Bizarre j ai eté chez MonstersInc pendant 3 mois , c etait a points , le lead ma tell quand j ai posté que je parté pour me dire que c etait pas la peine de laissé mes points de coté , que je pouvais les utilisé pour lot des item vendable vu que ces points je les ai recuperer en aidant la ls
Si on se base sur Storm ( au depart c est sur ça la question) il font tout a points donc Osode , kirin pole , etc.. sont aussi a points ?
Alors cest anormal de reprendre des items a quelqu un qui a aidé a faire les events
Si ils font ce genre de recuperation d items c est surtout parce qu ils prennent des merdes pour faire leurs events et une fois les mecs deviennent potables ils se barrent car ils ont compris le systeme de merde de la LS ou se font kick parce qu ils conteste le fonctionnement
le systeme etant que etant lead tu accumule des points qui sont jamais reset donc tu a + facilement la possiblité de te stuff que les autres qu ils kick
Les Lead veulent un items precis ? aucun probleme , ils choisissent de focalisé sur l events qui fait drop l items voulu et une fois fait ,stop c est nul , on passe a autres choses comme ça les autres veulent l items droppé et posent leurs points dessus mais auront pas avant un moment vu que les lead aimeraient avoir autres choses
ça dépend de la LS, une grosse HNMLS ayant pas mal d'argent, là je trouverais ça cheap aussi, mais des HLS plus modestes ou des LS Sky...
Le pb cest que Storm n est ni modeste ni grosse , elle est reconnu que par les nouveaux joueurs ou les joueurs expulsé des autre HLS francophones
Chez nous , on a bien kick Hercule alors qu il avait Zahak Mail recuperer avec la LS , il s etait investi dans le camp , pourquoi demandé l item ?
on a aussi des cas de pret d items entre les membres d items valant de 5 à 30M, vous savez pourquoi les mecs se barrent pas avec les items ? le respect et la confiance entre nous
bien sur on est pas des masses , mais il y a pas/plus de leechers ni de Xerxes qui pensent qu a recuperer un max d items avant de switch de serveur et de up une relic ou autres avec les ventes
Bien sur notre moyenne d ages depasse les 18ans contrairement a d autres qui arrivent pas a depassé les 12ans
Sur ce , le journal de 20h ,à commencer, il doit bien avoir des drama international ,parce qu ici c est nul now