Cherche HLS sur Gilgamesh

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis c'est une règle qui ne sert a rien, j'explique juste d'ou ça vient probablement ( et souvent ce sont des règles copiées collées sur d'autres ls qui faisaient pareil et roxxaient Kirin).

Ça se tenait quand il y avait 3 ls par serveur qui faisaient sky, parce que ça faisait direct au joueur une réputation de voleur. Maitenant, si tu veux faire du sky tu as le choix et pas que sur ton serveur.

Ça se conçoit encore sur les items Sandworm par exemple parce qu'il y a 3 ls par serveur... mais bon avec le serveur change tu peux quand même "disparaître" si c'est ce que tu cherches.
bah c est comme ça , il y a des ls qui (t exploite mais) disent que tu es libre de venir quand tu veux mais en cas de kick tu doit tout rendre comme ci tu a jamais participé avec la LS
et d autre qui te demande un minimum de participation mais te laisse les dit items

les règles cité sont ceux fait en 2005 par des lead et copier coller et réarrangé pour 2007 par d autres après leurs changements d'adresse de forum (pour preuve dans la session hnm il y a pas de MaJ concernant les nm de l add-on)

en fait ils gardent cette règles parce que la majorité pense encore que c'est les meilleurs items
si la LS est à point cette règle est tout à fait ridicule oui, si pas de point alors je dis "c'est le choix des lead de cette LS". si t'acceptes pas t'apply pas c'est tout

on a kické et fait rembourser une pléthore de sha'ir manteel dans mon ancienne LS, les gens ont vendu des gaiters/sandworm/ixion drops par dizaines le lendemain de leur obtention, on en a kick la moitié et on a grillé à vie l'autre en ne laissant rien lot. pas compliqué <_<

un type qui a fait son temps, qui a été un membre exemplaire et qui un jour doit leave pour X ou Y raison, j'aurais honte de lui redemander son stuff (sauf si je peux pas le blairer xd)

mais bon, pas dur de se faire force kick au pire pour contourner la règle, ou tout simplement de leur dire d'aller s'acheter des tampons car bon, si le mec a eu des trucs genre gaiters, c'est qu'il les a mérité et à moins que la LS s'appelle RentAGaiters, ça fait tache.
Il n'y a que moi qui trouve ce genre de règle "normale" ? Ca serait une Noble's tunic ça serait dépassé, mais une Osode ça vaut encore 2-2,5 millions quand même... et si des gens sont virés d'une LS qui a cette règle, ils doivent rendre, c'est normal, même si ça n'empêche pas les vols/abus/gens qui arrêtent en oubliant de rendre. Enfin bien sûr ça dépend de la LS, une grosse HNMLS ayant pas mal d'argent, là je trouverais ça cheap aussi, mais des HLS plus modestes ou des LS Sky...
et il se passe quoi si un mec a choppé mass item vendable pour cher mais qu'en quittant la LS il ne veule pas les vendre? il va rendre quelque chose qu'il comptait garder et donc aurait fonctionné comme du rare/ex?

j'ai leave la LS dans laquelle j'ai eu mon osode, chose que je ne vendrai jamais, si on m'avait demandé de le rendre j'aurais rigolé doucement

enfin perso j'aurais du mal à accepter de rester dans une LS juste car y'a du stuff lié à celle ci, ça amène des situations bien moins naturelles et conviviales.
Citation :
Publié par Sac à puces
Il n'y a que moi qui trouve ce genre de règle "normale" ?
Perso je trouve cette règle anormale.
Les HLS ont pour but entre autres de stuffer les gens. Les mecs ont fourni des efforts pour la ls, ils s'y sont investis, ils ont permis aux autres joueurs de gagner du matos... alors pourquoi certains devraient rendre ce matos sous prétexte que c'est pas rare/ex et d'autres non ?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Perso je trouve cette règle anormale.
Les HLS ont pour but entre autres de stuffer les gens. Les mecs ont fourni des efforts pour la ls, ils s'y sont investis, ils ont permis aux autres joueurs de gagner du matos... alors pourquoi certains devraient rendre ce matos sous prétexte que c'est pas rare/ex et d'autres non ?
surtout que c'est un système de points et pas du "freelot" sur ceux qui needs

apres je peux comprendre qu'on ai pas envie de "leecheur" qui prenne leur osode et bye bye
(chose encore + débile)

enfin je dit ça mais a jeuno y'a justement quelqu'un de chez TheStorm qui vend une Osode en bazar XD
bah les gens payent en temps et en points pour du vent, un truc qui ne leur appartient pas, faut préciser qu'ils louent les items dans les règles
C'est une règle qu'appliquent certaines HLS, ton item tu l'obtiens dans un groupe, si tu quittes ce groupe tu redonnes l'item pour qu'il continue à servir à la HLS.
D'un côté ça enlève un peu de liberté mais ça évite les leechers, ma HLS n'applique pas cette règle mais en tout cas je ne la trouve pas aberrante.

Faut partir du principe que tu ne vas pas leave ta HLS en gros, les membres qui restent qques mois n'intéressent pas Storm je pense, souvent si tu t'y plais pas tu le remarquera avant de lot un item qui te tiens à coeur donc pas trop de souci avec cette règle selon moi =)
Ça évite les leechers sur un objet, c'est ridicule.
Au dernières nouvelles, Kirin drop le Shura Body, les WLegs, le NBody et l'Osode... c'est juste pas normal de faire une exception pour un seul item.

Je crois qu'il y a en plus une mauvaise lecture du mot leecher. Pour moi le leecher c'est le mec qui vient deux fois par mois, sur lequel on ne peut jamais compter, et qui au bout de deux ans lot une osode. Ce mec là, c'est pas avec des règles que la ls va l'éviter, elle l'évitera en le kickant dès qu'ils se rendent compte que le mec n'est pas investi.
Ca peut aussi être le mec pas trop présent qui après deux ans se sort de son coma pour faire trois semaines hardore d'event et lot trois points sur un item qui sera devenu limite freelot ( et qui ferait donc mieux d'aller en ls bank).

Le mec qui se barre après avoir eu son drop, à moins que la ls se soit cassée le cul à farmer tout sky rien que pour lui avoir une Osode asap c'est pas un leecher. On ne colle pas bien avec tous les groupes, ça me semble assez naturel de se barrer si ça ne va pas.
Si le mec à passé du temps à s'investir dans la ls, c'est normal qu'il ait un truc en retour.
Je donne la raison qui selon moi est celle des HLS qui appliquent cette règle (Myst et Storm dans celles que je connais de Gilga). De toute façon si on trouve ça ridicule on apply pas et un point c'est tout ^^
Je crois savoir mais je peux me tromper que l'application de la règle chez Storm est pas très strict, si le gars était cool et bon esprit etc, on ira pas le saouler, mais je peux me tromper évidemment.
Bizarre j ai eté chez MonstersInc pendant 3 mois , c etait a points , le lead ma tell quand j ai posté que je parté pour me dire que c etait pas la peine de laissé mes points de coté , que je pouvais les utilisé pour lot des item vendable vu que ces points je les ai recuperer en aidant la ls

Si on se base sur Storm ( au depart c est sur ça la question) il font tout a points donc Osode , kirin pole , etc.. sont aussi a points ?
Alors cest anormal de reprendre des items a quelqu un qui a aidé a faire les events

Si ils font ce genre de recuperation d items c est surtout parce qu ils prennent des merdes pour faire leurs events et une fois les mecs deviennent potables ils se barrent car ils ont compris le systeme de merde de la LS ou se font kick parce qu ils conteste le fonctionnement
le systeme etant que etant lead tu accumule des points qui sont jamais reset donc tu a + facilement la possiblité de te stuff que les autres qu ils kick
Les Lead veulent un items precis ? aucun probleme , ils choisissent de focalisé sur l events qui fait drop l items voulu et une fois fait ,stop c est nul , on passe a autres choses comme ça les autres veulent l items droppé et posent leurs points dessus mais auront pas avant un moment vu que les lead aimeraient avoir autres choses

Citation :
ça dépend de la LS, une grosse HNMLS ayant pas mal d'argent, là je trouverais ça cheap aussi, mais des HLS plus modestes ou des LS Sky...
Le pb cest que Storm n est ni modeste ni grosse , elle est reconnu que par les nouveaux joueurs ou les joueurs expulsé des autre HLS francophones

Chez nous , on a bien kick Hercule alors qu il avait Zahak Mail recuperer avec la LS , il s etait investi dans le camp , pourquoi demandé l item ?
on a aussi des cas de pret d items entre les membres d items valant de 5 à 30M, vous savez pourquoi les mecs se barrent pas avec les items ? le respect et la confiance entre nous
bien sur on est pas des masses , mais il y a pas/plus de leechers ni de Xerxes qui pensent qu a recuperer un max d items avant de switch de serveur et de up une relic ou autres avec les ventes
Bien sur notre moyenne d ages depasse les 18ans contrairement a d autres qui arrivent pas a depassé les 12ans

Sur ce , le journal de 20h ,à commencer, il doit bien avoir des drama international ,parce qu ici c est nul now
Roxaken deja avant de parler chope toi ton propre shair body ou osode au lieu de leecher celui de soso ou ST, t'aurai pu en ninja lot un chez monsterinc avant de revenir quand meme tu a fail la Suxaken !

Moi aussi je leech aussi mais bon c'tts kraken club ou rien

(Rillettes bordeaux-chesnel: nous n'avons pas les memes valeurs )
Citation :
Publié par Fulgoreshiva
Roxaken deja avant de parler chope toi ton propre shair body ou osode au lieu de leecher celui de soso ou ST, t'aurai pu en ninja lot un chez monsterinc avant de revenir quand meme tu a fail la Suxaken
Venant d un brd en SH , je m attendais a mieux , tu pourra demandé a QFairy de m acheter N head-1 ? j need de post dans hall of fame!
attend la je peut pas Juju m'as depassé a ffxi ah.com faut je retourne a korro et puis bon mon BRD il sert qu'a "looking for party" quand je vais pioncer pour avoir 10 millions de cretins qui me /t pour pex.

et sinon ouai mon brd il est en SH mais bon marduk inc huhu.

PS : arrete de me spam owned sur msn

ah merde oublier de preciser A body-1 O
Ah Ah Ah !! Owned aussi sur Achievement points de ffxiah.com

Le pire cest que cest le truc le plus ridicule pour dire qui est le + baleze sur le serveur/tout serveur confondu vu que des mecs avec Relic/Maat cap ont pas voulu le faire.
A quand le kick de tout les mecs utilisant Korroloka SMN Burn ? qu on puisse decimé la moitier de Osiris et de Myst ?
sinon upez bst à 75 que je puisse rire quand je vous aurai demander de solo Ancient Gobbue en BST75 et que vous aura perdu les 44K du cap parce que vous pensez que up un job de cette maniere est "normal"
c est pas une question qu on veut ou pas de moi cest surtout que j up pas des job que je sortirai pas pour play une fois arrivé 75

Citation :
Publié par Fulgoreshiva
afk pizza
+1

commande en une pour moi j ai la dalle
J'avais pas vu la fin epic de ce post, juste signaler qu'on en a rien à secouer de BST en fait. Et évite de critiquer le stuff BRD de Fulgore, le tient ressemble à un melting pot de l'useless.

Ceci est un post drama! Profitez-en, y'en a rarement!
Citation :
Publié par Alafiel
J'avais pas vu la fin epic de ce post, juste signaler qu'on en a rien à secouer de BST en fait. Et évite de critiquer le stuff BRD de Fulgore, le tient ressemble à un melting pot de l'useless.

+1
Citation :
Publié par Alafiel

cool d entendre ça , tu viendra me voir ig me dire ce qui cloche, parce qu a derniere nouvelle a part check mon set mp ta pas du voir grand chose
a moins que pour toi un brd usefull doit obligatoirement porté tout le temps sont set wind/sing max ?
tu me fera un cours alors , parce que bon a part le fait que je porte A feet a defaut d avoir Rostrum pumps je voit pas en quoi il est merdique mon brd

bah sinon tant mieux que t en a rien a secouer de bst ,je peux pas vous en vouloir de pas savoir up un job en solo , sans devoir vous reposé sur le boulot des autres dans la pt ( que se soit dans une pt normal ou celle fait a korroloka en smn pt)

un myst defendant Fulgore apres les drama passé , sa ma bien fait rire mais bon c est pas lui qui ramene les sous dans son fairy couple , sert a rien de le sucer pour qu il te up une relic
Citation :
Publié par Fulgoreshiva
nan je fait la femme tout le monde le sais
j ai jamais dit le contraire , c est logique de toute façon , suffit de check ton avatar "Queen"

nan mais Jugner cest pas de la suce , je camp juste avec 2-3 mecs , l item que j ai perdu il y a 1 an de cela
J ai pas taxer 1gils a ceux avec qui j ai camp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés