[Section JOL] Création de la section JOL Jumpgate Evolution !

Répondre
Partager Rechercher
Mouah jeu sé très bian maux des ret un faux rhum !

Rappelons quand même qu'il faut assumer le fait en tant que futur modérateur, d'avoir toujours tord ! Et même si vous avez raison !

Ceci dis, modérer, modérer, mais modérer de la même façon que les bleu de blibli ? *siffle*...
Citation :
Publié par Anthodev
Oui mais Codemasters c'est pas NC Soft, pour l'instant ils n'ont lâché aucun de leur MMO, au pire ils les ont passé F2P, donc mais si l'abonnement ne durera 1 an (ce que je n'espère pas) il y a possibilité qu'il soit devenu rentable au bout de X temps
Tu oublies RF Online, qu'ils ont certes passé en f2p (avec un cash shop monstrueux) avant de fermer les serveurs, mais ils l'ont quand même fermé, sans aucune compensation pour les joueurs qui ont investi dans le jeu.
Codemasters n'est pas non plus réputé pour avoir un support client des plus appréciable (les réponses aux tickets peuvent prendre 2 semaines, suspension de compte lorsque trop de tickets ouverts, maintenance des serveurs irrégulières et en plein milieu de journée,...)
Enfin bref j'ai déjà réservé JGE auprès de mon revendeur habituel, car même si c'est Codemasters qui sera derrière, je peux pas passer à côté d'un mmo comme celui-là )
Ce n'est pas grave, et je suis même heureux d'avoir eu une réponse aussi rapide mais pour l'ancienneté si c'est réellement le cas pourquoi une Ecuyere ce retrouve-elle Redactrice ?
Comme je l'ai dis donc mon MP, un modérateur doit avoir un compte assez ancien pour montrer qu'il connait la communauté JOL et aussi le fonctionnement de JOL pour pouvoir modérer correctement les forums dont il aura la charge.

Un rédacteur à moins de responsabilité vis à vis de la connaissance envers la communauté, son travail essentiel est de tenir informé la communauté sur leur jeu favoris et aussi d'écrire des articles/guides à destination des joliens et des internautes.

Je ne m'étendrais plus sur le sujet, ce n'est pas le lieu pour tenir ce genre de discussion, si tu souhaite faire des remarques, je t'invites à m'écrire un MP
Citation :
Publié par Anthodev
Bon, on recherche un dernier modérateur, j'ai déjà une tyrannique, donc je voudrais un chien chien à tout faire (humou humour )

Pour information, je suis la tyrannique et pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas si terrible que ça ^^

Courage quand même aux futurs nouveaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés