Formule 1 saison 2009

Répondre
Partager Rechercher
Attendons de voir les qualifs.

Pour l'instant si on s'en tien a ce qu'on vois le trio de tete serai Brawn Toyota et William (?) enfin ceux qui ont le fameux diffuseurs.

Apres pour dimanche je sais pas trop.

Mclaren a l'air vraiment a la ramasse , Ferarri et Renault au meme point.

J'espere un gros coup d'eclat de Bourdais mais lui meme a declaré que les 4 premiers GP serai des Test Grandeur Nature n'ayant pas pu reelement rouler comme y fallait.

Donc je ne sais pas trop dependra du classement de demain.
Moi j'espère juste que Massa sera champion car a une année prêt c'était lui le champion et quand tu vois qui perd le titre au dernier virage ça dégoute un peu *supporter de Massa*
Je crois que cette saison va être assez awesome voir épique pour certaines équipes. Je pense que Brawn a beaucoup à montrer et à de quoi faire peur aux leaders habituels

Sans compter que certaines grands galèrent pas mal avec leurs ailerons arrières

Vivement dimanche
Ma plus grosse surprise c'est Williams
Force India impressionne aussi, par contre Ferrari et McLaren, autant McLaren je m'y attendais, mais Ferrari

J'ai super hâte à dimanche en tout cas!
Moi je veux Danica Patrick chez USGSE (Ex USF1) Championne du monde des Pilotes 2010 mais je peux toujours rever.

Cette année j'ai vraiment aucune idée de qui pourrait etre champion. vivment dimanche ca promet d'etre epic
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Moi j'espère juste que Massa sera champion car a une année prêt c'était lui le champion et quand tu vois qui perd le titre au dernier virage ça dégoute un peu *supporter de Massa*

Que veux tu dire par "à une année prêt il aurait été le champion" ?
C'est abandonné la détermination du champion par nombre de victoire hein ! ça se fera aux points comme d'hab !
Non puis bon, Massa@Je me plante dès que ya un truc dans mon retro je doute qu'il soit capable de tenir la pression qu'imposerais le reglement de champion a la victoire
Et puis je rappelle que Massa est contre cette règle à la base. Et puis Massa, j'attends de voir si il n'a pas eu un pic en 2008 car avant ça il était vraiment fade comme pilote (et puis le monde de la F1 qui enterre Kimi après une seule année pas terrible sur une voiture qu'il n'a jamais apprécié c'est priceless).
Kimi les gens l'enterre surtout a cause de son coté je m'en fou qu'il avais l'année derniere pour moi

Massa meme l'année derniere il etait fade ... c'est tout sauf un champion, c'est un juste un bon 2eme pilote
C'est juste merci d'avoir une de meilleurs voiture du plateau dans l'ecurie qui a le plus de pognon.

Je dis pas qu'il est mauvais mais bon tu met un Bourdais dans une ferrari il fait tout aussi bien j'en suis quasiment sur.
Citation :
Publié par Kizen
C'est juste merci d'avoir une de meilleurs voiture du plateau dans l'ecurie qui a le plus de pognon.

Je dis pas qu'il est mauvais mais bon tu met un Bourdais dans une ferrari il fait tout aussi bien j'en suis quasiment sur.[add @ hkn] il te le dépose sans aucun problèmes
+20

bon vivement demain matin et voir se que donne les qualifs ! mais le GP s'annonce vraiment "awesome" pour reprendre l'expression cité plus haut
Citation :
Publié par Kizen
C'est juste merci d'avoir une de meilleurs voiture du plateau dans l'ecurie qui a le plus de pognon.

Je dis pas qu'il est mauvais mais bon tu met un Bourdais dans une ferrari il fait tout aussi bien j'en suis quasiment sur.
Je suis pas du tout sur de ça, déjà son coéquipier de l'époque Vettel était meilleur que lui.
Non Vettel avais l'avantage ca aide enormement.

Tout comme quand Bourdais a fait le test des pneux pour Vettel quand il a fait le Podium.

En tout cas l'ecurie y joue beaucoup , encore l'année derniere meme shumacher dans une force India ca aurait pas fait de miracle.
Euh, Vettel ->>>> Bourdais hein

Faut etre realiste un peu quoi

Vettel c'est surement un des meilleurs pilote depuis Schumi, tu les met dans des voiture de mi-plateau il arrive a sortir des truc, c'est sur Force India...
Citation :
Publié par Rhaitz
Euh, Vettel ->>>> Bourdais hein

Faut etre realiste un peu quoi

Vettel c'est sûrement un des meilleurs pilote depuis Schumi, tu les met dans des voiture de mi-plateau il arrive a sortir des truc, c'est sur Force India...
Je trouve qu'on s'enflamme sur Vettel, il est bon, c'est sur, mais en début de saison avant le passage a la STR3, Bourdais était devant lui a la reguliere, et sans sa poisse Bourdais aurait sûrement fait tout aussi bien, en Italie par exemple ou en Belgique ou la meteo joue contre lui...
Je dis pas que Bourdais est mauvais hein (bien superieur a Massa sans hesitation)

Mais Vettel est jeune, a bcp évolué en peu de temps et tu vois que c'est un champion en devenir quoi
Citation :
Publié par Rhaitz
Je dis pas que Bourdais est mauvais hein (bien superieur a Massa sans hesitation)

Mais Vettel est jeune, a bcp évolué en peu de temps et tu vois que c'est un champion en devenir quoi
C'est clair, Vettel est un Champion du monde, mais Bourdais avec la bonne voiture pourrait taper 1 ou 2 titres, c'est un winner, il connait la pression et les batailles a l'avant mieux que quiconque (quoi qu'on pense du ChampCar, le niveau de competition etait autre chose que la F1 avec des dépassements dans les stands, des Tracy en F1 y'en a pas ), donner lui une BMW , Williams ou Renault et on pourrait commencer a rendre les choses interessantes.
Je suis d'accord avec toi mais si il avait montré autre chose la saison dernière il aurait peu être été pris par une meilleure écurie, après c'est sur c'était çà première année en F1.
Si Renault n'etait pas rempli de cretin qui laisse faire Briatore ce qu'il veut on pourrais voir Bourdais + Alonso ca ferais une putain d'equipe (et en plus pilote fr + equipe fr ca ferais du bien a l'audience en france)
bon bah, Brawn GP sa rigole pas belle séance de qualif avec des voitures très proches finalement et petite dédicace aux pleureuses Ferrari, Renault & Mclaren prenez exemple sur Redbull et BMW au lieux de pleurer auprès de la FIA (surtout que c'est l'hôpital qui se fout de la charité ) ...

bref, félicitations à Button et Barrich ainsi qu'à Brawn belle humiliation (même si ils sont short en essence cela va de soit)
Content pour BGP.

Deçu de la perf de Rosberg, et bon STR j'en parle meme pas, que ce soit Buemi ou Bourdais, les deux vont avoir une annee difficile.
Maintenant j'espere juste que Renault pousse Piquet vers la sortie en faveur de Grosjean

Bon 3h du mat, faut que je me pieut, boulot demain T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés