Alignement soudain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Et le gout du risque ?

En tout cas, j'ai bien envie d'avoir un perso sur le SH, apres ce topic ^^
On ne raisonne pas vraiment comme ça sur le Sh.
Citation :
Publié par SamousaFR
Et le gout du risque ?

En tout cas, j'ai bien envie d'avoir un perso sur le SH, apres ce topic ^^

Avec une mentalité comme sa sur le sh soit tu meurt 4 fois en deux jours et t'arrette soit tu deviens un pk et au finale t'arrete aussi car la durée de vie des pk surtout bl et assez courte.

le soucis de dofus aussi c'est que (comme je le disait précédemment ) c'est facile de se balader en zone aligné et d'attendre les gens qui combattent avec une team plus nombreuse et plus hl qu'eux
Citation :
Publié par WormS / Utukku
C'est aussi facile d'éviter ca
Je suis preneur de tout conseils^^

Sinon grand bravo a ceux qui ont désaligner les zone blop , porkass , et plaines de cania .
Il y a un seul moyen efficace a mon avis; Une guilde soudée.

J'en connais que très peu, mais je m'en fais une. Vous pouvez y entrer a partir de n'importe quel lvl, et nous sortons souvent en groupe. plus on est, moins on a de chances de se faire kill :P

chaosfamily.jdrforum.com

Pour un monde sans PK XD
Citation :
Publié par -Inox-
La fin des BL .
Oui fiou sérieusement il faudrait au moins que les devs permettent de péter les prismes sans en avoir un de son alignement adjacent sur le SH sa arrangeraient les choses sans suprimer le pvp .
Manquerai plus qu'Astrub puisse être aligné ...

Nan mais sérieusement, y'a un truc qui va pas en ce moment. J'suis pas contre les agressions neutres, au contraire ça donne une ambiance sympa, mais aligner les zones d'xp pour les nouveaux venus, c'est ridicule. Laissons les monter quelques niveaux tranquillement et sans crainte d'être aggro, pour qu'ils aient un niveau considérable et puissent se lancer dans les autres zones alignées ... 'fin bon, ça part en cacahuète là
Citation :
Publié par Xoun
Manquerai plus qu'Astrub puisse être aligné ...

Nan mais sérieusement, y'a un truc qui va pas en ce moment. J'suis pas contre les agressions neutres, au contraire ça donne une ambiance sympa, mais aligner les zones d'xp pour les nouveaux venus, c'est ridicule. Laissons les monter quelques niveaux tranquillement et sans crainte d'être aggro, pour qu'ils aient un niveau considérable et puissent se lancer dans les autres zones alignées ... 'fin bon, ça part en cacahuète là
Yep, rendre certaines zones neutre sans possibilité de les alignées serait cool pour les nouveaux joueurs, là ce n'est pas jouable avec tout les PKnoobs iop préssionolol²² qui rodent près des sorties d astrub.
En effet cela me parait a moi aussi indispensable.Mais le pire c'est que lorsqu'on se plaint de l'impossibilité d'xp , étant donné que 90% du serveur n'a de raison de vivre que d'agresser des petits joueurs en bouftou/aventurier ,on se prend un "si t'es pas content retourne sur ton serveur"...


EDIT: il parait que le poseur de prisme fou est mort il y a quelques minutes xD
Une petite question en rapport avec tous les alignements de zones :

Je voudrai savoir pourquoi ceux qui choisi d'être soit bonta/brakmarrien , soit quand même protégés sur les zones neutres . Car avec le système actuel , le neutre est fortement désavantager . Celui qui veut s'aligner doit l'assumer sur l'ensemble du territoire de dofus , sinon il s'abstient .
Citation :
Publié par X-hady-x
Un aligné n'auras pas la défense du chevalier en territoire neutre
En effet, mais si comme c'est le cas actuellement, il n'y aura plus/ ou peu de territoire neutre, l'alignement devient alors une forme de "protection".

Personnellement j'hésite. Je suis BL, neutre, mais à la vue des événements récents je me pose fortement la question de l'alignement. Malgré le fait que je ne fasse pas/peu de pvp.

EDit : et que je ne compte pas changer cette pratique.
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Je ne vois pas ce que peux nous protéger en étant aligné
Je vois juste l'avantage (en agro, je ne parle pas des avantages territoriaux) du chevalier pour les neutres
(je le suis moi meme)
Tu es protégé de 50 % de la population alignée de l'autre côté.

Le neutre se prend le bontarien et le brakmarien dans la figure. Le brakmarien craint le bontarien et vice versa, mais il n'en a rien a faire du neutre qui ne pourra l'agresser.

La quasi totalité des zones étant actuellement alignées, il me semble logique que si la situation perdure, il me faudra m'aligner pour survivre puisque je n'aurais plus la protection du chevalier de toute façon (vu qu'il n'y a plus de zone neutre).

Je repete : si cela perdure.

Mon post est-il plus clair ?
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Je ne vois pas ce que peux nous protéger en étant aligné
En étant neutre sur un territoire aligné, tu risques de te faire aggresser par les deux factions.
En revanche en choisissant l'une des deux, tu réduis logiquement le risque d'agression puisque tu ne "crains" que l'alignement opposé.

Edit : owned, cependant on ne peut pas considérer Brakmar/bonta = 50/50 des personnes alignées
Citation :
Publié par VonJilow
cependant on ne peut pas considérer Brakmar/bonta = 50/50 des personnes alignées
Yep, on a un "statut du serveur" visible pour Oto Mustam actuellement ?

Si faut jouer la sécurité, j'irai m'aligner dans l'alignement le plus courant en fait... quel qu'il soit et malgré le fait que j'aime pas les ailes de poolay.

... En fait, j'aime pas être aligné tout court >< mais bon, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Lyael
Yep, on a un "statut du serveur" visible pour Oto Mustam actuellement ?
Non et je ne pense pas qu'il y en ai un, la vie d'un personnage étant éphémère, on ne pourrait donc pas avoir quelque chose de "fixe".
Pour info, j'ai cru comprendre que la balance est de 85% brakmarien 15% bontarien, ça justifie amplement un passage brakmarien.

edit: en faite je ne sais pas, j'ai toujours cru que c'était la population, mais aprés réflexion, ça doit être les territoires ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés