Aller à la page... |
[Pêche][Drop] Questions sur le perco pendant la pêche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'pense que c'est possible .
|
![]() |
|
|
Oui, mais si tu veux drop des poissons t'aura plus vite fait de te faire un enu, qui dropera les poissons avec son coffre
![]() |
![]() |
|
|
Sac de blé dropé sur perco il y a plus d'un an je confirme, mais c'etait a l'epoque ou les percos VOLAIENT le drop et l'xp, (maintenant ils prennent ce qui n'a pas été dropé)
|
![]() |
|
|
Sur une bonne centaine de poissons rares péchés jamais vu un percepteur en drop un. (enu 400pp+coffre)
|
![]() |
|
|
Maintenant que l'on n'a plus 100% de drop un sac, je pense que c'est possible. Le perco à 10% de te choper un sac car on a 90% de chance de drop un sac.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurais juré récolter un sac de noyer sur un percepteur, donc je pense que c'est possible
|
![]() |
|
|
Le truc c'est que le coffre double tes chances de drop les rares.
|
![]() |
|
Héros
|
Avant la maj des percepteurs, oui il pouvait dropper des sacs vu qu'il volait le drop, mais plus maintenant.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Automatique ça veut dire que l'as à chaque combat. Comme les champignons sur les Bolets.
Chez les protecteurs, on n'a pas le sac quand on est pas abonné au moment de l'agression. |
![]() |
|
|
Quelque petite question que je me posent depuis 92 level que je monte mon pecheur :
-Quelle est le % de drop un poisson rare? Le % est-il le même pour tous les poissons? Merci. |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Avec mon enu et son coffre je n'ai jamais touché un seul poisson magique. Je dirai moins de 1%, ça me soule à la longue.
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part c'est un tout les deux jours ...
Je ne sais pas si on peut établir un % fixe |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur
|
Étrange..
M'enfin j'dois me tromper sa fait un Ptit bout que j'ai pas faucher ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|