|
héhé ! Elle est sympa cette vidéo !
Pour une fois que les Gobs sont à l'honneur, profitons en !! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[vidéo / Event]ON EN A GRO !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup d'idées, mais ça manque terriblement de rythme. Les plans sont longs, trop longs, et ça casse terriblement l'idée plutôt "violente" de la vidéo. Dommage
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment excellent !! J'imagine tout à fait la horde de goblin mécontent s'encrasser sur les bouclier des C.R.S. heu...des élus...hum. Bonne chance pour la suite!
|
![]() |
|
|
Excellent
me donne envie de ressortir mes rangers et mes jeans a goutieres ! ![]() oulaoulaoulala ! |
![]() |
|
|
vive les gobs
|
![]() |
|
|
/Clap
![]() |
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
Moi aussi ont se moque de moi quand je dis que je fais une armée de Orc et Gobelin
![]() |
![]() |
|
|
excellente video, bonne qualité, bonne zic ... j ai adoré tout simplement
![]() vivement la suite =) |
![]() |
|
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
|
Merci Halaguena
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tout simplement énorme.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne dirais qu'un seul mot: EXCELLENT !!
(en plus je croyais être le seul fan de Ludwig encore vivant) Bon d'accord ça en fait 26... Mais EXCELLENT!! |
![]() |
|
|
MAGNIFIQUE et les Ludwig effectivement houlala j'écoutais ça il y a 20 ans (snif) en bande son, houlala !!!!
Allez fais nous un truc du genre PORCHEUUURIEEEE (des BERU), les Orcs se comportent commme des porcs, de l'élevage en batterie etc ... voir http://www.youtube.com/watch?v=ce1RseAVOog ![]() |
![]() |
|
|
Cool la vidéo bravo
![]() |
![]() |
|
|
Kata/Mera a préparé le parcours !
Restez à l'écoute et préparez-vous, la manif' est pour bientôt... TREMBLEZ, OPRESSEURS DES GOBS, ON EN A GRO !!! ![]() |
![]() |
|
|
En la revoyant je la trouve encore plus excellente. Enfin un truc genialeeee dans war
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Vidéo sympa !
|
![]() |
|
|
Enorme cette vidéo !
Surtout cette version de Final countdown à la fin, j'adore ! (d'ailleurs la voila: http://www.youtube.com/watch?v=X2Btg7lFlig&translated=1, je connaissais pas mais c'est vraiment pas mal) |
![]() |
|
|
Félicitation
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|