[Guilde] Le Cercle Spectral

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheMorak
Clair, ils sont mauvais voilà tout
Ou alors ils ont simplement lu les patch notes 126 qui précisent bien que meme pendant la phase 2, si la stone des attaquant est détruite, les défenseurs remportent le challenge...

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17940942

Citation :
Stage2:

Stage 2 lasts 2 hours.

During this stage the challenged City/Hamlet will become vulnerable.

All the Attacker's Cities/Hamlets will remain vulnerable.

A Conquest Challenge will end during this period if:

1. The total sum of CityPoints lost by the attackers exceed the CityPoints of the Defender's Challenged City. Defenders WIN.
2. The attackers have lost their last City/Hamlet. Defenders WIN.
3. A formal Peace Treaty between the Attacker and the Defender is negotiated. It's a DRAW.
4. The attackers destroy the Defender's City Clan Stone. Attackers WIN.

If, after 2 hours, there is no outcome the Conquest Challenge will result in a timeout. This means it's a draw.
Donc ils ont bien joué, c'est juste le système qui est buggé par rapport à la description qu'en a donné AV.
Question
Je suis pas ingame mais si je lis les règles postées sur le forum officiel, il y a bien eu un bug....

PS : J'ai pas de camp dans ce combat, j'essaye juste de comprendre les règles avant éventuellement d'entrer en jeu...

Citation :
A City vs City conquest consist of 2 Stages:

Stage1:

Stage 1 lasts 4 hours.

The City that was issued a challenge against is invulnerable for these 4 hours.

All cities and hamlets belonging to the attackers will be vulnerable in this period.
Anyone (including Mercenary clans, allies etc.) can help the defenders by attacking the attacker's Clan Cities/Hamlet Stones.
If a Clan City/Hamlet Stone of one of the attackers Cities is destroyed during this time, ownership is transferred to the defenders.

A Conquest Challenge can end during this period if:

1. The total sum of CityPoints lost by the attackers exceed the CityPoints of the Defender's Challenged City. Defenders WIN.
3. A formal Peace Treaty between the Attacker and the Defender is negotiated. It's a DRAW.

If none of these conditions have been met during the 4 hour period then Stage 2 of the Conquest will commence.

Stage2:

Stage 2 lasts 2 hours.

During this stage the challenged City/Hamlet will become vulnerable.

All the Attacker's Cities/Hamlets will remain vulnerable.

A Conquest Challenge will end during this period if:

4. The attackers destroy the Defender's City Clan Stone. Attackers WIN.

If, after 2 hours, there is no outcome the Conquest Challenge will result in a timeout. This means it's a draw.
A ce moment là, je pense qu'on aurait joué autrement (enfin de mon côté), car nous pensions tous que les 2h restantes, c'étaient à eux de défendre. Si même pendant ces 2h, le résultat se jouerait sur notre clanstone détruite, on aurait rajouté un peu plus de déf, et on en aurait renvoyé lorsqu'elle était à 50% alors qu'on avait pas encore entamé la leur.

Disons qu'on a gagné car les ork Ar Us n'ont pas attaqué notre clan stone, ce sont leurs alliés du moment.
Citation :
Publié par Bella
Tiens c'est bizarre, y a plus personne qui parle de communauté FR d'un coup qd ca se passe pas avec toutes les honneurs!
faudrait déjà qu'elle existe...
Citation :
Publié par Bella
Tiens c'est bizarre, y a plus personne qui parle de communauté FR d'un coup qd ca se passe pas avec toutes les honneurs!

Ah mais si j'y reviens moi !
D'ailleurs c'est pas moi qui le dit cf "French Alliance" qui s'est imposé de lui même !

J'ai pas autant de temps que toi Bella pour trainer mes guêtres sur JoL.

GG au ADLN pour leur prise de ville ! Après l'histoire du bug (ou pas), pas assez d'info pour ma part pour pouvoir dire quelque chose.

Juste une question, l'ancien hameau des ADLN, il est aux Orcs Are Us maintenant ?
Oui ^^

et l'histoire du french alliance, ca vient pas de nous mais plutot d'un constat des ricains(fz = fr, adln = fr, tsc = fr...so french alliance) mais on sait tous que les fr ne se limitent pas a nous.

Et je te le dis comme ca en passant, il n'a jamais été prévu de faire une french alliance...car ca nous sert a rien IG...c'est juste un nom donné comme ça sur le fofo et qu'on apprécierais changer

Bah vous attendez quoi pour vous trouver un nom d'alliance !
Prenez vos lettres de Scrabble, mélanger les et hop !
Citation :
Publié par TheMorak
On dirait presque que vous avez honte de french alliance... c'est d'un niveau --'

Je pense pas que ce soit une question de honte.

D'une part, ca ne représente pas toute la population French et j'espère sincèrement qu'on est plus nombreux !

D'autre part, c'est pas super fun, faut l'admettre, et puis ca simule un accès de boutons à nos amis ricains notamment !
Oui, c'est vrai que ça ne représente pas toute la population fr, pour sûr. Mais ça reste néanmoins une alliance de 3 guildes fr

Après, du point de vue rp ou kikittdur ou bourrin, c'est vrai on peut faire bien mieux.

Perso, j'aime bien quand les gens ragent en disant des "fucking french !"
Oui, mais on aimerais surtout pas etre l'image des fr...deja pour vous, la plebe qui subissez nos ecarts de conduite et puis pour nous...pkoi nous comparer aux randoms fr ?

toujours aussi marrant ce bon vieux JoL popcorn.gif

Citation :
Publié par Azarm/Jack
[Edit - désolé au TSC , ca sert à rien de faire du HS sur votre sujet ]
oui je pense que tu as modifié car tu as compris ^^, dans tous les cas bonne initiative je fais de même
Ouaip j'avais pris le message au premier degré , mais aprés relecture je me suis quand même dit que c'etait pas humain d'être aussi bête et que j'avais dut rater la blague plutôt .

J'ai édité du coups ,et autant eviter les débats a quiproco sur le poste des TSC .

Bref fin de la parenthése.

Citation :
j'avais pas eu un taux d'aggro aussi important depuis daoc broc :d
Le vent, les semailles, les tempétes, tout ça tout ça .
Sur eve y avait bien une alliance avec le "nom" french dedans et pourtant tous les franco était pas dedans.
En plus c'est nos ennemies qui nous appelle ainsi , perso osef.
Du moment qu'on continu ainsi c est bonheur
Au fait, vous êtes parti où mardi soir ?

On a vu un bus passer pas loin de dargrenoth allant vers la capitale Flaming Skull... Mission aide à un siège/protection de ville ? (dans cette direction, il n'y plus qu'Hyperion)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés