Alignement soudain.

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais c'est la balance des territoires ça ? Je veux dire, est-ce que la balance tient aussi compte de la population ?

Edit : je sais pas hein Kreoss ^^ moi et le pvp ...
La balance 85%/15% correspond au nombre de territoires controlés, il pourrait tres bien n'y avoir qu'un seul brakmarien , si il aligne tout, la balance serait pour lui.
Etant donné qu'il n'y a pas de "vrai" pvp au sens ou il ne s'agit la plupart du temps que d'aggro de pk sur des lvl tres nettement inferieur et que les zones sont alignées par des mules sans combat pvp en prisme, il est difficile d'evaluer la population brak/bonta, sur un serveur normal, le controle de territoire est plus "representatif" de la population... la je dirais qu'il faut s'aligner un peu en fonction de la mode... qui aggro en sortie d'astrub et dans les zones d'xp? Et s'aligner comme eux...
En pensant a verifier de temps en temps si le rouge ou le blanc est plus porté, il ne faut pas hesiter a changer d'alignement (en faisant gaffe aux restrictions qd on change d'alignement, il faut un certain il me semble?)
Sinon rester ange ou demon et compter sur la chance
Pour la balance c'est le temps où les territoires sont alignés brakmarien/bontarien.

Si tout les territoires sont brakmariens, par exemple, et qu'ils deviennent bontarien en 10 minutes, je ne crois pas que la balance soit de 100 %.
Voilà en parlant de zones alignées , tainéla est actuellement alignée , j' ai appris qu'on pouvait aggro à cet endroit ( je sais ça date un peu^^), mais est-ce partout dans tainéla ou juste devant le donjon bouftou?
Merci de vos réponses.
Pouya!

Partout dans Tainéla, sauf au zaap biensur.

PS For bousi, merci, c'est une iconde dans Watchmen, j'en suis devenu fou, mais infernal pour pouvoir le trouver en avatar, d'ailleur je recherche toujours l'ecran de fond^^
Ok!
J' attendrais que ça soit désaligné pour me reconnecter avec tous les pk qu' il y a.
J' espère que ça va pas durer longtemps.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya!

Partout dans Tainéla, sauf au zaap biensur.
Il me semble que la map à gauche de l'entrée du Donjon Bouftou est "safe"... Ou alors c'est un bug. Je me souviens d'avoir traqué Mad dans Tainéla un jour... et qu'il s'y était réfugié... en me narguant

PS: Toutoun putain, ton avatar... j'suis obligé d'admettre qu'il roxx :< 3/6/9 ftw.
Dur , Dur .... Obligé de payx en territoire blop ... trop peur d'entamer un dj bouftou pour le commencement de mes pano BR's ou encore aller drop prespic ou abraknyde ...

Désalignez nous tous ça please
Bonjour à tous (petite présentation, je suis un nouveau sur JoL, malgré que cela fais des années que je vous lis, et depuis peu je m'intéresse au Sh, j'ai tapé toutes les pages du topic de la constitution ou encore du nécrologie, que de rebondissement, les alliances, les trahisons, les niouze people que tout le monde attend, que dire. C'est juste merveilleux )

Donc je me suis mis sur le Sh (de temps en temps) et à vrai dire, je décide de pas me la jouer "safe", ----> pichon, et je dois avouer que le nombre d'agression y est vraiment impressionnant. J'ai convertis un bon nombre des mes amis à aller sur le SH (comme ça je peux jouer sur leur compte tranquillement Mouwahahaha ---> [ ] ) et chaque soir ils viennent me dire que des dizaines de Pk attendent devant les portes d'astrubs, pichon, tanélia. Enfin bref, ça ma l'air d'être vraiment une guerre civile (moi je le dis, faut vendre les droit d'auteur et ça ferra un film géniale x_X). Je sais bien que cette situation est plutôt agréable pour certains (j'exclus les Pk, qu'ils aillent bruler en enfer), de pouvoir aggro en toute liberté (qui a spot xp ? Que je le tape). De pétay quelques têtes embarassentes.

C'est pas un Ouin Ouin, à vrai dire que je voulais poster sur le forum mais ne sachant quoi dire, je pense tenir mon post : "L'alignement nuit fortement au Sh." Alors oui Bousi nous dit "pour aimer ce serveur, faut aimer se faire wipe", oui mais non, tu devines bien que la plupart des joueurs débutant ne reviennent pas après 4-5 wipes au level 2x. "Tampi pour eux, lala" mais bon le serveur héroique n'est tout de même pas très peuplé. Je pense vraiment que le désalignement est chose de priorité (qui a dit prix nobel de la paix ? Que je lui fasse un bisous).

(Je ne joue plus là sur le serveur héroique, c'est juste de la compassion envers mes amis, prenez mon message comme bon vous le semble, surtout que je ne critique PERSONNE, voila )

(Dernière question concernant le culte de magina, qui est t-elle ? Dans quelle guilde elle (il ?) est ? "Pour qui est t-il", AL, CU ?)
Magina, elle de son perso ig ou il de son perso irl, est le/la first ladder depuis que gertrude n'y est plus, donc depuis un moment. Il/elle est dans la guilde Elite qui est en alliance avec les Cu, et donc contre les Al.

pour en dessous : oui il si on parle de la personne irl.
Citation :
Publié par clemvador
Magina, elle de son perso ig ou il de son perso irl, est le/la first ladder depuis que gertrude n'y est plus, donc depuis un moment. Il/elle est dans la guilde Elite qui est en alliance avec les Cu, et donc contre les Al.
Je t'aide, il
Citation :
Publié par clemvador
Magina, elle de son perso ig ou il de son perso irl, est le/la first ladder depuis que gertrude n'y est plus, donc depuis un moment. Il/elle est dans la guilde Elite qui est en alliance avec les Cu, et donc contre les Al.

pour en dessous : oui il si on parle de la personne irl.
Magina a dépassé Gertrude pendant que Gertrude jouait encore en fait.
Je me trompe sûrement mais du temps de Gertrude il y avait un nunu "Ronald" qui la suivait de très près. Les pseudos semblait presque identique (le même style ), des amis IRL ? Lui en tout cas continu de jouer, et je n'ai pas encore entendu dire que quelqu'un l'avait wipe.

Sinon pour ne pas Hs, comment avance l'alignement des zones ? Ou plutôt le désalignement ? Une petite amélioration ou c'est toujours au même point ?

(Han, j'aurais trop voulu voir Oto Mustam quand il a pété Mad =p, son skin doit être bien sympa =p)
B'jour,

Pour l'avancement des zones aligné on trouve:

Démon:

-Abra
-Tainéla

Neutre:

-Coin des tofu !
-Massif de cania
-Prairie des blops
-Plaines des porkass

En gros apparemment le désalignement se passe plutôt bien encore Tainéla et les Abra pour que les BL puissent enfin jouer dans de bonnes conditions.
ha ha l'alignement des zones !

Avec ma guilde on à decider de venir s'amuser sur Mustam depuis deux jours, impossible de jouer safe en etant neutre, du coup passage en aligné et depuis c'est tuer ou être tuer x') j'avous que c'est assez marrant et que cela offre quelques montées d'adrenaline, cependant sur le long terme c'est difficilement viable, en effet on va rapidement se retrouver sur un serveur composé de 60 joueurs relativement HL et d'une masse de grouillot lvl <70 qui vont wipe et re wipe jusqu'a epuisement...
Il est plus facile de survivre lvl 60 que lvl 140, je peux te l'assurer ...

Si les ML "wipent et re-wipent" c'est qu'ils font des erreurs pourtant évitables. Mais avec le temps, on évolue, on meurt moins, on meurt plus. Tout est une question d'adaptation imo.
Entierement d'accord avec toi pour ce qui est des ml qui ont une certaine experience, ce a quoi je faisais allusion, c'est plutot les low qui debarque à Asturb, d'ailleurs je precise bien que je vois plutot l'avenir scindée en HL/BL sans ML au millieu :s du moin avec ce type d'alignement.

A un moment ou à un autre il faudra bien choisir pour ceux qui debarque, une des trois zone d'xp suivante:
- Abra
- Pichon
- Porkas

Au moin de quoi grapiller quelques lvl pour pouvoir allez pex en groupe, hors sur la seule soirée d'hier nous avons pu tomber un à un tout les joueurs evoluant en zone aligné.

Certes, je fustige d'un côté et je participe de l'autre...mais au moins nous n'avont put toucher aux spot d'xp des porkas hier...qu'adviendra t'il de tout ces nouveau venus si l'on passe sur un alignement total :/
Il faut lire tous les messages, et analyser un minimum les réponses

Les 2 messages qui précédais celui de Bratk était :
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya!

Partout dans Tainéla, sauf au zaap biensur.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Il me semble que la map à gauche de l'entrée du Donjon Bouftou est "safe"... Ou alors c'est un bug. Je me souviens d'avoir traqué Mad dans Tainéla un jour... et qu'il s'y était réfugié... en me narguant
J'en avait conclu qu'on pouvais se faire aggro dans Talenia.

Bref sur l'héroïque faut faire plus attention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés