Coup de gueule

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golthar
Lol, tu te trompes assurément. Il n'y a aucune communication de masse côté Destruction, ni aucune organisation, comment voudrais tu que celle-ci soit capable d'imaginer un scénario diabolique comme celui que tu décris

je ne nomerait parsonne ni aucune guilde mais la ca fait 3-4 soir que les scenario en train d'etre perdu sont deserté par la destru.

et je compte meme pas le nombre de scenario ou on se retrouve a 12 ordreux et 2-3 pélo destru quand c'est pas zero.

pour les scenar vide je veux bien mais les scenar a 300-50 la destru se prend meme plus la tete leave general pour nous empecher d'avoir le bonus XP/RP des 500 points.

concernant le rvr open:

les combats de masse ne m'interesse pas ( et pas mal de membre de ma guilde non plus) donc quand une masse est quelque part on va a l'opposé en pullant des points et des forts pour faire venir UN PEU DE MONDE cepandant c'est quasiment systematiquement des WB qui pop.

ou sinon il est vrai que l'on aide certain de notre guilde a s'équipé en prise de fort ninja a 6 avec 3 mec qui suicide a 5% de vie du boss ( comme ca on est sur que les trois qui reste ont un sac doré) c'est pas bien glorieux mais c'est la seule facon de s'équipé rapidement vue que les prises de fort a 50 c'est trop aléatoire pour loot.

IMO les gens ont oublié le simple plaisir de se fritté contre quelqu'un et ne voient que les bonus ou autres récompenses.

donc pour magnolia ( je crois ) les scenar on essaye de les terminé avec 500 points mais la mauvaise fois des joueurs ennemis fait que ce n'est pas possible.
Personnellement, je n'ai jamais quitté un scénario, même quand on se prend une patée salée. Je trouve que c'est avoir un minimum de respect pour nos adversaires.

De l'autre coté, j'ai vu des destructions, rester et essayer de changer la donne, même si le scénario était bouclé... cela ont toute ma sympathie.

les gens qui leave n'ont rien compris, mais bon, c'est comme c'à on y peut rien

Je rajouterais que des collègues ordeux, leave le scénario soit disant perdu, alors que dans certain cas, nous reprenions l'avantage.

bref, la pierre est à jeter des 2 cotés
Citation :
Publié par Maniolia
Ouais enfin y a aussi 3 grosses différences entre WAR et DAOC :
La première c'est que Couronne est bien plus peuplé que Kattraeth.
La seconde c'est que les cartes RVR sont 10 fois plus petites donc tu perds pas de temps à chercher l'ennemi et le rejoindre.
La dernière c'est que tu prends pas le bateau pendant 10 minutes pour rejoindre le site des combats.

En conclusion WAR c'est du fast PvP, tu enlèves toute la partie roaming/recherche d'adversaires (et donc stratégie de cibles et de renforts).

My 3 copers.

c'est du pvp fast food qui vaut que dalle tu veut dire.
Citation :
Publié par mylouse
je ne nomerait parsonne ni aucune guilde mais la ca fait 3-4 soir que les scenario en train d'etre perdu sont deserté par la destru.

et je compte meme pas le nombre de scenario ou on se retrouve a 12 ordreux et 2-3 pélo destru quand c'est pas zero.

pour les scenar vide je veux bien mais les scenar a 300-50 la destru se prend meme plus la tete leave general pour nous empecher d'avoir le bonus XP/RP des 500 points.

donc pour magnolia ( je crois ) les scenar on essaye de les terminé avec 500 points mais la mauvaise fois des joueurs ennemis fait que ce n'est pas possible.

Exactement, et c'est encore arrivé hier soir en pleine heure de pointe : l'ordre est en train de reconquérir Praag, le scénario se lance... personne... 1 mec au bout de 30s.... un deuxième 20s plus tard... fin du scénar... C'était palpitant !!
un peu plus tard dans la soirée scénario de la croisée du Gromril : Ô miracle un nombre équivalent de chaque côté (peut être dû au fait que c'était la destru qui était en train de reprendre la zone, étrange non???) le scénar commence ça se bat bien, l'ordre repousse la destru, on mène 250 à 50 et tout d'un coup le fameux message s'affiche : si un nombre suffisant de joueurs n'arrive pas dans les 1 minutes fin du scénar........ ils avaient tous leave, heureusement d''autres destru qui devaient être en file d'attente sont arrivés petit à petit ce qui à prolonger le scénar... mais bon c'est quand même la loose...

Je rajouterai qu'une source sûre à la morale incontestable à observé une guilde dont le nom lui est vaguement apparue dans la nuit comme commençant par un F et finissant par un Y, le tout en 4 lettres utilisant allègrement le bug exploit pour pénétrer dans l'enceinte du fort nord de la vallée de Kadrin... de mieux en mieux... sachez que ces personnes ont été report.

Mais est ce que vous avez déjà entendu parlé du mot fairplay???

Je ne dis pas que côté destruction vous êtes tous comme ça, heureusement non, je dis juste que la situation s'aggrave et que ce genre de phénomène s'observe de plus en plus souvent... Mais qu'est ce que vous cherchez à la fin???!!! Que tous les joueurs quittent le jeu ou changent de serveur parce qu'ils en ont marre que l'ambiance soit pourrie par des tricheurs et des mauvais joueurs? Super vous pourrez faire du pve tant que vous voudrez sur les forteresses et les capitales, personne ne viendra vous déranger ! Mais vous viendrai pas vous plaindre après hein?

Enfin bon vous me direz l'ordre ne fait pas beaucoup mieux, on a aussi observé certaines manœuvres subtiles de la part de quelques une de nos guildes, visant à envoyer les autres groupes ou warband dans une autre zone sous prétexte d'une attaque là bas pour pourvoir farmer tranquillement les forts sans être dérangées... bel exemple d'une mentalité plus que douteuse...

Sinon je voudrai juste donner ma vision de ce qu'est un duel et pourquoi j'aime bien ça :

Déjà dans le jeu de plateau le duel entre héros y tiens une grande place, tout particulièrement chez les guerriers chaos qui ne vivent que pour accomplir les plus grand exploits sur le champ de bataille visant à attirer le regard de leurs dieux en défiant quiconque jugent-ils aussi fort qu'eux. Et il me semble qu'on ne joue pas le dernier des bouseux rangé au milieu de son régiment de lanciers.
Le duel n'est pas pour moi un concours de bite mais un défi c'est à dire ce reposer uniquement sur ses compétences sans avoir recours à celles des autres : pas de healers pour vous sauvez les fesses, pas de fufu pour trucider le mec en 2s, pas de potions (même si beaucoup en utilisent, je trouve ça dommage). Pour moi le duel n'est intéressant que s'il à lieu entre 2 personnes de niveaux équivalent, ou quand je combat un personnage de plus haut niveaux, et c'est le défi que je cherche en faisant un duel, c'est à dire surmonter une grosse difficulté en ne comptant que sur moi même, pas à montrer que j'ai la plus grosse. Quand je gagne si l'adversaire c'est battu loyalement je l'applaudis, si je perd, bah je peux pas applaudir, je suis mort, mais si je le pouvais je le ferais.
Ensuite pourquoi laisser 2 mecs se battre tranquillement : tout simplement parce que que comme vous le dites on est sur un jeu RVR et que quand on a bouffé du combat de masse pendant 5H et bah bizarrement un p'tit duel c'est plus reposant ^^. Et c'est loin d'être quelque chose de courant, c'est pas organisé, c'est juste deux joueurs qui se croisent dans une ruelle de Praag un peu à l'écart de la bataille et qui veulent s'affronter. De plus pour organiser des duels ça serait vraiment la merde et j'ai pas envie de me prendre la tête à faire ça. Et quand bien même des joueurs le font, pourquoi ce serait borderline? Niveau roleplay je trouve ça super classe deux héros qui se retrouves à un endroit précis pour un duel dantesque ! Et c'est tellement rare que ça ne pénalise aucunement l'open rvr.
Maintenant je suis d'accord avec je ne sais plus qui pour dire que toutes les classes ne sont pas faites pour se faire des duels, perso combattre un heal, vu que je suis spé tank, et bien j'ai plutôt intéret un prévoir du café pour la nuit! Je préfère de loin combattre un élu, un orque noir, un maraudeur, et j'ai hâte de combattre le kouptou : pas de heals, juste de gros coups d'épée.
Bon maintenant c'est ma vision des choses, et je comprend que certaines personnes ne la partage pas.

Sinon, je ne dit pas qu'il n'y a pas de rvr sur couronne, j'ai tué des milliers de joueurs depuis l'open béta et ça va continuer encore longtemps ! je dis juste qu'il part actuellement dans une très mauvaise voie et j'essaie juste de tirer la sonnette d'alarme, parce que j'adore ce jeu, et ça me fait chier de le voir dépérir comme ça. Tout ce que j'espère c'est que le futur système de domination de la zone va un peu changer les choses, on verra bien.
Citation :
Publié par Phelia
Ça fait juste depuis le début que c'est comme ça des deux cotés dans les scénarii, vous radotez

ce phenomene existe depuis le debut certes mais la je te promet que en 3 jours sur 50 scenar que j'ai fait si yen a 15 que l'on a pu finir c'est le bout du monde tout les autres ont été des leaves massif de la destru ou des scenar sans destru dedans.
ca commence vraiment a etre pénible ca se systematise et c'est ca qui est mal.
Citation :
Publié par MelkhiorVonKastelorf
Je rajouterai qu'une source sûre à la morale incontestable à observé une guilde dont le nom lui est vaguement apparue dans la nuit comme commençant par un F et finissant par un Y, le tout en 4 lettres utilisant allègrement le bug exploit pour pénétrer dans l'enceinte du fort nord de la vallée de Kadrin... de mieux en mieux... sachez que ces personnes ont été report.

Mais est ce que vous avez déjà entendu parlé du mot fairplay???
Bonjour à toi,

Alors comme je pense être concerné par ce point là, j'aimerais bien connaître ce fameux bug exploit "allègrement" (donc apparemment reconnu) dont tu parles, parce que personelement je ne voit pas.

Pour te répondre, ce n'est pas notre faute si quand vous prenez un fort, vous n'éliminez tout les adversaires encore resté à l'intérieur.

Vous avez laissé en vie un dok sur la première muraille, et un chaman dans la tour principale.

Le rez serait donc un bug? fait donc remonté le problème à Mythoc qu'ils retirent la résucrection aux classes guérisseuses..

Sinon merci pour le report, y'a pas de soucis j'attend vivement le send d'un SCR, et la prochaine fois que tu as des reproches à faire à certaines personnes soit direct plutôt que de faire des insinuations que tout le monde comprend, sinon les mps existent..

Au plaisir.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Chacun a son style de jeu, mais quand t'as 5/6 personnes qui matent un duel et que des gars arrivent a coup de Tab dd, ca me fait penser que le fair play, le gameplay et le cerveau sont surement partis a la douche du matin (enfin je ne sais meme pas si il y a douche pour certains).
Pour les duels faut demander des arènes 1v1, 2v2, 3v3 ... Je vois pas en quoi le fait que 2 mecs de la faction opposée se duel devrait faire stop tlm pour les regarder comme des cons. Les zones RvR sont faîtes pour se mettre joyeusement sur la tronche dans un joyeux bordel. Après comme tu dis chacun joue comme il lui plaît, y en a ce sera en bus, en fg, en wb ou 2 fg, en solo ... mais à c'est à chacun d'assumer le "risque" qu'il prend en fonction de sa façon de jouer dans une zone où c'est "l'anarchie".

Et puis, bon, parler de fair play quand on duel avec une furie... c'est rigolo. Encore plus sur un jeu dont les classes n'ont pas du tout été conçu dans une optique duel. Perso quand je me promène solo et que je me fait défoncer par un bus, je m'en tappe autant le coquillard que quand je roule sur un mec solo avec un bus... Je fais avec les règles du jeu.
je porte pas les fury dans mon coeur mais pour le coup si vous oublié deux rezeur a l'interieur du fort c'est votre faute.

on l'a fait avec ma guilde ( ya un moment) des pull toutes la nuit de fort dans tout les sens dans le but évident de planqué des healeur a l'interieur et ainsi se passer de taper la premiere porte ( c'est génial pour se stuff vité fait)

cété du cache cache avec les énemies ha oui et j'y pense aspho cette fameuse fois ou tu te demandais coment jété a l'interieur du fort alors que les deux porte nété pas pété ben cété ca.

un healeur planqué apres P1 et un healeur planqué dans le fort le premeir fais passer la premiere porte a ceux qui se suicide en bas des murailles et le second fait la meme pour faire passer P2 a son groupe.

un lord tombé et aucune porte de pété.
Citation :
Publié par Drakael
Bonjour à toi,

Alors comme je pense être concerné par ce point là, j'aimerais bien connaître ce fameux bug exploit "allègrement" (donc apparemment reconnu) dont tu parles, parce que personelement je ne voit pas.

Pour te répondre, ce n'est pas notre faute si quand vous prenez un fort, vous n'éliminez tout les adversaires encore resté à l'intérieur.

Vous avez laissé en vie un dok sur la première muraille, et un chaman dans la tour principale.

Le rez serait donc un bug? fait donc remonté le problème à Mythoc qu'ils retirent la résucrection aux classes guérisseuses..

Sinon merci pour le report, y'a pas de soucis j'attend vivement le send d'un SCR, et la prochaine fois que tu as des reproches à faire à certaines personnes soit direct plutôt que de faire des insinuations que tout le monde comprend, sinon les mps existent..

Au plaisir.

je n'étais pas la personnellement, au warcamp parce que votre warband m'avait passé au rouleau compresseur je ne connais pas les noms et honnêtement je veux même pas les savoir, on avait juste un répurgateur sur les murailles qui a vu plusieurs d'entre vous qui étaient au pied de celle ci se retrouvé derrière dans la cour alors qu'ils n'étaient pas mort devant, maintenant peut être qu'il était complètement torché à qu'il a eu des hallucinations, ou peut être que vous vous êtes effectivement fait ressuscités j'en sais rien, mais si c'est bien le cas, tant mieux pour vous et vous n'avez donc rien à craindre
Smile
Citation :
Publié par MelkhiorVonKastelorf
je n'étais pas la personnellement, au warcamp parce que votre warband m'avait passé au rouleau compresseur je ne connais pas les noms et honnêtement je veux même pas les savoir, on avait juste un répurgateur sur les murailles qui a vu plusieurs d'entre vous qui étaient au pied de celle ci se retrouvé derrière dans la cour alors qu'ils n'étaient pas mort devant, maintenant peut être qu'il était complètement torché à qu'il a eu des hallucinations, ou peut être que vous vous êtes effectivement fait ressuscités j'en sais rien, mais si c'est bien le cas, tant mieux pour vous et vous n'avez donc rien à craindre
Ou peut-être qu'il n'a pas aimé se faire tuer par un DoK spé heal dans SON fort alors qu'il était aidé par un ingé et les gardes

Et si ils sont bien morts mais a la poterne du coté de votre warcamp, je les ai rez puis rebelote a la P2 où le chaman a pris le relais...

Avant de report a tout va et surtout d'affirmer a tord qu'il y a eu utilisation de bug exploit, faudrait peut-être brancher le cerveau
Citation :
faudrait peut-être brancher le cerveau
Ecris par un Fury, je trouve ça assez cocasse

PS : Au fait ! Vous savez qu'il y a un © sur les mots Fury et Games en terme de pseudo ou de nom propre ?
Je précise bien sur pseudo ou nom propre de pseudonyme ou guilde. Pas sur les termes phonétiques.

Citation :
Publié par Furygames
PS : Au fais !©
Voilà, ça aussi ça se protege car c'est rare !
Citation :
Voilà, ça aussi ça se protege car c'est rare !
Yo ! Tu m'a impressionné là !

Citation :
protege
Je te renvois la balle à toi...
Publié par Furygames
Yo ! Tu m'a impressionné là !

Je te renvois la balle à toi...
*Coup de sifflet de Mr l'arbitre*
Furygames
Faute de conjugaison : -2 pts *2
Teccala
Oublie d'un accent : -0.5 pts

Résultat :
- Teccala gagne avec une avance de 3,5pts sur Furygames.

*Retour aux vestiaires*
J'ai pas dis que l'arbitre était français

Ceci dit GG, il fallait à l'affût pour la chopper cette faute, car corrigée dans les 20 secondes de la publication du post (note qu'il n'y a pas de message d'édition sur mon post )
Attention certaines fautes d'accent sont plus chères qu'un demi point !
"Je vais a la campagne" => certainement pas un demi point.

@Furygames : ravi que tu prennes tout ça sur le ton de la plaisanterie, et gg pour avoir spotté Sisha en un éclair

Admirez la finesse de la manoeuvre pour pas prendre un coup de ModoHammer :

@punisher : "Je suis totalement d'accord avec celui qui a ouvert le sujet"
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec le topic,

War est devenu un jeu de bucherons, " fo que je coupe du bois"
NO fight, NO fun , ou est passé le RVR??

les WB passent leur temps a courir de zone en zone pour s'eviter,
la moindre rencontre se termine par un changement de zone! (ex maintenant je /quit praagg car le Wb dans lequel je suis change de zone alors que les destru sont la et que nous avons tout pris; ou était le danger de lock par les destru??)

OU est le fun dans tout cela??

Quand au Duel, c'est très agréable de se faire pull par un destru/Ordre qui va ensuite courir vers ces potes pour qu'il t"éclatent!!

les Scenar? bah fo attendre des heures pour qu'il popent, et encore si on réussi a en finir un avant que les opposants partent!!

Non seulement le T4 est ultra lassant en terme de contenu mais les joueurs ne sont pas plus divertissant!!

J'ai bien peur qu'un patch ne suffise pas a me rendre l'envie de repasser sur le serveur.
Citation :
Publié par tohzen
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec le topic,

War est devenu un jeu de bucherons, " fo que je coupe du bois"
NO fight, NO fun , ou est passé le RVR??

les WB passent leur temps a courir de zone en zone pour s'eviter,
la moindre rencontre se termine par un changement de zone! (ex maintenant je /quit praagg car le Wb dans lequel je suis change de zone alors que les destru sont la et que nous avons tout pris; ou était le danger de lock par les destru??)

OU est le fun dans tout cela??
Vive le RvE comme dirais certain...

Mais bon, tout le monde ne fait pas ça, enfin nous du moins.

Exemple d'hier soir, quand on était a Praag pour débuter la soirée a se faire rouler un peu dessus et qu'on a vu le croiseur arriver, on est aller faire chier les ordreux qui se trouvaient a Kadrin, et dieu sait qu'on aime ça, plutôt que de suivre la meute qui reprenais la zone.

Après, c'est un choix de jeu et tout le monde n'aime pas jouer ainsi. Et ça on ne peut pas l'empêcher.
Citation :
Publié par Lathrell
Vive le RvE comme dirais certain...

Mais bon, tout le monde ne fait pas ça, enfin nous du moins.

Exemple d'hier soir, quand on était a Praag pour débuter la soirée a se faire rouler un peu dessus et qu'on a vu le croiseur arriver, on est aller faire chier les ordreux qui se trouvaient a Kadrin, et dieu sait qu'on aime ça, plutôt que de suivre la meute qui reprenais la zone.

Après, c'est un choix de jeu et tout le monde n'aime pas jouer ainsi. Et ça on ne peut pas l'empêcher.
Euh ouais enfin c'etait pas vraiment ca...on vous a roulé dessus une fois puis ce fut defaite sur defaite pour nous...c'est a ce moment que nous avons compris que vous aviez un WB qui vous stickai pour participer a la Fiesta...Alors on s'est barré, 10 minutes a peu prés meme pas (le temps de peindre Praag j'imagine) vous nous rouliez dessus encore une fois...alors on retourne a Praag...10 minutes encore...Bon direction VDD !

Ah ! 5 minutes...

Et je passe la suite...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés