Layjin

Dernières publications

RSS
1 February 2011 à 15:33 - Messages
Hey ! Faut deja savoir si elle vaut déjà le coup cette bêta, parce que tester des jeux bidon, j'ai déjà donné... Quoique j'ai d... Lire la suite
17 May 2009 à 18:07 - Messages
J'ai pas trop compris, tu peux m'expliquer s'il te plait ?... Lire la suite
Ah d'accord au temps pour moi, j'avais dèjà oublié cette date de sortie.Avec cette vision des choses, le report sera de deux mo... Lire la suite
15 May 2009 à 20:19 - Messages
Il n'a pas totalement tord, généralement, les questions sont tournées de façon à orienter vers quelques choses de prévus, un ... Lire la suite
Des news de ce dev' chat ? Quelqu'un était présent ?... Lire la suite
Je suis le seul à trouver abérant de ne pas avoir (peut être mal chercher) aucun link du dev' chat ?... Lire la suite
15 May 2009 à 15:25 - Messages
Alors les 200+ je vais te dire, je n'y crois absolument pas, tout les mmo de la génération actuel l'ont proposé et aucun n'en a... Lire la suite
Ça n'empêche que le reste à l'air prometteur, on n'a pas des masses d'informations pour juger si le jeu est bon, mais à l'inve... Lire la suite
Qu'il y a avait trop de bug pour une version sois disant avancé à ce point, énormément, et que la zone de départ était rebutant... Lire la suite
15 May 2009 à 14:49 - Messages
Merci Anthodev pour le taf de traduc, ça laisse quand même présager de bonne choses sur le gameplay, surtout pour les missiles.... Lire la suite
14 May 2009 à 13:50 - Messages
Voilà une phrase qui m'a plus particulièrement choqué, enfin choqué, interpellé je veux dire.Là où toute, mais TOUTE la differe... Lire la suite
7 May 2009 à 01:22 - Messages
Mouah jeu sé très bian maux des ret un faux rhum !Rappelons quand même qu'il faut assumer le fait en tant que futur modérateur,... Lire la suite
6 May 2009 à 16:51 - Messages
Je te remercie de ta réponse, et de ces quelques précisions.Pour la bêta c'est déjà fais depuis temps, mais je doute amèrement ... Lire la suite
C'est pas faux, en même temps, il n'est pas obligatoire d'avoir une vue truffé d'instruments de navigation, elle peut être épur... Lire la suite
6 May 2009 à 14:04 - Discussion
Alors voilà, bonjour, tout nouveau sur ce forum, j'ai décidé depuis quelques mois de suivre d'assé près l'évolution de Jumpgate ... Lire la suite

Jeux

Layjin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Layjin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Layjin n'a publié aucune critique de jeu.