Bagnard
|
Ça ce serait une mesure exemplaire. Combien de fois j'ai failli finir sur le bitume à cause des vieux schnoques...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rouler sans papier ? [scooter 50cc]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça fait pourtant un bon moment que j'ai arrêté de fumer mais a chaque fois que je vois le titre de ce thread ....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai plus peur a 280 km/h+ sur MV Augusta qu'à 180 km/h sur RS 125
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Avec une 125 il y a largement de quoi se tuer
|
![]() |
|
|
Non mais même avec une trottinette tu peux te tuer c'est débile comme raisonnement ...
Tout véhicule est dangereux du moment que le conducteur est naze. |
![]() |
|
Bagnard
|
Souvent le problème des scooters 125, c'est que les pneus sont trop petits pour garantir une bonne stabilité de l'engin contrairement aux motos
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Ce topic est vieux et peut être sans importance pour celui qui l'a créer je suppose aujourd'hui mais voici une tite correction a Zaduszki pour l'obligation du BSR sur les scoot 50 CC, ca pourrait aider d'autre personne qui se posent la même question ^^ Tous les 3e (collèges) passent depuis 2004 obligatoirement l'ASSR pour pouvoir passer le permis et aussi le BSR Le BSR est lui obligatoire UNIQUEMENT pour tous les jeunes conducteur de 50cc nés après le 31 décembre 1987 (et non 1988 ^^) source >>> motoservices Très bon site que je conseil a tous novice "petits" et "grand" dans les deux roue motorisé je viens d'acquérir un scoot 50cc et ce site ma bien été util !! |
![]() |
|
|
De toute façon sans BSR, l'assurance ne sert à rien, car tu ne sera pas rembourser.
Et avoir le BSR sans assurance, c'est tout aussi inutile. |
![]() |
|
|
Une assurance prend les client que si ce dernier est en règle ( Si tu es né en 1988 ou plus tard tu DOIS avoir le BSR et l'assurance refusera si tu ne l'as pas. Si tu es né avant et jusque fin 1987 tu n'as pas besoin du BSR donc BSR ou Pas l'assurance prend et si elle est pas d'accord dans ce cas elle prend pas mais a partir du moment ou le contrat est signé (c'est a dire que tu est d'accord avec leurs règle et que toi tu les a mis au courent de ta citation et qu'il sont ok) le moindre problème si tu n'est pas en tort tes remboursé sinon c'est du vole ! L'assurance ne rembourse pas : Si dans l'accident tu est responsable.Bref tous ça c'est mon concessionnaire et mon assureur (pour le dernier point non mais de toute manière je prête pas mon scoot par principe) qui me l'ont dit le BSR il m'en a même pas parler au début en voyant mon age, je lui ai quand-même demander si ca pouvait poser problème il m'a dit que non puisque pas obligatoire pour moi Si toi tu t'ai pas fait remboursé par ce que tu avait pas le BSR faut d'abord voir pourquoi ou alors tu t'ai fait roulé dans la farine (dommage pour toi) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|