Coup de gueule

Partager Rechercher
Bon je poste pas souvent, mais là il y a quand même pas mal de choses qui commencent à me les casser sur le serveur, c'est pas des situations irréversibles mais il serait peut être temps que tout le monde y mette un peu du sien afin d'augmenter la qualité de jeu sur couronne, car beaucoup on tendance à l'oublier, mais warhammer à beau être tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts c'est nous qui le faisons vivre et qui créons l'ambiance dessus.

On va commencer par l'Ordre :

-J'utilise l'addon war effort qui permet de voir "en temps réel" le pourcentage de chaque camp pour le lock de zone, et je constate extrêmement souvent que dès qu'une warband à reprise les points et les forts de Praag (pour exemple) même si elle se retrouve à 85 % du lock elle préfèrera se barrer à kadrin (exemple aussi) se faire les fort en pve pendant que la warband destruction qui justement était à kadrin viendra se faire les fort de praag toujours en pve, vous allez peut être dire que j'exagère mais c'est exactement ce qui se passe sur le serveur à l'heure actuelle, et c'est ce qui se passe tout le temps ! et franchement c'est saoulant si vous voulez du pve allez sur wow il est fait pour ça et sera certainement de bien meilleure qualité que de farmer toujours les même forts. Et quand vous voyez qu'une zone est proche du lock allez dans celle ci pour apporter votre soutien !

-Le lead : quand un joueur veut bien s'atteler à la tâche de leader une warband ça serait bien de l'écouter et de faire ce qu'il dit, rien ne vous empêche de proposer quelque chose et si le lead est diplomate il prendra la peine d'écouter, et si de plus c'est pertinent, de changer ses plans. Mais si ça ne vous plait toujours pas et que vous voulez faire autre chose et bien quittez la warband vous prenez la place d'un autre! Arrêtez de vous éparpillez, de partir discrètement en scénario à moins que l'on vous l'ai demandé, quand un lead vous dit G3 poterne et G4 poterne et surveille P1 et bien vous le faite ! s'il le demande c'est qu'il y a une raison : surveiller les arrières pendant que les deux autres groupes focus la porte ! quand on dis on va à tel endroit tout le monde suit et groupé on attend pas 30 s pour décoller ce qui va étirer le groupe et faciliter le massacre en cas d'embuscade. Enfin bref restez attentif et écoutez.

- Les scénario : Pus ou moins pareil qu'au dessus, apprenez à restez grouper, à jouer l'objectif : combien de fois j'ai vu tout le groupe ordre se battre à un endroit de la map contre quasiment tout le groupe destru sauf que discrètement ils envoyaient deux trois mecs de chez eux capturer l'objectif, mais bon sang observez ce qu'il se passe ! vous n'êtes pas bêtes alors arrêtez de vous faire puller comme des moutons et réflechissez un peu, communiquez c'est le meilleur moyen de vous coordonner, tenez les objectifs jusqu'à la fin du timer, s'il ne reste qu'un mec pour prendre le flag pendant que le reste cour joyeusement à l'assault, il peux se faire trucider en 2s par 2 fufu et c'est perdu. On dirait que vous oubliez que gagner un objectif en faisant un max de points ça rapporte pour le lock de la zone, tout ça pour gagner un max de renomée... Et puis encore une chose à l'intention des heals, quand vous êtes plusieurs dans le même groupe et que vous voyez dans dans l'autre il n'y en a pas, et bien changer de groupe pour leur donner un coup de main

-L'open rvr : quand vous voyez que plusieurs warbands sont dans la zone concertez vous pour vous organiser un minimum, ça sert à rien de tous se regrouper à 60 sur un flag pour être sûr de gagner les 1000 points de renomée, s'il y a du monde en face vous les regagnerez très vite. répartissez les tâches pour être plus rapide, plus efficace, vous désorienterez l'ennemis et si vous vous retrouvez face à eux rien n'empêche les autres de courrir vous donner un coup de main, utilisez l'assist ! focus c'est fichu heals car sans eux ils sont morts, arrêtez de tapper sur les tanks sauf s'ils s'attaquent à vos heals, et encore bumpez les, roots stun, etc... pour tuer heals et dps pendant ce temps. Pour les tanks utilisez vos gardes gardez un oeil sur votre heal, s'il ya 2 tanks et 2 heals dans le groupes, veillez à en gardez chacun un, c'est quand même pas compliqué
-Arrêtez d'utiliser cette technique idiote des remparts, elle est utile pour un groupe de 5/6 joueurs mais pas pour 2/3 full groupes ! Arrêtez de toujours reprendre l'aggro sur le main tank (pour les autres tanks je parle) s'il n'est pas en difficulter ça ne sert à rien ! Montez l'escalier TOUS ENSEMBLE et ne restez pas dans celui ci, et encore une fois s'il y a de la destru en haut n'allez pas sur les remparts, vous deviendrai une cible isolée et serez plus facilement tuée ou bumpée.
-Pour ce qui est du bélier pensez à le remplir, plein de fois je suis obligé de gueuler parce qu'il n'y a que 2 ou 3 personnes dessus alors qu'on est en warband complète avec au moins 4 tanks ! s'il y a de l'huile ceux qui ne sont pas tank tirez vous, vous multipliez le travail des healers.

Le pve : Pas grand chose à dire puisque ce n'est pas le but principal du jeu, et que maintenant je n'en fait quasiment plus qu'avec ma guilde, mais pour les pick up ou les wb qui sont au bastion, encore une fois quand il y a plusieurs tank arrêtez de reprendre l'aggro au main tank pour montrer que vous êtes aussi fort que lui, ça ne sert à rien et ça fragilise l'aggro, ça je l'ai vu tellement souvent qua ça me déprime. Et ne prenez pas d'initiative stupide du genre vous avez l'impression que votre tank tiens bien, allez hop on lui en ramène un de plus ! Il est seul juge du nombres de mobs qu'il peut tenir en fonction de ses capacité et des capacités des healers !

L'hôtel des ventes : arrêtez de mettre des ceintures sentinelles à 50 PO on en loot 4 par crypte, c'est ridicule, tout ce que vous gagner à mettre des prix trop élever c'est freiner l'échange d'items qui permettra à vos camarades d'être mieux équipés pour le rvr, et c'est eux après que vous verrez sur le champ de bataille à vos côté et vous serez bien content s'ils tiennent le coup et vous aident à poutrer votre cible... L'argent ne sert à rien d'autre dans ce jeu qu'au déplacement et machines de guerre donc soyez un peu réaliste.

Bon je crois que j'en ai assez dit pour l'ordre, on va passer à la Destruction :

L'open rvr : comme pour l'ordre arrêtez le pve des forts, même si j'avoue que vous le faites moins que nous et cherchez plus souvent la confrontation et prenez nous la capitale, ça va peut être faire réagir les cocos que j'ai à mes côtés

Les duels : A ça c'est un truc qui m'énerve vraiment, quand vous voyez que deux joueurs se font un duel qu'est ce que vous avez besoin de vous en mêler à moins que lui ne vous le demande, ça vous rapporte quoi ? 200 rp? énorme !!! Mais bon sang un peu de fairplay, si vous voyez que c'est votre adversaire qui gagne laissez lui ce plaisir et applaudissez le, quel intérêt de fuir à chaque fois qu'on perd? c'est le jeu de perdre ou de gagner ! Et un duel c'est quand même plaisant de temps en temps après avoir bouffé du combat de masse, on se concentre seulement sur les compétences de son personnages en utilisant tout le panel de possibilités et de ses capacités que l'on n'utilise pas forcément dans un combat à 50 contre 50 . Bref quand 2 mecs se font un duel fouttez leur la paix ! (c'est valable aussi pour l'ordre)

Les scénarios : Les membres de ma guilde et moi même avons constaté depuis quelques jours que de plus en plus de scénario se retrouvaient désertés après leur lancement, soit on arrivait et il n'y avait personne soit les gens qu'il y avait en face partaient tout de suite, alors je sais pas si c'est un bug ou je ne sais quoi d'autre, mais pour l'instant on en a conclu que c'est une tactique de votre part de s'inscrire à des scénars et de les quitter à leur lancement afin de dépeupler la zone rvr pendant les attaques et tentatives de lock, et pour faire chier l'ordre. Si c'est le cas je tiens à dire que c'est minable de votre part, du pur antijeu et une absence totale de fairplay. J'espère juste me tromper.

Bon je crois que j'en ai assez dit, sachez juste que c'est une réflexion sur l'état actuel des choses et pas un post à chaud de kikitoudur qui croit tout faire mieux que les autres, parce que des erreurs j'en fais aussi. L'erreur est humaine mais pas la bêtise. Ce que je voudrais que vous en retiriez pour ceux qui ont pris la peine de lire intelligemment (je m'attends déjà aux remarques "mais pour qui ils se prend celui là à vouloir nous apprendre à joueur") c'est que pour l'ordre: soyez un peu plus disciplinés, jouez intelligemment, réfléchissez à vos actions car elles influent sur celles des autres on est pas dans un jeu solo, communiquez et soyez fairplay. Pour la destruction c'est surtout du fair play que j'espère.

Ah oui une dernière chose, l'ordre : PRENEZ KADRIN !!!! trop marre de cet map et de son scénar qui n'est vraiment pas terrible, et la destru laissez nous la prendre, je pense que vous apprécierez tout autant que nous de changer d'environnement

Je pense que vous saurez prendre cette critique que j'espère constructive comme une volonté d'améliorer la qualité de jeu générale du serveur pour le plaisir de tous et le bon temps que nous avons passés et que nous passerons encore sur Courrone !

Cordiallement,

Melkhior, Chevalier du Soleil Flamboyant, guilde des "Brasseurs et Aventuriers"
Citation :
Publié par Gobkikass
-J'utilise l'addon war effort qui permet de voir "en temps réel" le pourcentage de chaque camp pour le lock de zone, et je constate extrêmement souvent que dès qu'une warband à reprise les points et les forts de Praag (pour exemple) même si elle se retrouve à 85 % du lock elle préfèrera se barrer à kadrin (exemple aussi) se faire les fort en pve pendant que la warband destruction qui justement était à kadrin viendra se faire les fort de praag toujours en pve, vous allez peut être dire que j'exagère mais c'est exactement ce qui se passe sur le serveur à l'heure actuelle, et c'est ce qui se passe tout le temps ! et franchement c'est saoulant si vous voulez du pve allez sur wow il est fait pour ça et sera certainement de bien meilleure qualité que de farmer toujours les même forts. Et quand vous voyez qu'une zone est proche du lock allez dans celle ci pour apporter votre soutien !

Je vais réagir que sur cette partie là, parce que d'un je suis pas d'accord avec toi et de deux sur le reste j'ai rien apprit :

Aller prêter main forte sur une zone à 85% ça n'a d'intérêt QUE si il y a des destrus en face et que l'on est capable de remporter tous les Scénarios liés à la zone. Parce que combien de fois on a joué le lock d'une zone entre 85 et 95% et qu'on a jamais lock parce qu'il n'y avait plus un destru en face et/ou que l'on perdait des BGs.
Par contre la vraie bonne idée quand vous voyez une zone proche du lock, c'est surtout d'inscrire vos meilleurs groupes optis, semi-optis (en classes au moins) et seulement les niveaux 40 aux Bgs de la zone pour aider à gagner ces scénarios si cruciaux pour les locks. Et une fois dans le scénario organisez le de manière à vraiment jouer l'objectif et la victoire par 500 points, sinon valait mieux pas vous inscrire.

Sur ce, bon jeu aux amis couronniens.
Citation :
Publié par Maniolia
Je vais réagir que sur cette partie là, parce que d'un je suis pas d'accord avec toi et de deux sur le reste j'ai rien apprit :

Aller prêter main forte sur une zone à 85% ça n'a d'intérêt QUE si il y a des destrus en face et que l'on est capable de remporter tous les Scénarios liés à la zone. Parce que combien de fois on a joué le lock d'une zone entre 85 et 95% et qu'on a jamais lock parce qu'il n'y avait plus un destru en face et/ou que l'on perdait des BGs.
Par contre la vraie bonne idée quand vous voyez une zone proche du lock, c'est surtout d'inscrire vos meilleurs groupes optis, semi-optis (en classes au moins) et seulement les niveaux 40 aux Bgs de la zone pour aider à gagner ces scénarios si cruciaux pour les locks. Et une fois dans le scénario organisez le de manière à vraiment jouer l'objectif et la victoire par 500 points, sinon valait mieux pas vous inscrire.

Premièrement je n'entend pas apprendre quoi que ce soit à quiconque simplement faire réagir (et dans le bon sens)

Ensuite je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe des scénarios, jouer l'objectif etc... C'est aussi ce que je veux dire en parlant d'apporter son soutiens à une zone proche du lock et c'est pour ça que je parle de fairplay entre ordre et destru tout au long du post, maintenant excuse moi de ne pas avoir détailler comment lock une zone point par point, je n'ai pas jugé ça utile pour la compréhension générale de l'idée que je voulais en dégager
Au sujet des duels...D'un coté je comprends que certains joueurs aiment voir ce qu'ils valent face a leurs adversaires,et en un contre un...c'est d'ailleurs mon cas. Cependant WAR est un jeu ou, aprés tout, le but c'est d'ecraser la faction adverse. Et donc chaque mort compte.
Citation :
Publié par Gobkikass
Les scénarios : Les membres de ma guilde et moi même avons constaté depuis quelques jours que de plus en plus de scénario se retrouvaient désertés après leur lancement, soit on arrivait et il n'y avait personne soit les gens qu'il y avait en face partaient tout de suite, alors je sais pas si c'est un bug ou je ne sais quoi d'autre, mais pour l'instant on en a conclu que c'est une tactique de votre part de s'inscrire à des scénars et de les quitter à leur lancement afin de dépeupler la zone rvr pendant les attaques et tentatives de lock, et pour faire chier l'ordre. Si c'est le cas je tiens à dire que c'est minable de votre part, du pur antijeu et une absence totale de fairplay. J'espère juste me tromper.
Lol, tu te trompes assurément. Il n'y a aucune communication de masse côté Destruction, ni aucune organisation, comment voudrais tu que celle-ci soit capable d'imaginer un scénario diabolique comme celui que tu décris
Citation :
Publié par Golthar
Lol, tu te trompes assurément. Il n'y a aucune communication de masse côté Destruction, ni aucune organisation, comment voudrais tu que celle-ci soit capable d'imaginer un scénario diabolique comme celui que tu décris
Comme j'ai dis j'espère me tromper et que ce n'est qu'un bug qui s'est glissé lançant des scénarios vides, mais vu le nombres de fois que j'en ai fait l'expérience (+de 50% des scénarios en heures de pointes) il y a vraiment de quoi se poser des questions, peut être que ce n'est le fait que d'une guilde, comme de notre côté vous devez en avoir avec une mentalité et un sens du fairplay vraiment douteux, en tout cas c'était la réponse la plus logique après celle du bug, (je n'ai vu personne en parler sur les autres forums, mais je ne lis pas tout) et espère juste une preuve du contraire dans le prochain patch note du genre : "un bug lançant des scénarios vides à été corrigé"

Petite précision gobkikass c'est moi, j'ai juste changé de pseudo pour qu'il colle au perso que je joue tout le temps maintenant
Un gros + 1 contre le pve organisé en zone pvp afin de farm la renommée en tuant des mob, c'est ridicule et ça rend le rvr de ce jeu peu intéressant et démotivant.

Cependant les joueurs ne changeront pas malgré toutes les bonnes intentions de ton post.
Ils iront toujours prendre les rp les plus simples .

C'est donc à mythic de changer cela comme ils ont changé le fait que les joueurs s'entassent en bg et ne test pas l'open rvr en ajoutant une carotte.
Maintenant la carotte s'est transformée en farm reput /sac or/renommée à moitié afk dans un bus pve, et il faut remanier la chose.
je suis d'accord marre de voir des personnes préférer taper
du bois que des joueurs (sont peut être bucherons) mais c'est tellement plus facile pour la pluspart les portes ne bougent pas et ne bronchent pas .
la seul fois ou on le fais avec ma guilde c'est pour équiper un nouveau ou autres mais en principe on préfère foncer dans le tas des ordreux.
mais comme dit mazrida c'est le jeu qui veut ça... comme mythic commence à bien bouger sur le RvR donc à voir les changements futur...

pour ce qui est du duel je n'en vois pas l'intérêts du tout voir ce que tu donne un 1 vs 1 c'est un MMOrpg donc ça ne reflète pas le jeux ni ce que tu fera contre le meme joueur en groupe Vs groupe . ha si pour montrer qui a la plus grosse ...
perso je suis contre les duels, après quand j'en vois la pluspart du temps je les respect mais si je suis de mauvaise humeur ou que je peut pas voir les personnes qui duel ba j'add.
c'est la guerre vieu, tu verra rarement en guerre des duels .

Shinro shaman spe mork
au services des predator
Toujours les memes qui tapent du bois et du pnj h24
Toujours les memes qui cherchent le ptit com/duels
Toujours les memes qui addent a 12 sur du solo/duo

Chacun a son style de jeu, mais quand t'as 5/6 personnes qui matent un duel et que des gars arrivent a coup de Tab dd, ca me fait penser que le fair play, le gameplay et le cerveau sont surement partis a la douche du matin (enfin je ne sais meme pas si il y a douche pour certains).
C'est vrai que si je devait faire une critique envers les joueurs en général , c'est leur manque de niak .... mince les ennemis on un fg de plus que nous , vite on change de zone ; inc point nord , nan bah on va point sud pour les 1Krp ; ha on a rip , bah non on reviens pas et on apprend de nos erreurs.

Trop souvent les joueurs préfères s'éviter pour faire du RVE , tu croise un mec c'est hop run au WC et il passe par un autre chemin pour aller leech 1krp d'un objectif.

Heureusement il y a des leads ordre + destru qui se la joue def etc .... et qui hésitent pas a monter au feux ça fait une sorte de régulation , sinon on se ferai vraiment chier.

Bref globalement , y a trop de rve atm et les autres styles de jeux ( solo , petit com etc ... ) sont pas assez développer pour casser cette routine.

Finalement le rvr war atm est assez pauvre , et le plus fun ironiquement quand bien équilibrer en terme de classe ça reste les bg.

Vivement le nouveau système de lock qu'on se foutent sur la tronche plus souvent
Tant que le système de loot (necessaire pour instance PvE -,-) en fort restera en l'état actuel, avec en prime, le bonus d'influ / reno suffisement conséquent, on peux difficilement reprocher aux joueurs de les farm de cette façon.

Et même avec la meilleure volonté du monde, ça ne changera pas. C'est tout le systeme oRvR (ou du moins les "gains") qui est à revoir imo. Il va y avoir des changements intéressants dans ce sens, à voir après le prochain patch.
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Tout a fait d'accord je suis pas passer d'un jeu pve a rvr pour refaire du pve.

Limite now je roam en solo pour me taper contre du rouge après même si ils sont 5 sur moi << c'est le jeu ma pauvre lucette>>.

Donc arretons de se tortiller le cul pour chier droitet go rvr!!
MelkhiorVonKastelorf je suis entierement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit....sauf pour les duels.

Pour ma part, je pense que ceux qui apprecient les duels sont en majorité des Tanks. Moi je n'aime pas ça du tout...pourquoi ? parce qu'en tant que SW non spe assault, je ne suis pas resistant du tout. Et franchement si j ai en face un orc et que je tente de me defendre, j ai pas du tout envie de voir 2 ou 3 tank de l'ordre ne pas reagir du fait qu ils pensent que je veux faire un duel avec cet orc puant.
Le probleme c est les trois fronts different faire des soirée a run a la recherche d enemis qui font pas que du ninja de fort et changement de zone c est bien relou .

apres faudrai que Mythic enleve le gain de pts flag / fort pour pouvoir faire un Gain d rp asser important du a un Lock de zone
Hum ,

En 5 mois de jeu ( dont 3 semaines sans rvr pour cause d’absence ) , avec les phases découverte du jeu, levelling, sorties donjons pour stuff …, j’ai fait , sur la même période , 3 fois plus de kills en groupe et 5 fois plus de coups fatals qu’avec mon Odin 11L6 avec qui j’allais rvr tous les soirs sur Daoc.

Donc dire que Warhammer est un jeu Pve c’est quand même un peu exagéré.

Comme tout le monde je vais pourtant récupérer les objectifs et attaquer les forts pour m’équiper et monter ma renommée ( sacs dorés, influence Rvr … )
Si il y a de la défense ( pas un méga bus hein ) tant mieux , sinon on continue en espérant en rencontrer sur le prochain point .
Si c’est vraiment trop déséquilibré, ben oui on change de zone ( pas quand c’est en notre faveur je vous le conçoit )

En fait c’est le système du Rvr qui est a revoir, avec a mon avis plus de récompenses ( Points de renommée, stuff ) pour le PvP et moins pour les captures d’objectifs.

Avec la 1.22, je pense ( j’espère ) qu’il y aura plus de combats entre joueurs puisqu’il faudra attaquer, défendre les structures pour faire bouger les fronts.

Il y aura également plus de monde en open quand les gens seront correctement stuff , il nous arrive plusieurs fois par semaine au sein de la guilde d’avoir deux fg en donjons

Tout ça pour dire que moi j’y crois a l’avenir Pvp/Rvr de Warhammer
Citation :
En 5 mois de jeu ( dont 3 semaines sans rvr pour cause d’absence ) , avec les phases découverte du jeu, levelling, sorties donjons pour stuff …, j’ai fait , sur la même période , 3 fois plus de kills en groupe et 5 fois plus de coups fatals qu’avec mon Odin 11L6 avec qui j’allais rvr tous les soirs sur Daoc.
Tu était mid , normal

Nan bon blague a part j'ai quand même un gros gros doute sur tes dires , Odin 11L6 en rvr tous les soirs durant 20 semaines , tu a fait un nombre inférieurs de kill par rapport a ton perso war en 17 semaines ??

Citation :
Publié par Lethe Hevn
Toujours les memes qui addent a 12 sur du solo/duo

Chacun a son style de jeu, mais quand t'as 5/6 personnes qui matent un duel et que des gars arrivent a coup de Tab dd, ca me fait penser que le fair play, le gameplay et le cerveau sont surement partis a la douche du matin (enfin je ne sais meme pas si il y a douche pour certains).
Je me sens particulièrement visée lorsque je lead mes troupes par cette petite phrase. J'ai envie de répondre très puérilement : spa nous qu'a commencé !

Combien de fois m'as-tu 3shot au milieu de mes pairs alors que tu n'étais pas dans le combat initial ? Combien de fois êtes vous intervenues avec Locusta alors que ce n'était pas votre guerre ? J'ai bien trop souffert sous tes lames pour te laisser une chance de venir perturber un éventuel combat. Toi, particulièrement toi, nous te tuons. Même si tu es manifestement seule, à mi vie, au milieu d'un 1v1. Je ne prends pas de risque, tu comprends, je ne peux envisager que tu reviennes encore une fois plomber un combat difficile de deux touches bien ajustées.

C'est la rançon de la gloire : tu es bien trop puissen.
par rapport au scénario je suis plutot d'accord enfin de ce que j'en ai vu...
pour ma part j'ai du leave 2 ou 3 BG parce que au bout de 2 minutes on était 3 vous étiez 10... bon, mais la en scénario T4 je trouve que je vois trés souvent l'affichage "le nombre de joueurs dans ce scénario(...)il vous reste 1 minute"
je regarde tout le temps le nombre de joueur de départ et bien souvent c'est kiff kiff et pourtant du leave coté destru...
Dommage, dans l'autre sens je l'ai jamais fait (a effectif equivalent je suis jamais parti parce que on perdait)
Citation :
Publié par Soie
Je me sens particulièrement visée lorsque je lead mes troupes par cette petite phrase. J'ai envie de répondre très puérilement : spa nous qu'a commencé !
98% du temps tu n'es pas présente quand cela arrive, donc finalement, c'est loin de t'être adressé (ptet a certains de tes guildoux mais bon )

A moins que tu ne leades par télépathie.

rien que hier, je fais un duel vs LB sur une terrasse a praag, tranquille, pendant que miss kikootait avec oddeye je pense, et d'un coup je sens que ca va pas (ok lb c'est fait pour démouler des furies, j'ai pas ouvert en fufu et pas strafe, un truc d'homme viril et plein de poils blanc vs pouffe en string tavu... je remonte les logs et se trouve un coup de suppurante crit a 1.2K)... apres non seulement je rale sec, j'enrage sur le ts, mais en plus, j'm'en veux d'avoir montré une facette de mon gameplay débile a mon adversaire, limite il se sent aussi lèsé que moi.

Et le pire c'est qu'apres je me fais /laugh par un péon de ma faction (ca je surkiffe)

C'est juste, imagine tu te fais bouffer en duel (voire meme en 3/4 vs 2) et tu reviens du spawn. tu vois que ceux qui t'ont flingués sont en combat (2vdes gens) tu fais quoi ? t'add et tu emote dance, ou t'attends ton tour et t'essayes de voir ce qui a merdé, tout en regardant quels CD sont lancés, comment les adversaires (ou ton realm) joue pour t'améliorer (ou critiquer) ?

Ca fait longtemps que j'ai plus tenté d'actions kamikaze... tu me les rappelle a mes bons souvenirs
Citation :
Publié par Maco

Tout ça pour dire que moi j’y crois a l’avenir Pvp/Rvr de Warhammer
Idem , surtout qu'il a pas de concurrents pour ce qui est du rvr.

Quand aux duels , les joueurs sont libres aussi bien d'en faire que d'intervenir pendant surtout que ça peut limite s'assimiler à du combat arrangé et que c'est border line vis à vis des règles du jeu.
Citation :
Publié par Sarok
Idem , surtout qu'il a pas de concurrents pour ce qui est du rvr.

Quand aux duels , les joueurs sont libres aussi bien d'en faire que d'intervenir pendant surtout que ça peut limite s'assimiler à du combat arrangé et que c'est border line vis à vis des règles du jeu.
Tu peut développer stp ? je me demande comment tu peut arriver a cette conclusion la
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Tu était mid , normal

Nan bon blague a part j'ai quand même un gros gros doute sur tes dires , Odin 11L6 en rvr tous les soirs durant 20 semaines , tu a fait un nombre inférieurs de kill par rapport a ton perso war en 17 semaines ??

Et oui de mémoire je devais tourner en moyenne a 120 kills en groupe et 25/30coups fatals par soirée sur Daoc et la depuis la release War je dois être a 46000 kills en groupe et 11500 coups fatals, fais les comptes.

Bien sur ce ne sont pas des stats de roxor, je ne l'étais pas avant et je ne le suis pas plus maintenant .

Ok, j'ai certainement un temps de jeu supérieur aujourdh'ui , mais ce que je voulais dire c'est que quand on s'en donne la peine, on peut faire du Pvp sur War
Ouais enfin y a aussi 3 grosses différences entre WAR et DAOC :
La première c'est que Couronne est bien plus peuplé que Kattraeth.
La seconde c'est que les cartes RVR sont 10 fois plus petites donc tu perds pas de temps à chercher l'ennemi et le rejoindre.
La dernière c'est que tu prends pas le bateau pendant 10 minutes pour rejoindre le site des combats.

En conclusion WAR c'est du fast PvP, tu enlèves toute la partie roaming/recherche d'adversaires (et donc stratégie de cibles et de renforts).

My 3 copers.

Si je tombe par hasard sur 2 z'gegs qui ce fritte en 1 vs 1 je n'interviens pas.

Si je tombe par hasard sur plusieurs z'gegs qui ce fritte en + vs - j'interviens
que ce soit a mon désavantage pour aider ou bien pour un bon massacre

Ensuite ça va dépendre hein paske coté Ordre y en a un paquet ces derniers
temps qui n'en non mais alors rien a ciré de me sauté dessus a +++ vs 1
mais je pense que cela sont comme moi, rien a ciré de leurs rentré dans le lard
a 1 vs +++, du moment que tout le monde en a pour son argent.

Mais bon c'est la guerre, hein, spa un camp de vacances pour vieux croûtons.
Donc les femelles faut les butter en 1er comme ça va évité qui ce reproduise
trop vite, ensuite les marmots on les bouffes, quand au mâle suffit de les laisser
entre eux et on aura une armée de gays en face , voila et hop encore une
bonne raison pour me rentré dans le lard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés