perso j suis pas tout a fait daccor avec ce que vous dites, le fait de s' faire un vrai salaire sur SL ou gagner beaucoup d'argent bien sur que c'est tres dur , mais gagner une peu d argent ( 300 ou 400 euro ) par mois n'a rien de tres difficile en s'y prenant bien.
J'vais prendre un petit exemple, admettons qu'une personne creer un shop d'arme pour le rp ( ce qui est loin d'etre extraordinaire, quand on connai un peu sl et que l' on maitrise ses outils) , si ses produit sont de bonnes qualité, il est assez facile de faire 5 ou 6 ventes par jour,
etant donner le prix moyen des arme on va dire 2 euro ca fait minimum 10 euro par jour, sur un mois ca fait 300 euro, en retiran le prix des fees des boutik et des annonces, y reste une belle petite somme quand meme,
pas de quoi en vivre, mais pour une personne qui prend plaisir a build et creer dans sl, c est deja pas mal.
Apres y a plein d' autre produit qui s' vende mieu que les armes, surtout ce qui concerne la gente feminine, pouvu que la qualité sois la.
Le fait de venir dans SL en pensant pouvoir gagner de l'argent facilement est assez debile, mais quelqu'un qui vien par plaisir de creer, qui est doué et qui fait de bon produit a toute les chance de pouvoir gagner un peu d argent, j'parle surtout de la creation car ca evolue vite et les ancien produit se perime vite, c est plus facile de s faire une place que d 'autres domaines ou la concurence laisse tres peu de place.
Bref tout ca pour dire que vos reponses tout en etant realistes sont un peu pesimistes quand meme, et j'dis ca surtout pour les resident recent qui sont motivé, y a toujours moyen de s'faire ca place sur sl en s'y prenant bien, et gagner de l argent est tout a fait possible.
|