beaucoup d'argent grace à SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mcmokta93
Mdrr entre nous deux j'pense pas que ce soit moi qui connaisse mal sl, a mon avis si tu avait une idée des benef que font certains shop d' arme connu tu tomberai de ta chaise, c'est bien plus que ce que t'a l 'air de penser.
Je ne pense pas qu'ils soient si nombreux

Citation :
Publié par mcmokta93
Si j'dit ca c'est que j'sais un minimum de quoi j'parle, y suffit de regarder combien depense certains rien que pour leur annonce, j'pense pas qu ils prenne de leur argent rl juste par plaisir d'etre bien placé dans le search.
Même réponse: ils ne sont pas nombreux à payer le search très très cher

Citation :
Publié par mcmokta93
Faire une arme de qualité n' a rien de difficile pour quelqu 'un qui connai une peu sl, j'parle pas de ceu qui joue depuis 3 mois, pour les script et les animation y suffit d'avoir les bon contacts et d'investir un peu. .
J'achète les compétences des autres et je revends : la négoce quoi (j'achète, je revends, je fais du bénéfice)

Sur ce point, tu peux acheter des scripts, des anims, mais si au final il n'y a rien qui sort de toi et qui est unique: c'est mort

Citation :
Publié par mcmokta93
Quelqu'un qui maîtrise bien blender par exemple peu tres bien debarquer dans SL et en quelques mois sortir une collection de chaussures sculpte qui fera paraitre les autres deja faites depassé, avec le bouche a oreille ca pe vite raporter.
Bien entendu faut etre un minimum doué dans un domaine ou un autre.
Tout à fait: une personne qui maîtrise un logiciel peut faire des choses extraordinaires, et même en payant des créateurs pour certaines parties de son build (le scripteur ou l'animateur), son produit sera unique car seul lui l'a fait: il y a alors des perspectives de ventes fortes si le produit satisfait la demande (tu peux faire un truc vraiment unique avec un grand nombre d'heures de travail mais si personne en a besoin .......)
Citation :
Publié par mcmokta93
Pour parler du nombre de vente, pas besoin de multiplier les shop , un mainshop suffit, en faisant un peu de pub, en mettan ses produit sur Xtreetsl, en louan quelque boutik sur les sim frequentés c'est suffisant, si la qualité est la ca vendra et le bouche a oreille fera le reste.

5 ou 6 vente par semaine ca payerai meme pas les fees et le prix de l' annonce
Heu...., comme en RL, il y a plusieurs techniques et politiques de marketing
J'pense que vous sous-estimez quand meme l'argent qui peu etre gagner grace a SL.

Une personne doué en build pe tres bien faire faire les script et les anims par d autres, ce qui est souvent le cas d'ailleur. Personne pe etre doué dans tout les domaine.

J'dit pas ca pour contredire tout ce qui a etait dit avant car j sui en partie daccor, mais c'est juste que j'pense que y a des racourci trop souvent fait et des conclusion un peu rapide du style " de toute facon dans SL cherche pas tu peu rien gagner si tu joue pas depuis 2 ans et si t es pas un surdoué du build ou de photoshop"
Citation :
Publié par mcmokta93
mais c'est juste que j'pense que y a des racourci trop souvent fait et des conclusion un peu rapide du style " de toute facon dans SL cherche pas tu peu rien gagner si tu joue pas depuis 2 ans et si t es pas un surdoué du build ou de photoshop"
C'est évident . On peut gagner de l'argent sur SL mais pas forcement des fortunes.
SL = Fortunes <== C'est un leurre
je crois que c'est un peu le message que la communauté JOL veut passer.
Citation :
Publié par TomateYcrouton
A cause de ça maybe :
http://www.infos-du-net.com/actualit...se-proces.html
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...re-youtube.php
Bon il y a eu diverses décisions et je ne sais plus si au final il a gagné ou perdu. Mais nos artistes sont un brin chatouilleux sur le droit d'auteur en ce moment ...

Donc si tu lances ta sim Groland ... Soit discret ou installes toi sur une île des Caraïbes
Arfff pas pensé aux droits d'auteurs. Donc pas d'île Gro sur SL

Côté créateur d'armes qui doivent vivre de leur business (je ne parle que ceux qui ne font des armes comme principale activité), je ne vois que H&S et aussi peut-être les shop de C:SI.
Peut-être pour pouvoir gagner sa vie sur SL, il faut trouver quelque chose de nouveau et qui serait indispensable a tous les résidents.
Citation :
Publié par Patricia Susa
C'est évident . On peut gagner de l'argent sur SL mais pas forcement des fortunes.
Oui mais il est possible de faire assez d'argent pour rentabiliser une sim et plus et ce n'est pas si dur que ça...c'est aussi le message que l'on fait passer dans jol
Citation :
Publié par Patricia Susa
Ca dépend ce que pour toi fortune veux dire.

Pour moi 100 €uros est une vrai fortune, et pour d'autre 10000€uros ce n'est rien du tout.

Tout est une question de point de vue.
Citation :
Publié par dareoner
Oui mais il est possible de faire assez d'argent pour rentabiliser une sim et plus et ce n'est pas si dur que ça...c'est aussi le message que l'on fait passer dans jol
Qui ne tente rien n'a rien après c'est sur. Mais il faut bien comprendre que c'est comme tout, il faut du talent, il faut un peu de chance.

Citation :
Publié par Linoa Yao
Ca dépend ce que pour toi fortune veux dire.

Pour moi 100 €uros est une vrai fortune, et pour d'autre 10000€uros ce n'est rien du tout.

Tout est une question de point de vue.
Ca dépend de quel coté tu regardes en fait. Si tu te places du point de vue quelqu'un qui veut bien gagner sa vie, ou bien du gérant d'une boite, si tu dois mettre je ne sais combien d'heures (par exemple on va dire une dizaine) pour gagner 100€, alors ça ne vaut vraiment pas le coup.

De mon point du vue, il faut prendre ça comme un plaisir, comme ça on ne regarde pas les heures passer. Et si ça rapporte un peu d'argent c'est que bonus.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Qui ne tente rien n'a rien après c'est sur. Mais il faut bien comprendre que c'est comme tout, il faut du talent, il faut un peu de chance.

Ca dépend de quel coté tu regardes en fait. Si tu te places du point de vue quelqu'un qui veut bien gagner sa vie, ou bien du gérant d'une boite, si tu dois mettre je ne sais combien d'heures (par exemple on va dire une dizaine) pour gagner 100€, alors ça ne vaut vraiment pas le coup.

De mon point du vue, il faut prendre ça comme un plaisir, comme ça on ne regarde pas les heures passer. Et si ça rapporte un peu d'argent c'est que bonus.
En même (je parle sur sl) j'etais manager d'une boite a mes débuts. ben il m'est arriver d'y passer 12/14h par jours pour gagner 500$l la semaine . Et j'etais super heureuse pour moi c'est une vrai fortune.

Et dans la vie c'est pareil. Je me contente de peu n'ayant pas beaucoup d'argent a la base, devant vivre avec pas grand choses. Ben on s'habitue a se restreindre et a trouver certaine sommes extraordinaire.
Citation :
Publié par Linoa Yao
En même (je parle sur sl) j'etais manager d'une boite a mes débuts. ben il m'est arriver d'y passer 12/14h par jours pour gagner 500$l la semaine . Et j'etais super heureuse pour moi c'est une vrai fortune.
Oui mais en terme de rentabilité c'est (excuse-moi) nul. Donc tu ne voyais pas vraiment ça d'un point de vu de manager, mais plutôt comme un amusement, et ça te faisait plaisir de gagner de l'argent en jeu grâce à ça.
Citation :
Publié par Douxreveur
A mon sens, c'est beaucoup plus pratique, xstreet me sert essentiellement de catalogue et j'achète directement sur SL et non sur xstreet.
Donc ne pas avoir un pied à terre avec ses articles exposés sur SL c'est se priver de clients comme moi
Dommage aussi car tu ne notes pas le produit sur SLex de cette façon... donc si tu es déçu ou super content, les autres acheteurs potentiels ne le sauront pas.

Citation :
Publié par mcmokta93
J'dit pas ca pour contredire tout ce qui a etait dit avant car j sui en partie daccor, mais c'est juste que j'pense que y a des racourci trop souvent fait et des conclusion un peu rapide du style " de toute facon dans SL cherche pas tu peu rien gagner si tu joue pas depuis 2 ans et si t es pas un surdoué du build ou de photoshop"
Si tu n'es pas doué en build, en sculpty, en script, sur photoshop, en anglais, en marketing, en commerce, en créativité, en gestion du temps...

Je pense comme Gab, il ne suffit pas d'être doué pour gagner de l'argent, même si il faut du talent à la base. Si tu créés un super produit mais que tu ne le soutiens pas avec les moyens qu'il faut... ton produit restera dans ton vendor !

Citation :
Publié par dareoner
Une full sim ??? Ben bon courage... Le probleme avec une sim isolée, c'est qu'il faut générer du trafic... donc frais de pub. Ou il faut bénéficier d'une énorme notoriété établie sur le long terme. La concurrence est là, même les plus grands peuvent en souffrir.

Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Non... c'est comme tout, il faut du talent, il faut beaucoup de travail !

Citation :
Publié par Oklysh KKnD
+1

C'est beaucoup de travail, mais beaucoup de plaisir aussi, surtout quand tu l'associes à un travail d'équipe.

Arriver à faire des bénéfices RL sur SL, c'est énormément de temps passé sur ton business SL.
ah l'argent quand on en a pas on en veut, quand on en a on en veut plus

plus sérieusement qu'est qu'on entend par beaucoup d'argent grâce à sl ? "

si on a une petite boutique, que grâce à au vente de son produit , on en paye des frais (fees, upload) etc c''est déja bien

je suppose que pour les grandes boutiques - que leur ventes couvrent les frais de leur sim represente une somme énorme , le plus étant du benef

faire quelque-chose d'original bien - sachant que d'autres vont vite vous imiter , il faut aussi régulièrement innover, faire des évents, et payer la pub ce qui demande finalement un énorme boulot -

donc avant comme disent certains que ça rapportent de l'argent en rl , j'imagine que l'investissement dois être quand même important.

il me semble que pas mal qui gagnent de l'argent sur sl - ça couvrent surtout leur frais et leur dépenses IG, avant de leur réporter réellement en RL. De plus a voir l'investissement temps, frais etc à y mettre pour en arriver là - c'est peut être plus intéressant de bosser en rl ....
Citation :
Publié par Muskie

Une full sim ??? Ben bon courage... Le probleme avec une sim isolée, c'est qu'il faut générer du trafic... donc frais de pub. Ou il faut bénéficier d'une énorme notoriété établie sur le long terme. La concurrence est là, même les plus grands peuvent en souffrir.

Non... c'est comme tout, il faut du talent, il faut beaucoup de travail !

Sur presque 8 mois, le magasin que j'ai crée avec lalibela contenant une dizaine de meubles à couvert presque l'intégralité des frais de notre full sim...juste avec une dizaine d'article donc il n'y-a rien d'insurmontable.( et en plus des meubles, bonjour la concurrence).

Apres dans sl il y-a deux profiles:
-Ceux qui décide de builder, scripter et vendre le tout dans l'amusement et dont la rémunération n'est pas un but en sois.
-Ceux qui débarque dans sl avec un projet et qui vont tenter de faire du chiffre.

Et bien sur qu'il faut du talent, de la volonté, du travail , je pense que personne n'a dis le contraire pour le moment.... finalement c'est un peu comme en RL.
Citation :
Publié par yse
De plus a voir l'investissement temps, frais etc à y mettre pour en arriver là - c'est peut être plus intéressant de bosser en rl ....
En tout cas, si vous voulez calculer l'investissement temps versus ce que ça rapporte en bout de ligne, ne choisissez pas la photographie/retouches d'image... Oui, je sors des $US tous les mois de SL, mais si je regarde le temps investi, je devrais aller bosser chez McDo
Citation :
Publié par dareoner
Sur presque 8 mois, le magasin que j'ai crée avec lalibela contenant une dizaine de meubles à couvert presque l'intégralité des frais de notre full sim...juste avec une dizaine d'article donc il n'y-a rien d'insurmontable.( et en plus des meubles, bonjour la concurrence).
Ben, pour les meubles, prefabs, c'est plus facile pour un graphiste, designer 3D... c'est sûr, finis ou difficilement réalisables les rêves des builders qui n'ont pas la formation RL pour.

Pour le reste, on est d'accord, le plaisir avant tout et chacun le trouve où il veut : chercher des fringues, prendre des photos, scripter, builder pour donner ou pour gérer un commerce, se lancer agent immobilier ou gérer un troquet pour produire les meilleurs chanteurs de SL... après, venir sur SL, en se disant, je vais me faire mon revenu RL, j'en ai connu plus d'un qui sont tombés de haut
Citation :
Publié par Muskie
mon revenu RL, j'en ai connu plus d'un qui sont tombés de haut
Oui c'est sur, on pourra même dire un bon 90%.
mais j'en connais qui sont venu en étant très malin et comme tu viens de le dire, en exportant leur savoir faire RL dans sl et bingo.
...
Bel exemple de réussite
J'avoue que je ne comprends pas les gens qui sont près à passer des dizaines d'heures (par jour !) pour amasser de l'argent.

Vous mettez vôtre santé en péril...
Après, c'est une passion comme une autre, mais ça empiète trop sur la vraie vie de l'individu...
Ya des gens qui gagnent beaucoup de L$ ici et qui sont malades
Huhu
Franchement, s'il y a des gens qui sont capables de se pourrir la RL à cause de SL, c'est qu'ils ont un probleme et ce n'est pas de la faute à SL.

Quant à passer des heures pour amasser de l'argent, ça permet pour la majeure partie des gens de réinvestir dans autre chose, comme des fringues, un terrain pour faire des fêtes, participer à des oeuvres ou des idées, donner des L$ en allant écouter un concert etc..., la liste est longue.

A partir du moment où on a accepté l'idée de ne pas y gagner sa croute, le loisir commence et non la prise de tête
Citation :
Publié par Blood-ink
'avoue que je ne comprends pas les gens qui sont près à passer des dizaines d'heures (par jour !) pour amasser de l'argent.

Vous mettez vôtre santé en péril...
Pourtant, c'est ce que font des milliards de gens dans le monde tous les jours pour vivre depuis des siècles.

Citation :
Après, c'est une passion comme une autre, mais ça empiète trop sur la vraie vie de l'individu...
Pas plus que Rappelz, Diablo II ou Guild Wars.

Troll.
Citation :
Publié par Nibb
Pourtant, c'est ce que font des milliards de gens dans le monde tous les jours pour vivre depuis des siècles.

Pas plus que Rappelz, Diablo II ou Guild Wars.

Troll.
Oupsss grilled par Nibb

Don't feed them comme dirait nos amis anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés