[Wiki] Raval - Le prix des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai chopé récemment l'archi souris grise, qui est estimée a 40.000k. Les zones sont si réduites? Il est si facile a trouver? Merci.

Edit: Okay merci Jbr.
Tu peux surement le vendre au double du prix indiqués (zone assez réduites mais tout le monde ne s'amuse pas à chercher ts les mobs donc l'hdv est là pr les satisfaire)
Bonjour,

je voudrais fair estimé quelques archis :

Rauligo le Sale - Raul Mops

Koarmit la Batracienne et Koamaembair le coulant - Koalak Reinette - Koalak Griotte (les 2 dans la meme capture)

Farlon l'Enfant - Cochon de Farle

Carpat le Vampire - corbac

Gobstiniais le Têtu - Gobelin


Merci d'avance
[Estimation] Archimonstre
Bonjour,

J'aurais voulu savoir combien aurais-je pu tirer du Bulleur le Dormeur, un Bulbambou ?

Bonne soirée à vous
Citation :
Publié par yucel
Bonjour,

J'aurais voulu savoir combien aurais-je pu tirer du Bulleur le Dormeur, un Bulbambou ?

Bonne soirée à vous
regarde le wiki un peut plus haut
(voila un lien ou k ou)
Archi's du côté Grobien
Hello chers Joliens, je voudrais estimer mes 2 belles pièrres d'archi venant de grobe.

La première: -F.* de pandule
-Fandouich l'autain
-Fanstatik l'etonnant
-Fantome de pandikaze
- F. de Pandore
- F. de Leopardo


La 2ème: - 3 F. de tanuki
- Fanhopruno le gourmet
- F. de léopardo
- Fandouich l'autain

Ces 2 pièrres contiennent toutes les deux 2 archi's! Mais la première possède un F. de Pandore en plus^^.

Merci d'avance pour vos estim's =)

Indra

ps:*F= fantôme
Merci pour vos estimations! . Par contre je vais surement les vendre car je suis un peu ruiné là donc je ne vais pas xp :/

Si des personnes sont intéressés mp moi sur JoL ou IG (Mp: Indra)
Ca partira pas a plus de 800 000k. J'ai pas mal de Fantomes d'archi grobe en vente, des doubles dores etc, les gens qui achètent sont rares, surtout que les pandores/tanukouis se font beaucoup moins rare qu'avant.
Sûrement oui, mais deux archis + 2 challenges ça fait potentiellement quelque chose comme du 300% nan ? sur le premier groupe c'est jackpot, ça devrait sûrement en attirer quelques uns.
L'archi dule c'est l'équivalent d'un pandore en xp. L'archi pandikaze xp quasi autant que son normal (peanuts)
Donc ça fait l'équivalent d'un triple dore, tanukoui ou autres triplettes, et l'xp entre un double dore et un triple dore est sensiblement la même (a 1-2 millions prets). Et cette xp ne dépasse pas celle d'un tot (coutant 550 000k), Tot qui lui permet un double challenge en plus contrairement à la pierre qui ne contient pas 8 mobs.
Nan pour faire ce genre de groupe faut avoir une bonne team à la base, donc t'as déjà fait des triples gros-mobs-grobes pour savoir que ça xp pas tant que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés