Tiens par curiosité...

Répondre
Partager Rechercher
Existe t'il un seul joueur de DAOC qui soit resté fidèle à son seul Royaume de départ depuis 2001 ?

Pour ma part j'ai longtemps défendu Hibernia dans les début (4 ans) avant de passer sur Albion, et enfin sur Midgard.
Citation :
Publié par Psour33
Existe t'il un seul joueur de DAOC qui soit resté fidèle à son seul Royaume de départ depuis 2001 ?

Oui moi mais la j'arrête.

Gatus d'alb bro.
DAoC - Hibernia
j'ai quasiment tout sur hib en perso , sa restera mon seul regret , de ne pas avoir fait un sicaire et un assassin mais le stuff et manque de motivation fait que je suis resté sur hib depuis la beta Daoc .
mon coeur est hibernien j'ai divagué sur mid 2 mois et sur alb en un claquement de PL mais le reste fut sur hib je connais chaque recoin du royaume ( sans meme connaitre forcement les noms jme souviens du nombre d'heures que j'ai passé a queter au fin fond des forets d'innis ou de la foret maudite c'est un truc de ouf quand meme )

et puis de toute facon j'aime pas les autres classes des autres realm c'est simple lol
Citation :
Publié par Psour33

Pour ma part j'ai longtemps défendu Hibernia dans les début (4 ans) avant de passer sur Albion, et enfin sur Midgard.
Donc t'es pas si fidèle que ça
Pour ma part suis toujours sur Hibernia depuis la sortie commercial, malgré mes quelques petits escapades sur Albion par le passé
Un 50 sur chacun des royaumes sur EU, ma signature, ça doit être suffisamment parlant
Je pense que mis à part quelques uns, tout le monde a joué plus d'un royaume, ne serait ce que pour essayer
DAoC - Albion
Albion depuis 6 ans, j'ai jamais quitter ce royaume, ni même mon serveur!

@Onocred: faut avoir du temps à consacrer au jeu si on veux une multitude de perso 50 et stuff convenablement. Et puis perspnnelement je préfère me concentrer sur un ou deux persos, le peu de temps que j'ai pour play, plutôt que d'être tout weak avec 15 persos différents.

A chacun son point de vue!
Je joue mon vieil empathe crée en mars 2002 et un ou deux rerolls sur Hibernia. Je suis allé côté Midgard il fut un temps mais c'était par nostalgie de la bêta, c'était mes premiers pas sur le jeu.

Sinon depuis deux jours je découvre presque complètement Albion, avec un personnage que je compte monter 50 pour me changer les idées

Mon coeur reste cependant pour Hibernia, étant amoureux de culture celtique ^^ (même si dans le jeu c'est un fourre tout pas possible pour les connaisseurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés