[Pêche][Drop] Questions sur le perco pendant la pêche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais que le drop des poissons rares est amélioré par la pp du perso.

En posant un perco sur la map, il ajoute aussi sa pp comme pr n'importe quel combat ?

Et est il possible de drop des poissons rares sur le perco, sachant que je n'est encore jms vu des sacs de poissons être drop ?

Merci
Citation :
Publié par Lazura
Bonjour, je sais que le drop des poissons rares est amélioré par la pp du perso.

En posant un perco sur la map, il ajoute aussi sa pp comme pr n'importe quel combat ?

Et est il possible de drop des poissons rares sur le perco, sachant que je n'est encore jms vu des sacs de poissons être drop ?

Merci
Ca m'est déjà arrivé avec du bois il me semble, enfin ya 1ans je crois.

A vérifier.
Sac de blé dropé sur perco il y a plus d'un an je confirme, mais c'etait a l'epoque ou les percos VOLAIENT le drop et l'xp, (maintenant ils prennent ce qui n'a pas été dropé)
Pour le drop de poisson rare avec le perco la réponse est oui, il s'agit d'un drop normal il peut donc en droper.

Pour le sac de poisson par contre la réponse est non, depuis la refonte des percos ils ne peuvent plus droper les sacs de ressources, c'est un drop propre au récolteur.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Oui, mais si tu veux drop des poissons t'aura plus vite fait de te faire un enu, qui dropera les poissons avec son coffre

Y'avait déjà trop de métiers sur l'enu alors on a fait sur sacri 320 pp (ça remplacera pas les 5XX avec coffre mais bon )

Bon bah vais toujours m'amuser à poser des percos sur les maps de pêches, advienne que pourra !
Citation :
Publié par Sam :p
Maintenant que l'on n'a plus 100% de drop un sac, je pense que c'est possible. Le perco à 10% de te choper un sac car on a 90% de chance de drop un sac.
D'ou sors tu les 9o% j'ai TOUJOURS eu mon sac de xxx (Bûcheron ou mineur)

Cordiallement,

Sora.
Citation :
Publié par Sam :p
Maintenant que l'on n'a plus 100% de drop un sac, je pense que c'est possible. Le perco à 10% de te choper un sac car on a 90% de chance de drop un sac.
C'est totalement faux ce que tu viens d'écrire.

Le drop est automatique.
Citation :
Publié par Lazura
Y'avait déjà trop de métiers sur l'enu alors on a fait sur sacri 320 pp (ça remplacera pas les 5XX avec coffre mais bon )

Bon bah vais toujours m'amuser à poser des percos sur les maps de pêches, advienne que pourra !
Le truc c'est que le coffre double tes chances de drop les rares.
J'ai confondus avec le sh et d'ailleurs ya eu une maj... >.<

Citation :
Les objets qui devaient être obtenus avec une probabilité de 100 % (ressources des protecteurs de ressources par exemple) sont désormais obtenus avec une probabilité de 100 % et non plus 95 %.
Désoler ^^'
Citation :
Publié par Androg
C'est totalement faux ce que tu viens d'écrire.

Le drop est automatique.
Automatique?
Quel genre d'Automatique?
Dans le genre on l'a toujours?

Car si c'est ça, et bien non, j'ai pas toujours un P'tit sac de blé à la fin des récoltes.
Automatique ça veut dire que l'as à chaque combat. Comme les champignons sur les Bolets.

Chez les protecteurs, on n'a pas le sac quand on est pas abonné au moment de l'agression.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés