[Guilde] Le Cercle Spectral

Répondre
Partager Rechercher
TSC vogue vers de nouveaux horizons et a rejoint la Coalition of The Chilling.

Bonne continuation à nos alliés passés dont nous gardons certain dans notre friend list pour très longtemps dans des jeux futurs.

Sinon, nous recrutons toujours des joueurs motivés qui aime PVP et tout, et tout...
Bonne chance les TSCs ! Dommage que nos chemins DFOesques s'arrêtent ici, mais comme je disais sur le fofo ADLN privé, je comprends qu'entre join Cairn sous le tag ADLN et joindre CotC sous votre propre tag, vous ayez choisis de rester sous votre tag.
Citation :
Publié par XEO|drizzt
c'est pas beau de retourner sa veste quand on voit le vent tourner...
Tu te trompes complètement, les raisons de la rupture n'ont strictement rien à voir avec le fait de faire partie de l'alliance du plus fort... Sinon c'est bien chez Hyperion qu'il aurait fallu rester
C'est gonflé d'affirmer qu'Hyperion a le vent en poupe en ce moment (Si on ne prend en compte que les chiffres : Hyperion = 1500~ / CoTC = 2100~ source).

GL sous la bannière Goons.
Laadna, si quelqu'un doit expliquer pourquoi nous sommes partis, c'est nous
Les bruits de couloirs que vous faites courrir n'interessent pas les gens intelligents.

A part ça, on est pas venu pourrir votre post alors que la phrase nous concernant est un gros fake et qu'on est jamais retourné en capitale donc à ton tour, ne viens pas parler sur ce thread, tu n'y es pas le bienvenu.

A bon entendeur, Ladna, casses toi !!!

Sinon merci pour vos encouragements et pour que les choses soient bien clair : Notre départ d'Hypérion était programmé depuis un bon moment car nous ne sommes ni des bisounours ni des joueurs RP.
Notre choix s'est porté avec un alliance qui nous permet désormais de fight à n'importe quelle heure sans avoir à lever le doigt pour demander avant.
Citation :
Publié par Esmeralda-Spectral
Notre choix s'est porté avec un alliance qui nous permet désormais de fight à n'importe quelle heure sans avoir à lever le doigt pour demander avant.
En même temps dans votre nouvelle alliance ( en PNA avec presque tout le serveur sauf Hyperion ) il y a beaucoup plus de monde que dans Hyperion donc ta encore moins de monde a tapé en faite.
Non c'est juste que hypérion c'est devenu mou du bulbe , c'est bon pour les papy genre Fz sinon tu t'ennui très vite , heureusement que les ennemis attaque ce qui donne qd meme quelque defense de ville a se mettre sous la dent , c'est pas pour rien que beaucoup de gens arrête ou vont voir ailleurs , alors qu'il y a un mois t'avait 4 guildes/jour qui allaient chez eux. Mise a part les allemands , le reste ça vaux rien ou pas grand chose.
Citation :
Publié par Oldart
Non c'est juste que hypérion c'est mou du bulbe , c'est bon pour les papy genre Fz sinon tu t'ennui très vite , c'est pas pour rien que beaucoup de gens arrête ou vont voir ailleurs , alors qu'il y a un mois t'avait 4 guildes/jour qui allaient chez eux. Mise a part les allemands , le reste ça vaux rien ou pas grand chose.
ok.
Bah y a pas bcp de reponses possible quand on est face a qqun de mauvaise foi hein

Vérité ou pas, je retiens seulement le "plan depuis un bon moment"...et je met mon etiquette "parasite qui te pompe jusqu'a l'os et qui se barre dans l'hopital qui se fou de la charité" sur les TSC
C'est toujours mieux que l'étiquette "parasite à langue marron , lécheur de raie royale". De toute façon si hyperion continue a se casser la gueule vous allez nous faire un post du genre "Darkfall c'est pour les noob , on a tout roxé , now on va sur aion"
Citation :
Publié par Oldart
vous allez nous faire un post du genre "Darkfall c'est pour les noob , on a tout roxé , now on va sur aion"
Putain merde.. Qui a vendu la mèche ?
Citation :
Publié par Oldart
C'est toujours mieux que l'étiquette "parasite à langue marron , lécheur de raie royale". De toute façon si hyperion continue a se casser la gueule vous allez nous faire un post du genre "Darkfall c'est pour les noob , on a tout roxé , now on va sur aion"
Putain c'était toi le spy ?
Citation :
Publié par Oldart
Tant que y aura des TSC like pour nous stuff, je pense qu'on continuera!

Ce weekend a vraiment été un gavage avec tout ces RUS corp, Exile, TSC, ADLN et compagnie qui sont venu nous "attaquer" et qui au final nous on stuffer ^^

A très bientôt j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés