Capturer deux fois le krala sur un même combat?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, cette après midi un ami et moi allont capturer le kralamour, comme l'âme du kralamour est un objet de quète qu'on obtient automatiquement sur le kralamour je me demandais si il était possible de capturer deux kralamours en même temps? (même si d'un point de vue logique un monstre n'a qu'une seule âme).
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
D'un point de vue logique oui c'est pas possible mais dans dofus il y à logique et logique :s!
Les prisonniers d'astrub (les quêtes) quand on est plusieurs dans le combat on le capture tous et pourtant il n'y a qu'un seul mercenaire Logique de dofus
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
D'un point de vue logique oui c'est pas possible mais dans dofus il y à logique et logique :s!
+1 !

C'est clair que la logique est dur, puisque l'objet de quête n'a même pas de skin, donc a ce point, j'sais pas trop, mais sa marche peut-être comme la quête de l'homme ours (j'ai pas trouver mieux comme comparaison xd)

Edit: ah ouai les bandits pas mal miniblop
Citation :
Publié par Mishira
On te serait reconnaissants de tester et de faire part des résultats ici, donc .
+1 !

Ce serait très intéressant à savoir, surtout pour moi
Si tu trouves la réponse, ce serait gentil de passer la mettre
Citation :
Publié par Fouduglen
Oui c'est possible (ou ça l'était à un moment au moins).
Tu étais là au moment de la capture ? si tu as un screen je suis preneur
Désolé de paraître à la masse, j'ai jamais fait de Kralamour moi.
La "capture" dont vous parlez, c'est pas une capture qu'on refait en arène, si?

Sur le screen, ça y ressemble pas du tout.
Citation :
Publié par Pyerow
Désolé de paraître à la masse, j'ai jamais fait de Kralamour moi.
La "capture" dont vous parlez, c'est pas une capture qu'on refait en arène, si?

Sur le screen, ça y ressemble pas du tout.
L'âme de kralamour n'est pas faisable en arène, c'est uniquement un objet de quête pour l'éternel moisson
Citation :
Publié par Pyerow
Hmm ok.

J'aurais cru que l'éternelle Moisson filait une Pierre 2.000 genre, un peu comme pour capturer les Pékis, CM ou Kimbo.

Donc, son drop est automatique?

Ouip .
Mais il faut être équipé d'une pierre ou avoir lancer le sort ( un des deux , je crois le deuxieme ^^ )
En fait c'est comme pour la quète d'alignement où tu doit arracher des dents a des bouftous, le drop ne se déclenche que si tu as un arracheur de dents en objet de quète, là c'est pareil mais avec la pierre d'âme gargantuesque, on n'as pas eu a lancer le sort de capture.
Citation :
Publié par Intou
Pour sa faut que t'es 8 perso arrivé a la dernière étape de l'éternel moisson hein crois pas que tu va ramené un perso sous la quète et que les 7 autres vont l'avoir aussi
Citation :
Publié par Pyerow
(si on considère qu'il ne manque que ça)

On est bien d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés