je ne nomerait parsonne ni aucune guilde mais la ca fait 3-4 soir que les scenario en train d'etre perdu sont deserté par la destru.
et je compte meme pas le nombre de scenario ou on se retrouve a 12 ordreux et 2-3 pélo destru quand c'est pas zero.
pour les scenar vide je veux bien mais les scenar a 300-50 la destru se prend meme plus la tete leave general pour nous empecher d'avoir le bonus XP/RP des 500 points.
donc pour magnolia ( je crois ) les scenar on essaye de les terminé avec 500 points mais la mauvaise fois des joueurs ennemis fait que ce n'est pas possible.
Exactement, et c'est encore arrivé hier soir en pleine heure de pointe : l'ordre est en train de reconquérir Praag, le scénario se lance... personne... 1 mec au bout de 30s.... un deuxième 20s plus tard... fin du scénar... C'était palpitant !!
un peu plus tard dans la soirée scénario de la croisée du Gromril : Ô miracle un nombre équivalent de chaque côté (peut être dû au fait que c'était la destru qui était en train de reprendre la zone, étrange non???) le scénar commence ça se bat bien, l'ordre repousse la destru, on mène 250 à 50 et tout d'un coup le fameux message s'affiche : si un nombre suffisant de joueurs n'arrive pas dans les 1 minutes fin du scénar........ ils avaient tous leave, heureusement d''autres destru qui devaient être en file d'attente sont arrivés petit à petit ce qui à prolonger le scénar... mais bon c'est quand même la loose...
Je rajouterai qu'une source sûre à la morale incontestable à observé une guilde dont le nom lui est vaguement apparue dans la nuit comme commençant par un F et finissant par un Y, le tout en 4 lettres utilisant allègrement le bug exploit pour pénétrer dans l'enceinte du fort nord de la vallée de Kadrin... de mieux en mieux... sachez que ces personnes ont été report.
Mais est ce que vous avez déjà entendu parlé du mot fairplay???
Je ne dis pas que côté destruction vous êtes tous comme ça, heureusement non, je dis juste que la situation s'aggrave et que ce genre de phénomène s'observe de plus en plus souvent... Mais qu'est ce que vous cherchez à la fin???!!! Que tous les joueurs quittent le jeu ou changent de serveur parce qu'ils en ont marre que l'ambiance soit pourrie par des tricheurs et des mauvais joueurs? Super vous pourrez faire du pve tant que vous voudrez sur les forteresses et les capitales, personne ne viendra vous déranger ! Mais vous viendrai pas vous plaindre après hein?
Enfin bon vous me direz l'ordre ne fait pas beaucoup mieux, on a aussi observé certaines manœuvres subtiles de la part de quelques une de nos guildes, visant à envoyer les autres groupes ou warband dans une autre zone sous prétexte d'une attaque là bas pour pourvoir farmer tranquillement les forts sans être dérangées... bel exemple d'une mentalité plus que douteuse...
Sinon je voudrai juste donner ma vision de ce qu'est un duel et pourquoi j'aime bien ça :
Déjà dans le jeu de plateau le duel entre héros y tiens une grande place, tout particulièrement chez les guerriers chaos qui ne vivent que pour accomplir les plus grand exploits sur le champ de bataille visant à attirer le regard de leurs dieux en défiant quiconque jugent-ils aussi fort qu'eux. Et il me semble qu'on ne joue pas le dernier des bouseux rangé au milieu de son régiment de lanciers.
Le duel n'est pas pour moi un concours de bite mais un
défi c'est à dire ce reposer uniquement sur ses compétences sans avoir recours à celles des autres : pas de healers pour vous sauvez les fesses, pas de fufu pour trucider le mec en 2s, pas de potions (même si beaucoup en utilisent, je trouve ça dommage). Pour moi le duel n'est intéressant que s'il à lieu entre 2 personnes de niveaux équivalent, ou quand je combat un personnage de plus haut niveaux, et c'est le défi que je cherche en faisant un duel, c'est à dire surmonter une grosse difficulté en ne comptant que sur moi même, pas à montrer que j'ai la plus grosse. Quand je gagne si l'adversaire c'est battu loyalement je l'applaudis, si je perd, bah je peux pas applaudir, je suis mort, mais si je le pouvais je le ferais.
Ensuite pourquoi laisser 2 mecs se battre tranquillement : tout simplement parce que que comme vous le dites on est sur un jeu RVR et que quand on a bouffé du combat de masse pendant 5H et bah bizarrement un p'tit duel c'est plus reposant ^^. Et c'est loin d'être quelque chose de courant, c'est pas organisé, c'est juste deux joueurs qui se croisent dans une ruelle de Praag un peu à l'écart de la bataille et qui veulent s'affronter. De plus pour organiser des duels ça serait vraiment la merde et j'ai pas envie de me prendre la tête à faire ça. Et quand bien même des joueurs le font, pourquoi ce serait borderline? Niveau roleplay je trouve ça super classe deux héros qui se retrouves à un endroit précis pour un duel dantesque ! Et c'est tellement rare que ça ne pénalise aucunement l'open rvr.
Maintenant je suis d'accord avec je ne sais plus qui pour dire que toutes les classes ne sont pas faites pour se faire des duels, perso combattre un heal, vu que je suis spé tank, et bien j'ai plutôt intéret un prévoir du café pour la nuit! Je préfère de loin combattre un élu, un orque noir, un maraudeur, et j'ai hâte de combattre le kouptou : pas de heals, juste de gros coups d'épée.
Bon maintenant c'est ma vision des choses, et je comprend que certaines personnes ne la partage pas.
Sinon, je ne dit pas qu'il n'y a pas de rvr sur couronne, j'ai tué des milliers de joueurs depuis l'open béta et ça va continuer encore longtemps !

je dis juste qu'il part actuellement dans une très mauvaise voie et j'essaie juste de tirer la sonnette d'alarme, parce que j'adore ce jeu, et ça me fait chier de le voir dépérir comme ça. Tout ce que j'espère c'est que le futur système de domination de la zone va un peu changer les choses, on verra bien.