le terme exact.

En gros à moins d'être tout seul sur un spot, tout le monde se rue vers chaque loot.
Ha oui c'est vrai l'anarchy

Vu qu'il n'y a ni gouvernement ni loi dans ce jeu, si ils enlevaient comme j'ai dit plus haut la pénalité d'alignement uniquement pour les loot (oui les races sont sensés s'entraider pas se voler), ce serait déja mieux.
Citation :
Publié par Masc
Ha oui c'est vrai l'anarchy

Vu qu'il n'y a ni gouvernement ni loi dans ce jeu, si ils enlevaient comme j'ai dit plus haut la pénalité d'alignement uniquement pour les loot (oui les races sont sensés s'entraider pas se voler), ce serait déja mieux.

Ou perdre de l'alignement à looter un mob qui n'a pas était engagé/touché à plus de 50% par nous / le groupe.


Parce que c'est un peu con de pas pouvoir lui tataner la face par peur de perdre de l'alignement et lui pépère risque rien.
Perso j'en ai rien à battre de perdre de l'alignement. Si un batard vient faire son vautour à côté de moi, il en prendra une aussi sec.
Je récupèrerai mon alignement plus tard mais avec l'esprit tranquille.

Dans le cas ou je n'arrive pas à me le faire, j'aurai vite fait de mettre une petite récompense à qui me rapportera sa tête dans un sac.. il y aura bien une ou deux mercenaires qui se chargeront de lui pour moi...

un perso mercenaire hmmmm.. quelle bonne idée, j'y avais pas pensé


donc NON au loot privé pls... c serait trop con de partir dans la dérive dès la première semaine
C'est joli les belles paroles. Imaginons un instant que vous attaquiez le gars. Vous passez donc gris et tout le monde vous gank (il est rare d'être à moins de 5 sur un spawn...).

Pour les mercenaires, ça n'a jamais fonctionner dans les jeux et je doute que ça marche dans celui-ci.
N'attendent même pas que tlm soit dans le jeu ou de commencer à développer les features supprimées pour démarrer la carebearisation, ces mecs sont juste géniaux
Citation :
Publié par Zi'
N'attendent même pas que tlm soit dans le jeu ou de commencer à développer les features supprimées pour démarrer la carebearisation, ces mecs sont juste géniaux

il a dit "pensaient" il a pas dit "ont mis en place", il y a un pas entre les deux...voire une fossé
Merci, mais je ne pense pas avoir besoin d'aide en français ; mais si jamais j'ai un doute je t'appelle

Ils ne devraient même pas avoir à y penser. Penser à ce genre d'élément profondément inhérent au gameplay et au fondement même du MMO, le PvP FFA...
Feraient mieux de se concentrer sur le debug et commencer à coder les 80% de features qu'ils ont "supprimé" (jamais commencé plutôt) pour réussir à sortir DFO avant sa première décennie.
Y a des trucs plus urgents à faire de toute façon, comme fixer les skills/magies qui ne font rien et surtout peupler un peu le monde qui est tout vide. Sans parler de certains donjons complètement vides, pas le moindre mob.
Ouais. C'était uniquement pour la beta, et ils peupleraient pour la release, disaient-ils.
A moins qu'en fait pour les devs ce soit toujours la beta

Bon plus sérieusement, beaucoup de gens font des retours comme quoi au contraire il est plaisant de trouver des zones dépeuplées, comme dans la vraie vie ,et non pas 15 mobs au m² qui aggro sur 20km. Et comme la fameuse intelligence de déplacement des mobs ou de consolidation a été supprimée, c'est pas forcément plus mal d'apporter par cette "absence" un peu d'air frais dans l'exploration.
O my gawd Wat ze fuk ! J'ai bien fait pas de m'inscrire en préco, surtout si c'est pour entendre ce genre de conneries.

Le Ninja loot est un sport (que je pratique ^^ ) et qui doit être praticable ! Ca fait partis du jeu et comme le jeu est full pvp les joueurs peuvent/doivent se prémunir seul.

Darkfall qui devient carebear c'est le début de la fin !
Citation :
Publié par Zi'
Ouais. C'était uniquement pour la beta, et ils peupleraient pour la release, disaient-ils.
A moins qu'en fait pour les devs ce soit toujours la beta

Bon plus sérieusement, beaucoup de gens font des retours comme quoi au contraire il est plaisant de trouver des zones dépeuplées, comme dans la vraie vie ,et non pas 15 mobs au m² qui aggro sur 20km. Et comme la fameuse intelligence de déplacement des mobs ou de consolidation a été supprimée, c'est pas forcément plus mal d'apporter par cette "absence" un peu d'air frais dans l'exploration.
Hier j'ai traversé le monde d'ouest en est complètement sans croiser ni mob ni joueur (zone mirdain à zone orc). Nuff' said.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés