Le club de ceux qui sont zen (Lost in Darkfall S2 )

Répondre
Partager Rechercher
Je m'inscrit au club Zen, au moins pour voir la suite de Lost in Darkfall.

D'autant plus que je ne vais pas pouvoir jouer à Darkfall avant 4 semaines, vu que je pars pour la Thaïlande demain matin.
Sans doute le seul club du forum où les gens se tapent pas sur la gueule... Ca fait plaisir!

Merci Looktaar pour le petit passage... Tu vas avoir de quoi faire à partir de l'épisode 17 à mon avis. J'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu les tous derniers épisodes
Citation :
Publié par Jojo_la_puree
Sans doute le seul club du forum où les gens se tapent pas sur la gueule... Ca fait plaisir!

Merci Looktaar pour le petit passage... Tu vas avoir de quoi faire à partir de l'épisode 17 à mon avis. J'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu les tous derniers épisodes
Tu veux dire l' episode 7 non ? ou alors j ai 6 mois de retard...
hu hu (je me fais rire moi meme)
j'ai enfin commencé la suite, une premiere partie a venir dans la journée, postée ici et en backup sur le blog

juste pour vous rappeller, c'est un putain de taf a faire, car je fais ca en live, les episodes aux ralentits, capture, photoshop pour les dialogues, envois sur le blog

en fait je sais pas ou je vais, je suis l'histoire comme je peux, en esperant trouver des dialogues marrant, des fois ca fuse, des fois non, soyez indulgent !
Haha, tu n'étais pas le réalisateur de Lost?

Bon courage pour la suite

(Je prefererais avoir le kikitoudur apres une création "artistique" plutot que de l'auto-congratulation gratuite ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés