[vidéo / Event]ON EN A GRO !!!

Répondre
Partager Rechercher
Excellente vidéos, très drôle, bon choix pour la bande sons de prendre du Ludwig Von 88
J'ai particulièrement aimé le passage où tu dis qu'ils s'organisent et que c'est un bordel sans nom où des gobs et des squiggs sautent dans tous les sens

Halaguena, t'es vraiment un as... Quoi que tu fasses, ça arrive toujours à me faire mourir de rire, continue !
Beaucoup d'idées, mais ça manque terriblement de rythme. Les plans sont longs, trop longs, et ça casse terriblement l'idée plutôt "violente" de la vidéo. Dommage
Tout comme le 1er reply :

Je post rarement pour les vidéos, mais là BRAVO !
Etant un gob "new génération" prônant la suprématie (à tous les niveaux) des gob's, j'ai adoré, alors vivement la vidéo de la manif' .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Oué ! Vazy toua ! S'nou lé gob's konva prend' l'pouvouar !! Pask'eu s'nou lé pluss bo, s'nou lé pluss faur, s'nou lé pluss vert ! Ouhaaaaa"
Sympa la vidéo

seul point négatif pour moi, les crédits de 1min40, sur un vidéo de moins de 5 minutes , ça fait peu être un peu beaucoup

en tout cas pour une première vidéo c'est assez impressionnant !
<Flashback>

L'impression de zoner avec mon bombers, mon jean troué et mes Docs Martens vers le cinéma, Ayant visser sur la tête un bon vieux Walman à cassette (ouais c'est quoi une cassette ?) Ludvig, les Berus, Parabellum, OTH a fond dans mes petites oreilles endolories :P

Je renter dans la salle de cinéma, le film commence.

G R EM L I NS

</Flashback>

Cte coup de vieux que j viens de prendre.

Double combos même :/

J'ai Maaaaaaaaaaalllllll !!!!!

Mais j'adore
MERCI !

Merci pour vos commentaires et l'enthousiasme rafraîchissant qui s'en dégage !
Si la vidéo peut avoir donné envie de reroller un Gob, ces retours nous donnent envie de continuer à offrir des petites surprises à cette communauté !

Il faut savoir que le résultat que vous avez sous les yeux a représenté un sacré boulot pour Meralors/Kata et Kurotoshiro/Meerola !

Déjà, il a fallu qu'ils concrétisent mes délires.

Autant c'est facile à écrire et scripter, autant en suite à filmer et monter c'est compliqué (surtout avec une plaie dans mon genre qui change d'avis tout le temps et ne se rend pas compte un instant de l'importance de ce qu'elle demande... )

Puis il leur a fallut - passé la surprise initiale et les fous rire - valider mes choix musicaux pour le moins "particuliers" !
Imaginez pour le montage le nombre de fois qu'ils ont eu à se fâder les morceaux...

Au final heureusement, comme le dit Meerola, c'est que du bonheur !!!

PS : ça fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule personne ayant survécu aux années 80
Citation :
Publié par Henki Malagen
Par contre! Je crois qu'il y a une faute dans les dedicaces, si je ne m'abuse Pitkipi c'est Ptikipik le dresseur non? Il doit manquer un c ou un k à la fin ou alors j'ai mal vu!
Tout à fait oui et je m'en suis déjà excusée auprès de l'intéressé...
J'ai vu, et je trouve le même défaut que 99% des vidéos de ce type :
C'est affreusement long.

Plus de 4 minutes, c'est le temps d'un très bon court métrage type pixar, ou d'un cartoon à l'ancienne. C'est assez pour raconter une histoire complète, avoir des rebondissements, une intro, et un générique de fin.
Et c'est beaucoup trop pour une "bande annonce".

Bon, là encore, on ne tombe pas dans les délires de certains "films" de 60 minutes dont le scénar tient sur une feuille de PQ, et qui se contentent d'enchaîner des fondus et les effets d'un After Effect fraîchement téléchargé chez nos amis pirates suédois. Mais bon, c'est trop lent.

Personnellement, je te conseillerai de limiter une bande annonce à 90s, donc 15s d'intro et 10s de crédit. Oui, 65 secondes, c'est dur à monter, mais c'est une bande annonce d'un petit film amateur, pas un teaser monté spécialement pour une avant première à Cannes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés