perso de soutient ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans rire, le forum serait bien mort si Nagh ne s'en occupait pas un peu, la communauté devrait le remercier plutot que de lui cracher dessus.

Mais le gout amère des serveurs down file des remontées a bon nombre d'entre nous.
C'est etrange le phenomene "nagh" est une des raisons pour laquelle je n'ai pas up "dieu tout puissant" sur ce forum.

Mais avec Darkfall je sens que la magie du post a flam jolien va revenir.
Citation :
Publié par frzz
Sans rire, le forum serait bien mort si Nagh ne s'en occupait pas un peu, la communauté devrait le remercier plutot que de lui cracher dessus.

Mais le gout amère des serveurs down file des remontées a bon nombre d'entre nous.
non mais arrête, tu vas le faire fuir du post avec tes compliments

ouai c'est quoi ce gars qui aggro tous les péons de la section, tu commences à nous gaver sérieux, tu veux pas te casser d'ici et aller flooder ailleurs

voila, je rétablis la balance !
Darkfall, c'est la section de JOL ou la modération est inexistante ?
Comment se fait il que la moitié des posts de ce fil ne soient pas sanctionnée, ou alors, j'ai raté le moment ou jol autorisait les attaques persos
Citation :
Publié par Berenger
Darkfall, c'est la section de JOL ou la modération est inexistante ?
Comment se fait il que la moitié des posts de ce fil ne soient pas sanctionnée, ou alors, j'ai raté le moment ou jol autorisait les attaques persos
Je fais ce que je peux, mais j'ai une vie irl aussi
sisi c'est vrai
Désolé si je ne vais pas assez vite

Ayez pitié de moi ! Arretez de vous aggro comme des cochons
Citation :
Publié par Nagh
[Modéré par Limonade : dso ]

Ma foi, je dirais que je reste très poli quand à mes écrits sur ce forum qui se distingue par son extraordinaire modératrice ! Personne pour laquelle ton manque de respect est assez impressionnant !

[Merci mais on stop la ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés