Aller à la page... |
Tuto : Trouver un agent et la "meilleur" corpo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Je ne sais pas si ça a été dit (j'ai pas vraiment lu le sujet, désolé
![]() Enfin ce n'est peut-être pas tout à fait vrai, là on suppose que les deux affectent les récompenses et les missions qu'on nous donne de la même manière. Je n'ai pas vraiment trouvé d'info précise là-dessus... En fait ce n'est pas vraiment la Quality qui est utilisée pour calculer les récompenses, mais l'Effective Quality. Elle est calculée à partir du Standing qu'on a avec la corpo (modifiée par Connections, Criminal Connections ou Diplomacy), de notre niveau en Negotation et de la Quality de base de l'agent. Mais ces trois chiffres s'ajoutent, la Quality de base n'est jamais modifiée. Ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas parce que vous avez 5 en Négociation qu'un agent Qual 20 aura plus de valeur pour vous que pour quelqu'un n'ayant pas cette compétence. En fait on voit que le maximum qu'on peut avoir en Effective Quality est 55, (10 de standing, 25 de Negotation, 20 de Quality). J'sais pas si c'est très clair, mais tant pis ![]() Ce qu'il faut retenir c'est qu'il ne faut pas se ruer sur les agents Qual 20 en 0.8, ils ne sont pas très bons. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
C'est celui que j'utilise, je n'ai pas encore vu d'incohérences avec les quelques LP Store que j'utilise ig. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
auto edit
Dernière modification par Galehed ; 02/03/2012 à 19h36. |
![]() |
|
|
Le jeu dispose désormais d'un outil afin de trouver un agent :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|