|
bonjour,
je voudrai faire estimer gelanal le huileux (archi gelée bleue) merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Raval - Le prix des archimonstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les archis basiques, c'est 40.000/50.000K
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
|
Bah oui mais là t'es pas sur Helséphine t'es sur Raval. Les prix sont pas les mêmes.
|
![]() |
|
|
Je doûte que les archi tofu valent 150 000k, arakne et etc. Ils tournent plus vers 700 000k ceux-là.
|
![]() |
|
|
Je plussoie aussi les prix.
Et personnellement, je n'ai jamais dépassé les 100.000k pour un archi. |
![]() |
|
|
Bonjour
Hum il manque la citwouille la dedans L'ayant trouvé ce matin j'aimerai connaitre le prix de cette archi. SInon gg très beau travail |
![]() |
|
|
[Estim] Boudalf le blanc
Bonsoir,
J'aimerai faire estimer l'archi boudalf le blanc que je ne vois jamais en hôtel de vente ni en vente à la criée. |
![]() |
|
|
|Archimonstres -> Wiki Archis...Je vais finir par croire que vous le faites exprès.
![]() |
![]() |
|
#219676 |
|
donc en gros j'en ai encore pour 15M la =_= jvé finir par acheter l'ocre tout fait
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux aussi les chercher pour les capturer, ça te coutera rien puisque l'assistante d'Oto t'a fourni les pierres.
Sinon, en cherchant un peu sur Astrub et alentours (via le canal commerce entre autres), en rencontrant des BLs dans les zones concernées et avec un peu de chance aussi, tu trouveras ton bonheur pour bien moins cher que cela ![]() De plus, le site http://archimonstres.dragodindons.com/archimonstres.php permet bien souvent de faire de bons échanges. Vraiment pour info, si ça peut t'aider, voici comment je les ai obtenus, de mémoire : Mosketère le Dévoué: échangé via le site Arakule la Revancharde : capturé Boudalf le Blanc : échangé via le site Larvonika l'Instrument : échangé via le site Tofuldebeu l'Explosif : échangé via le site Chamchie le Difficile : capturé Pissdane l'Insipide : capturé Roz la magicienne : capturé Boufdégou le Refoulant : capturé Tour le Vice : acheté zaap chateau 80ooo Sangria le Fruité : acheté zaap asturb 50ooo Bi le Partageur : acheté plaines de cania 35ooo Preskapwal le Tendancieux : échangé via le site Porfavor le Quémandeur : acheté hdv âmes 50ooo Pichduite le Totem : capturé Pichakoté le Dégoûtant : capturé Craquetuss le Piquant : acheté hdv âmes 50ooo Bonnes recherches ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|