Perso xp au tempo !

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est dans le titre, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà créer un perso de ce genre :
300 endu,
portant full HE,
oeil du tigre,
tout les point seraph en resist air
mana shield,
malachite.

Et autre items qui donne la resist air. La seul conditions c'est que le bracelet soit l'armlet.

C'est un perso qui expéterait au tempo avec l'armlet.

Quelqu'un à déjà testé ?
Faut pas espérer xp tempos à l'armlet, les tempos, c'est comme les spawns de la liche, même avec full resistance à la glace, ils font encore mal parce que ce sont des attaques mentales. Et en plus, le sort resist air n'existe pas. J'ai déjà xp tempos au boulder avec mon palouf HE sur Xavus, des fois ta vie remonte toute seule parce que toutes les auras etc.. se déclenchent d'un coup, mais la plupart du temps, elle baisse suffisamment rapidement pour que tu ne puisses pas te healer si y'en a trop.

Pour tout te dire, même avec 300 de résistance air pur, ça tient pas. J'ai aussi rêver de ce perso lol
La vraie question serait : "à partir de quand ça serait possible ?"
Et ma réponse : pas avant le level 140.

Donc tu risques de bien galérer avant. Bonne chance
un mage Feu 300 endu tient facile , suffit de necroter de temps a autre


lvl 120 a 130 je dirait poru ce perso la

si poitn seraph en puissance necro il tient 5 tempo sans trop de bleme
Là, il veut xp à l'armlet, et non ça tient pas, quel que soit le level la résistance, l'ACP. J'ai testé avec full HE, 300 de résistance pur, mana shield, ACP. Mais si vous voulez perdre votre temps à essayer, je vous en prie. En plus, sur Abo (ou alors tu joues aussi sur un autre serveur Lowel) l'ACP est nerfé au niveau regen de vie, donc ça tient encore moins (solo la liche est plus chaud que sur les autres serveurs à cause de ça aussi).
Citation :
Publié par Jer Archelune
j'avais xp tempo avec Jer sur Abo, je tenais tout juste mais c'était trop abusé comment la mana partait trop vite (heal/boulder)

(j'étais pal afflux level 150)
Intéressant, tu tenais combien de tempo a peu près ?

@Nahouhak : Tu as testé avec full resist air en point seraph ?
Pour avoir pas mal xp la bas avec un palouf 180 endu afflux et un Mage 180 endu, je suis quasi sur que xp a l'armlet aux tempos meme avec full resist air est impossible.

Pas sans un sort de heal relativement boosté.

De toute façon mettre full resist air c'est le plus sur moyen de fucker totalement un perso en PvP. Ce qui est pour le moins bizarre sur un serveur pvp
Tout dépend du nombre de rennaissances, à mon avis. L'élément le plus important et qui te fera peut-être tenir, c'est ton aura seraph. L'anneau du prêtre (c'est bien ça le nom de l'anneau avec un heal passif?) est conseillé, ainsi que l'ACP (si tu ne te heals pas autrement) et guérison rapide. Pour ce qui est de la résistance à l'air, à un certain point, tu vas te rendre compte que la différence est trop minime pour qu'elle soit visible.

Je doute aussi que l'xp fait avec l'armlet soit très rentable. Considérant le fait que l'aura seraph est très aléatoire et que ça sera ta principale source de heal, je te conseil d'avoir un très grand pool de vie avant d'y aller, parce que c'est bien beau avoir 5 auras qui se déclanchent en 5 secondes, mais si tu en as 0 pendant 5-10 secondes, tu risques d'y passer.
Citation :
Publié par Nergal
Pour avoir pas mal xp la bas avec un palouf 180 endu afflux et un Mage 180 endu, je suis quasi sur que xp a l'armlet aux tempos meme avec full resist terre est impossible.

Pas sans un sort de heal relativement boosté.

De toute façon mettre full resist terre c'est le plus sur moyen de fucker totalement un perso en PvP. Ce qui est pour le moins bizarre sur un serveur pvp
Tu as légèrement fourché sur terre et air
necro 300 endu point séraph mi puiss nécro mi résist terre.
100 force et 300 attaque pour bracelet résist air en pvm tempos et leaves en pvp.
100 300 35 102 309 tu peux y aller.
Perso assez branché pvm donc médite et guérison rapide car de toute ça sera pas un perso optimisé dodge.
xp a la nécro/météor avec ice et fire shield activé.
l'équipement bas, vous le connaissez.

n.b. : pas tres rentable avant une grosse vitesse de météor
si tu mets 300 end full resist air et que tu montes 140 aux thastans avec necro à coté (genre de l'int à gogo) tu peux xp sans trop de soucis à l'armlet mais bon, ça vaut ce que ça vaut sur les tempos.
Si tu prends les 3 shields tu vas laguer comme un fou, mais ça deviendra sympas l'xp avec des gros repops.
ce que je peux dire c'est que xp tempo c'est possible (armlet c'est pas sur)

de souvenir : sur goa x2 avec pt seraph mi puissance mi resist necro
80 endu 110 sagesse (jafo) full int, ful equipe necro au lvl 130 il xp tempos
Je ramène un vieux topic ! Voilà c'est possible

0 points seraph en resist air, perso optimisé PVP et sa tien tempo en prenant les items du jeux sur Abomination. Ce n'est pas encore tout a fait rentable (besoin de soulsteal vitese max level 127-128). Sa bouffe énormément de mana.

Je dirais normalement je tiens 4 tempo facilement a date, voir 5 mais pas trop longtemps (faut voir avec les auras).

Sinon bien stuffé sa peut donner ça 8-9 tempo. J'ai monté jusqu'à 10 mais chaud parfois. À 12 très bien stuffé sa tien pas, mais comme j'ai dit, j'ai pas essayé avec soulsteal (faut la vitesse max sinon c'est pas bon).

Vers le level 130 je devrais tenir assez bien et être rentable.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img609.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 190,9 Ko
ID : 110553  
Sur goa : Necro x2, lv 136, 10 pts en puissance nécro, 65 sag / 230 endu mais équipé :

-Drakes : jambes / gants / bottes
-protecteur scarabé en ceinture
-full équipement nécros (langueur, jade, bague araignée, spectral, costume des morts, ...)

Avec vol d'ame tu tiens 8 tempos, 9 ca passe si l'aura t'aide, 10 non à mes souvenirs.

Donc oui avec armlet en plus et acp, c'est largement possible ton truc (surtout en HE) sans bouziller des points seraph en resist air :P
Citation :
Publié par Akhilleus
XP tempos sans aucune source de heal active ? Impossible sur des serveurs classiques, à la limite en X10...
Le soin de la necro + l'aura d'un 2x ou 3x ne suffit pas a tenir ? Apres c'est sur qu'avec l'aura 10x on peut tenir n'importe quoi sans sourciller (bon avec un doigt sur la macro popo en cas de pas de bol !), sans parler des degats qui valent 5x celles de l'armlet...
Citation :
Publié par Nahouhak
Là, il veut xp à l'armlet, et non ça tient pas, quel que soit le level la résistance, l'ACP. J'ai testé avec full HE, 300 de résistance pur, mana shield, ACP. Mais si vous voulez perdre votre temps à essayer, je vous en prie. En plus, sur Abo (ou alors tu joues aussi sur un autre serveur Lowel) l'ACP est nerfé au niveau regen de vie, donc ça tient encore moins (solo la liche est plus chaud que sur les autres serveurs à cause de ça aussi).
+1, un amis avait test avec tout en resist air, full he, guerison rapide, acp, anneau du pretre, anneau de l'adepte, bracelet hypo et ca passé pas.
Enfin les faits sont que je tien. Un necro level 150+ a testé tempo aussi, je ne connais pas ses points seraph par contre. Enfin bon il tenait 7-8 tempo avec soulsteal assez facilement, et il n'était pas équipé comme je me suis équipé pour tester le nombre de tempo que je pouvais tenir avec l'avant dernier nécro. Je crois qu'il tien la foret au complet booster comme je me boost.

C'est possible de tenir tempo !

Mon équipement : gloom staff, mantle ou garb (on me dit quen 300 endu c'est mieux mantle car on manque plus d'intel que de puissance), gant botte jambi HE, arca (pour lintel et une meilleur regen mana, je pense que avec spectral a haut niveau cela serait p-e mieux mais le skin est laid, je veux bien roxé, mais pas avec un skin de merde!), scarab protector, spider et jade. En ce qui concerne mes pots, je monte en full manaprisme. Avec des popos resist air. Avec les 3 pots (lesser, partial, greater) tu peux tenir la foret avec soulsteal vitesse max. Avec seulement lesser(a noté que je donne deux chiffres, le premier veut dire que je tien bien, le second veut dire que je peux tenir avec des aura favorable!), je monte a 5-6 tempo, avec partial seulement je monte a 6-7 et avec greater je faisais 7 avec lavant dernier necro.

Je n'ai pas calculé encore cb de M xp je fais avec un prisme car je nai pas soulsteal vitesse max encore.

Mais je suis confiant d'ici au level 127 l'xp va etre long et chiant mais ensuite, je devrais tenir pas mal de tempo pour que cela deviennent rentable un peu à l'armlet.
Non mais me dites pas que y en a qui pense encore qu'on ne peut pas XP au tempos O_o


Citation :
Publié par Akhilleus
XP tempos sans aucune source de heal active ? Impossible sur des serveurs classiques, à la limite en X10...
Ôö
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés