Les japonais ne savent-ils pas terminer leurs mangas (et anime)?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zodh
Ca me fait penser à Bleach que j'adorais à ses débuts mais depuis 2-3mois je ne suis même plus car ça me gonfle, ça traine ça traine ça enchaine les HS...

Ne t'inquiète pas,normalement les HS stoppent vers Avril !
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Euh... genre eyeshield était un bide ? L'anime est génial
ventes =/= qualité de l'anime, regarde les meilleures ventes de ces dernières années, K-On et Bakemonogatari, c'est pourtant loin d'être les meilleurs qui ont été diffusés.
Non mais l'anime Eyeshield c'est une pure daube niveau qualité sérieux. L'animation est mauvaise, les couleurs sont tout simplement honteuses (ils jouent sur des terrains d'un verdâtre bizarre, et ils ont transformé le rouge des maillots devilbats en une espèce de rose, je sais pas pourquoi), et les voix c'est une question de goût mais personnellement je les trouve grotesques.

Conclusion lisez le manga, il est totalement roxxant et finit de façon relativement cohérente.
Citation :
Publié par Geglash
ventes =/= qualité de l'anime, regarde les meilleures ventes de ces dernières années, K-On et Bakemonogatari, c'est pourtant loin d'être les meilleurs qui ont été diffusés.
Boh, de toute façon y a le fait que des gens aiment tout simplement pas voir un truc trop apprécié. Y a qu'à voir les fans de Suzumiya de la première heure, et qui en ont maintenant marre de voir du Suzu.
Il est vrai que niveau couleur, c'était souvent du délavé, mais par contre niveau ambiance, il est assez énorme l'anime (que ce soit avec le bon doublage, les musiques qui roxxent du poney). Non franchement il est pas mal du tout.

Du moins je trouve assez bon pour passer outre ses problèmes de couleurs et d'animations parfois.

PS : Need une suite à One Outs aussi
Citation :
Publié par Geglash
Bakemonogatari, c'est quand même un animé hors-norme de qualité supérieure.
K-ON!, je vais pas juger car étant un grand fan, mon avis est biaisé mais les deux que tu cites tiennent le haut du pavé quand même dans leurs genres respectifs selon moi. Et leurs ventes exceptionnelles reflètent leurs qualités propres selon moi.
Citation :
Publié par Anthodev
Il est vrai que niveau couleur, c'était souvent du délavé, mais par contre niveau ambiance, il est assez énorme l'anime (que ce soit avec le bon doublage, les musiques qui roxxent du poney). Non franchement il est pas mal du tout.

Du moins je trouve assez bon pour passer outre ses problèmes de couleurs et d'animations parfois.

PS : Need une suite à One Outs aussi
Au fait si tu veux, la musque que l'on entends souvent pendant la marche de la mort, c'est Be survivor de ZZ ( énorme cette chanson )
J'aime bien les openings sauf 1 je crois après celui de Shinryujii qui est énooorme
*kiff le moment ou Sena fout Agon à terre *
Citation :
Publié par Quint`
Non mais l'anime Eyeshield c'est une pure daube niveau qualité sérieux. L'animation est mauvaise, les couleurs sont tout simplement honteuses (ils jouent sur des terrains d'un verdâtre bizarre, et ils ont transformé le rouge des maillots devilbats en une espèce de rose, je sais pas pourquoi), et les voix c'est une question de goût mais personnellement je les trouve grotesques.

Conclusion lisez le manga, il est totalement roxxant et finit de façon relativement cohérente.
je suis tombe sur la version FR recemment. OMG LES VOIX§
(comme d'hab mais bon...)
Un autre truc que j'aime pas du tout dans les animés japs. Je raffole des animés du style ados aux lycée comme GTO et cie. Mais je ne comprend pas pourquoi ils doivent à chaque fois y ajouter des evenements paranormaux au lieu de nous faire vivre la vie d'ados au lycée des héros.

Je pense à Clannad que j'ai laissé tombé à cause de ça et c'est fort dommage et aussi à Chobits que je regarde actuellement.
Genre on juge un manga sur l'anime quoi, lol.

Version papier (original) ftw.

Edit en desous : Je parlais pas spécialement de CLANNAD mais du manga en général.
Citation :
Publié par ShlacK
Un autre truc que j'aime pas du tout dans les animés japs. Je raffole des animés du style ados aux lycée comme GTO et cie. Mais je ne comprend pas pourquoi ils doivent à chaque fois y ajouter des evenements paranormaux au lieu de nous faire vivre la vie d'ados au lycée des héros.

Je pense à Clannad que j'ai laissé tombé à cause de ça et c'est fort dommage et aussi à Chobits que je regarde actuellement.
Ben, c'est l'histoire qui est comme cela. Puis bon CLANNAD, c'est quand même un scénario solide de chez solide ou le 'paranormal' n'est pas si paranormal que cela, ainsi que le normal n'est pas si normal que cela. CLANNAD sans la dimension des orbes de lumières pour ne citer que ça ne serait pas du CLANNAD et on y perdrait beaucoup.

@HoxoD : CLANNAD, c'est pas un manga à la base.
C'est du visoual novelz

Et puis bon à la base la fiction au japon c'est quelque chose qui permet de se libérer du quotidien stressant et monotone (niveau scolarité et travail beaucoup plus "emmerdant" qu'en france), et donc l'introduction de fantastique dans le quotidien est un excellent mécanisme narratif là bas (à peu près 90% des productions pour ado, otake ou salary man)

--> retourne se faire shooter par Hatate avec son cellphone dans Double Spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés