Capitale et récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Le fond du problème n'est pas la "carotte", c'est juste que c'est chiant la phase 1 de la prise de capitale. QUe ce soit en mode full PvE ou en mode PvPvE. Je doute que les gens apprécient de se faire emmerder par des pnj quand ils sont en train de PVP.
Le système est pourrave donc il est critiqué.

Allez, pour parler de l'autre jeu de Mythic, le but ce n'était pas d'ouvrir le reliquaire mais de ramener les reliques, une fois cela fait, tout le royaume en profitait.

La tu contestes la capitale et? ben rien, ça apporte quoi à ton royaume? l'occasion de se stuff et de faire du pve (allez , sans doute un titre pour avoir tué le roi quand un roi tombera), trop bien pour le but ultime du rvr.
Citation :
Publié par kask
Je pense que ce que veux mettre en évidence Ciceron est l'opposition entre objectif de royaume et récompense personnel
Tout à fait
Citation :
Publié par Excelcisbeo

C'est la que MYTHIC est clairement idiot, et j'hésite pas à le dire.

Il ne devrait pas exister de QP vide... on le laisse pas ce choix crucial à un joueur.
Bon je respecte trop notre ami Excel et je vais mesurer mes mots 2 fois .

Une Qp vide ? c est quoi ? parce que pas mal Qp jusque là étaient vides n est ce pas ?
La Qp posséde déjà ses propres phases qui peuvent lui conférer une difficulté ..... elle impose déjà un certain nombre de joueurs pour etre abattue .
Que cette Qp soit ouverte aux 2 factions offre une nouvelle difficulté qui , si elle n étais pas constituée , n en empecherait cependant pas on déroulement .

Sur le fond je ne vois rien d anormal à ce qu une Qp soit faite sans opposition .
Sur la forme oui ca peut etre chiant si on est plus de 10 .... car elle est sans doute trop facile , mais c est le lot de toutes les Qp en place non Capitalisées on va dire .

On peut trés bien observer le scénario suivant : les 2 oppositions se neutralisent ... se neutralisent ... et l objectif final de la Qp n est jamais atteint
( il faudrait que les morts ne puissent pas rel car sinon on revient aussi sec et ca continue encore et encore .... )

Oui ne pas choisir ? mais alors le facteur chance frapperait certains et pas d autres .. et puis on entre , ca ne nous plait pas , on sort ou on deco et paff on retente la loterie ?
On n ouvre la Qp que s il y a de l opposition ? on quantifie et on régle l opposition mais on refait du Bg non ?

Bref .... la solution c est quoi ?

Celle en place n est pas si mauvaise mais oui elle reste critiquable .
( comme la prochaine sera toujours et eternellement intellectuellement critiquable )

Citation :
Publié par Sulfure
Pour comparer les QP des deux capitales, sur Athel voilà à quoi ça ressemble :

Cité inexorable P1 :
* tuer 150 défenseurs (pop par vague a un spot = vaste blague)
* bruler 50 trucs (repop assez long répartis un peu partout dans la ville)
* contrôler deux zones (le gros cube et la colonne de lumière)

Cité inexorable P2 :
* tuer 4 trolls et un géant qui pop à 10 m du spot des défenseurs de la P1

En mode RvR ça tape pas mal et faut gérer les deux spot (pas hyper loin)
En mode RvE 90 % des joueurs farment le pop de défenseurs puis descendent tuer les héros en P2 (en boucle)

Et bien, c'est exactement la même chose coté Aldorf :
P1 :
- tuer 150 citoyens
- brûler 50 constructions
- prendre les 2 flags (aux quais et au temple de Sigmar)

P2 :
- tuer un héros 40 et ses 4 gardes du corps champions ogres en moins de 10 min

C'est tout ou rien en fait :
- soit l'ordre est en nombre égal ou plus et ils campent à coté du héros 40, il leur suffit alors de tenir 10 min pour nous obliger à tout recommencer depuis le début.
- soit l'ordre est en sous-nombre, ils finissent par quitter l'instance pour en rejoindre une autre et on se retrouve à faire la QP genre PVE lassant en boucle pour espérer looter un hypothétique sac doré (le reste étant inintéressant, comme je l'ai déjà préciser)

Bref, dans un cas comme dans l'autre, c'est assez monotone, voir chiant... Ce serait pas du luxe qu'ils changent leur système là.
Par exemple un système qui oblige chacune des factions à se bouger pour prendre des positions, à l'image de la phase 1 et, ce sur 3 phases, obligeant les confrontations dans toutes la cité, façon escarmouche. Cela permettrait un pvp dynamique et un poil de tactique et d'organisation. Avec des p'tites récompenses de groupe à chaque phase de la QP (rien de bien méchant : un p'tit titre, un trophée avec de la gueule... Afin de motiver les troupes à se bouger à chaque phase et à ne pas attendre patiemment la derniére phase et faire un block de défense afin de forcer l'ennemi à tout reprendre de zéro.
T'y es pas, la prise de capitale c'est :
0/ du stuff pendant la forteresse (j'avoue ça stuff mal, mais ça va être patcher rassurez vous)
1/ du stuff invader pendant la phase 1
2/ du stuff sur le roi si il tombe (ça risque d'être chaud)
3/ du stuff dans les instances de la capitale pendant son contrôle

Vous voyez un motif qui se dégage ?

Pendant ce temps le RvR (BG et oRvR) s'arrète net.
vivement la plaine des morts ou je ne sais quoi qui ne soit pas impacté par ce End Game.

EDIT : merci pour le retour sur Altdorf.
Citation :
Publié par Einara
Allez, pour parler de l'autre jeu de Mythic, le but ce n'était pas d'ouvrir le reliquaire mais de ramener les reliques, une fois cela fait, tout le royaume en profitait.

La tu contestes la capitale et? ben rien, ça apporte quoi à ton royaume? l'occasion de se stuff et de faire du pve (allez , sans doute un titre pour avoir tué le roi quand un roi tombera), trop bien pour le but ultime du rvr.
Toute la différence est là, entre le RvR de DAoC et le RvE de WaR : prendre un fort, les reliques, c'était pour le royaume (et les bonus), pas pour des sacs.
Citation :
Publié par Einara
Le système est pourrave donc il est critiqué.

Allez, pour parler de l'autre jeu de Mythic, le but ce n'était pas d'ouvrir le reliquaire mais de ramener les reliques, une fois cela fait, tout le royaume en profitait.La tu contestes la capitale et? ben rien, ça apporte quoi à ton royaume? l'occasion de se stuff et de faire du pve (allez , sans doute un titre pour avoir tué le roi quand un roi tombera), trop bien pour le but ultime du rvr.
Ok donc à la base on conteste que sur un objectif atteint par un royaume certains en tirent une récompense personnelle c est bien ca ?
Et on oppose à celà le fait que des joueurs de DaoC n étant pas là , n ayant pas participé à la prise de relique ( et méme à plusieurs dans la méme soirée parfois ) puissent acquérir la méme récompense que ceux ayant effectué toute la besogne .....
C est pas aussi discutable ? si ca l est dans un sens ca l est dans l autre non ?

Il ne m était jamais arrivé en presque 5 ans de DaoC de m élever sur le principe retenu et à l inverse j accepte aussi et pour les mémes raisons que la bascule puisse se faire dans l autre sens .

Tout systéme est critiquable et je pense que la combinaison des 2 ravirait sans doute tout le monde : récompense perso sur présence ou réalisation d objectifs Qp / Bg + recompense de royaume durable ( enfin ponctuelle )
Citation :
Publié par klovis
...
Ok je comprend mieux.
Le problème d'un accès, c'est que pour profiter du fait d'avoir pris débloquer la capitale, il faut jouer après. Du coup, ceux qui ont participé aux prises de forteresses (ce qui prend énormément de temps), doivent faire de très longue sessions de jeu pour profiter de leur actions. Comme ci, alors qu'ils ont effectué le plus dur, il leur reste tout à gagner.
Visiblement je n'est pas fait mouche avec mon précédent post.

Ce qui me gène plus c'est l'objectif quasi unique dans war est le stuff.
Même les RR passent après en terme d'évolution de personnage.
Biensur on peut tirer de bons souvenirs et de la satisfaction personnel en "avançant" dans le RvR mais ce n'est vraiment pas fait pour (olol le farming de 5h)

Je ne prétend pas avoir de solutions miracles, mais avoir des phases finales du RvR agréables (visiblement pas le cas actuellement) seraient un plus souhaitable.
Et si on doit faire évoluer son personnage ou acquérir une carotte je préfère encore que ça soit via le RR plutôt que ce système de sac doré puis de farming.

Envisager un bénéfice pour l'ensemble du royaume peut être un plus, mais ça sera peut être ce qu'apporterons les nouvelles zones et donjon en juin ?
Citation :
Publié par klovis
Ok donc à la base on conteste que sur un objectif atteint par un royaume certains en tirent une récompense personnelle c est bien ca ?
Et on oppose à celà le fait que des joueurs de DaoC n étant pas là , n ayant pas participé à la prise de relique ( et méme à plusieurs dans la méme soirée parfois ) puissent acquérir la méme récompense que ceux ayant effectué toute la besogne .....
C est pas aussi discutable ? si ca l est dans un sens ca l est dans l autre non ?
Sauf que prendre une relique ou une capital, c'est le fruit d'une journée, d'un week-end, d'une semaine de RvR, c'est à dire la participation d'énormément de monde pas forcément présent au terme de la prise de l'objectif. C'est donc largement plus équitable de récompenser un royaume, plutôt qu'une poignée de gars dont le plus grand mérite est d'avoir eu plus de chance que d'autre sur un random.

Edit : zou, analogie à la con, en football, l'équipe qui remporte une coupe du monde par exemple, on doit récompenser les 22 joueurs, juste ceux qui ont jouer la finale ou un joueur au random?
Et si au lieu de jouer pour les loots vous aviez joué pour lock la capitale et passer à l'étape suivante, vous vous seriez bien plus amusé.

Perso j'ai récupéré mon full invader, à part les bottes qui sont grave dures à avoir, y'a quelques semaines. Ca m'empêche pas d'y retourner quand la capitale se fait assiéger, pour essayer d'aller plus loin...
La deuxième fois, on s'est alliés aux 2/3 autres grosses guildes du serveur pour s'organiser comme il faut et avancer dans la prise de capitale, et on a réussi à la lock, et rien que le fait d'y arriver nous a tous contenté, on a tiré quelques feux d'artifice qui nous restaient, on s'est chaleureusement congratulés, et on est parti à l'attaque de l'étape 2, qui est pour Altdorf prendre le bright wizard college et le sigmar's temple.
On a réussi le college, mais fail sur le temple - Volkmar est GRAS -
J'ai chopé une pièce warlord, mais au final j'en ai pas grand chose à foutre - on a pris le college, les mecs.
Et sur les tentative suivantes, on était un groupe à protéger ceux qui faisaient le college et le temple, on savait très bien qu'on aurait rien en récompense, si ce n'est le fait d'avoir été là pour rendre la chose possible.

Si vous avez vraiment besoin d'une carotte pour jouer, effectivement ça va poser problème, le système même fait que vous trouverez pas votre compte :
les loots invaders sont là POUR PERMETTRE de passer à l'étape suivante, où les superior wards sont nécessaires. Le stuff dans war, c'est pas l'objectif, mais le moyen. On récupère du stuff pour tuer le roi, et non pas on tue le roi pour avoir du stuff. Alors oui, si vous vouliez l'inverse, vous vous êtes planté de jeu.
Citation :
Publié par klovis

Sur le fond je ne vois rien d anormal à ce qu une Qp soit faite sans opposition .
Dans un jeux déclaré RvR, entend par là Royaume vs Royaume
vs= Versus = Versus est un mot latin qui signifie contre ou « en face de ». Il se présente le plus souvent sous l'abréviation vs.

Sans même te dire ce que j'en pense, moi j'y vois quelque chose d'anormal, par simple définition

Des QP vides n'ont strictement rien à faire dans un jeu Royaume versus Royaume.

Ma réflexion ne va pas plus loin; si War Hammer online se vante d'être un jeu RvR alors qu'il s'assume jusqu'au bout et n'ouvre des QP que lorsque les précédentes sont pleine, et stop net avec sa course au RvE...
Ou alors qu'il retourne sa veste vers du RvE comme son concurrent direct...

Tout mes mots sont aussi soigneusement pesés et je te dit ça vraiment sincèrement... Mythic nous joue la Carte Blizzard et je n'aime vraiment pas ça du tout.

A force de vouloir contenter tout le monde ils vont finir par se perdre...
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
...
Ca ressemble beaucoup à un taunt et le plus fort c'est que tu dis être passé par une phase de stuff.
Saches que sur l'attaque de dimanche, coordonnées par plusieurs grosses guildes, l'objectif étaient clairement de jouer pour passer en phase 2.
Cepandant ce système de lock est dépendant des scénarios qui partent assez peu et ils l'ont ratés de peu.

Ce que moi je veux dire, c'est que le jeu est bâti au tour du matériel, d'un système de set croissant.
Je ne joue définitivement pas pour ça mais force est de constater qu'une attaque de capitale ne sert qu'à ça.
Il n'y a aucun autre bénéfice concret que les game designers ont prévu par opposition aux reliques de DAOC.

Mon choix personnel sur la question des capitales est de simplement faire autres choses en attendant que le RvR revienne mais ça n'engage que moi et je comprend que chacun face comme il aime.

EDIT : les sets et leurs système de ward n'étaient absolument pas présent dans la béta.
Il servent plusieurs objectifs :
* échelonner le jeu, c'est à dire restreindre le contenu accessible d'emblé (je fais des forts > je fais des donj capitale > je fais LV > je fait de la capitale)
* donner une kikoo carotte

Un jeu peut très bien tourner sans (DAOC dans ses débuts déjà, guild war est le parfait exemple) mais les dév ont choisi de mettre se système.
C'est à la fois un moyen et une fin pour les joueurs, mais j'aime pas cette démarche :/
Citation :
Publié par kask
Ok je comprend mieux.
Le problème d'un accès, c'est que pour profiter du fait d'avoir pris débloquer la capitale, il faut jouer après. Du coup, ceux qui ont participé aux prises de forteresses (ce qui prend énormément de temps), doivent faire de très longue sessions de jeu pour profiter de leur actions. Comme ci, alors qu'ils ont effectué le plus dur, il leur reste tout à gagner.
Bah on pourra phylosopher eternellement sur ce sujet .....

C est plus moral de faire profiter des mecs qui n étaient pas là ... qui n ont rien fait .... qui n ont pas voulu venir .... qui ont preferé continuer Bile / Forgesang / Vallée Perdue et qui aprés s etre égoistement ? servis dans leurs instances pendant que leur présence était souhaitée ailleurs au service du royaume demanderont la méme récompense que les autres ..... en chipotant que les récompenes des instances Capitales sont immorales ? ou injustes ?

On peut débattre ... et débattre .... une solution ? sans doute mettre en place et conjuguer les 2 systémes de récompense .

Afin d éviter tout tir de mortier moi je m accomode de tout , je ne critique pas le systéme et je n ai posté que par pure réactivité ... advienne que pourra je n ai pas d avis perso
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Et si au lieu de jouer pour les loots vous aviez joué pour lock la capitale et passer à l'étape suivante, vous vous seriez bien plus amusé.

....

Et sur les tentative suivantes, on était un groupe à protéger ceux qui faisaient le college et le temple, on savait très bien qu'on aurait rien en récompense, si ce n'est le fait d'avoir été là pour rendre la chose possible.

Si vous avez vraiment besoin d'une carotte pour jouer, effectivement ça va poser problème, le système même fait que vous trouverez pas votre compte :
les loots invaders sont là POUR PERMETTRE de passer à l'étape suivante, où les superior wards sont nécessaires. Le stuff dans war, c'est pas l'objectif, mais le moyen. On récupère du stuff pour tuer le roi, et non pas on tue le roi pour avoir du stuff. Alors oui, si vous vouliez l'inverse, vous vous êtes planté de jeu.
Voila enfin des paroles censées, j'adhère complètement à ce bel esprit et cette belle vision/pratique du jeu.

En un mot : bravo !
On peut être d'accord sur l'esprit (et je le suis, si tant est que je vois un interet dans les phases de prise de capitale).

Mais soyez réaliste, à quoi sert donc toutes ces phases ? concraitement qu'est ce qu'on choisit de mettre en jeu les dév en cas de réussite ?
Citation :
Publié par Sulfure
[...]
Le fait qu'il n'y ai rien d'autre à faire pendant les sièges de capitale à été demandé par les joueurs à la fin de la beta, justement pour éviter que certains aillent glander et attendant que ça se fasse. La prise de capitale c'est censé être le but final, alors oui y'a rien d'autre à faire quand ça arrive. Tu y vas et t'aides ton royaume, t'es là pour ça. Qu'il n'y ai rien à gagner, c'est pareil, c'est de ça que je parlais dans mon post précédent : faut définir si notre objectif est de faire tomber la capitale ou de se stuff.
Si c'est de faire tomber la capitale, alors voilà, une fois fait, pourquoi tu voudrais avoir autre chose ?
Si tu veux te stuff, ben, tu trouves quelques mecs pour former un groupe, vous allez dans une instance vide et vous farmez la pq, quand vous avez tous votre invader au complet vous allez voir felix et gotrek dans la screaming cat tavern et vous les farmez jusqu'à avoir eu votre ceinture mythic et votre giant slayer au complet... on peut y trouver son compte aussi.

Personnellement j'ai fait les deux, et j'me suis bien amusé.
J'ai récupéré du stuf ET j'ai contribué à faire tomber le college. Et je serais là quand le temple tombera, là aussi quand on attaquera le roi. Et même si je chope un objet gris totalement inutilisable sur le roi, tant pis, je le garderai en souvenir, même si il ne doit me servir à rien.
J'ai encore le truc violet que j'avais gagné en finissant premier sur le live event "witch night" ou un truc comme ça, celui d'halloween... La reward est minable et je l'ai jamais utilisée, mais elle est là, dans mon coffre.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Dans un jeux déclaré RvR, entend par là Royaume vs Royaume
vs= Versus = Versus est un mot latin qui signifie contre ou « en face de ». Il se présente le plus souvent sous l'abréviation vs.

Sans même te dire ce que j'en pense, moi j'y vois quelque chose d'anormal, par simple définition

Des QP vides n'ont strictement rien à faire dans un jeu Royaume versus Royaume.

Ma réflexion ne va pas plus loin; si War Hammer online se vante d'être un jeu RvR alors qu'il s'assume jusqu'au bout et n'ouvre des QP que lorsque les précédentes sont pleine, et stop net avec sa course au RvE...
Ou alors qu'il retourne sa veste vers du RvE comme son concurrent direct...

Tout mes mots sont aussi soigneusement pesés et je te dit ça vraiment sincèrement... Mythic nous joue la Carte Blizzard et je n'aime vraiment pas ça du tout.

A force de vouloir contenter tout le monde ils vont finir par se perdre...
Arff j avais pas vu ton reply sorry amigo .

Oui d acc avec toi sur le fond mais bon , des Qp vides n ont rien à faire dans un jeu RvR dis tu ... mais je mettrais le PvE à la méme enseigne alors et pourtant on en a à gogo
C est le systéme qui veut que parfois les Qp soient vides et on ne choisit pas si dans la Qp choisie une opposition viendra ou pas , on ne ferme pas la porte , on subit : s ils viennent c est bien et s ils viennent pas tu fais quoi , tu les convoques ? tu fermes la Qp ?

Qp vide ne procéde pas d une volonté du joueur mais plutot d une donnée subie c est différent ... aprés je te l accorde et je l avais indiqué moi méme dans un reply Qp vide = on se fait un peu chier oui .
( mais bon çà loot quand méme ... je sais je devrais pas le dire ... arff non pitié pas le fouet )

On a bien vu depuis la release que tout était un peu à la ramasse .
Comment pouvait il en etre autrement avec la partie prise de capitale ?

Cette facette du jeu fera bien entendu et inévitablement l objet d un remaniement tot ou tard n en doutons pas

Citation :
Publié par Sulfure
Ce que moi je veux dire, c'est que le jeu est bâti au tour du matériel, d'un système de set croissant.
Je ne joue définitivement pas pour ça mais force est de constater qu'une attaque de capitale ne sert qu'à ça.
Il n'y a aucun autre bénéfice concret que les game designers ont prévu par opposition aux reliques de DAOC.

/
Ce qui est un comble pour un jeu qui se voulait peu dépendant du stuff ! Je me souviens encore des propos de MJ...
Mon objectif dans un jeu est de m'amuser.
Ca peut passer par pas mal de chose dont le sentiment de réaliser un objectif commun épique !
Sauf que rien que l'idée de faire la phase 1 de la capitale me gonfle, donc je connecte un reroll et je m'amuse (j'atteint en cela mon objectif sur war donc tout n'est pas noir )

Après au delà de mon choix personnel, je trouve dommageable pour le jeu que les seuls gains qu'apportent les capitales soient de multiple occasion de gagner du matériel.
Les dérives de ce genre de système sont généralement très désagréable (dont les prises de bec entre joueur et sentiment de pas être bien récompensé).

Je sais que les retours en béta EU sur les prises de capitale étaient déjà franchement mitigés.

EDIT : en tout cas tant mieux si vous arrivez à vous éclater et bravo pour la prise du collège !
Citation :
Publié par Sulfure
Mon objectif dans un jeu est de m'amuser.
Ca peut passer par pas mal de chose dont le sentiment de réaliser un objectif commun épique !
Sauf que rien que l'idée de faire la phase 1 de la capitale me gonfle, donc je connecte un reroll et je m'amuse (j'atteint en cela mon objectif sur war donc tout n'est pas noir )

Après au delà de mon choix personnel, je trouve dommageable pour le jeu que les seuls gains qu'apportent les capitales soient de multiple occasion de gagner du matériel.
Les dérives de ce genre de système sont généralement très désagréable (dont les prises de bec entre joueur et sentiment de pas être bien récompensé).

Je sais que les retours en béta EU sur les prises de capitale étaient déjà franchement mitigés.

EDIT : en tout cas tant mieux si vous arrivez à vous éclater et bravo pour la prise du collège !

VOus avez tous oubliez que si vous tuez le boss de la capital, elle revient en niveaux 1 ? c'est à dire plus de fosses au vipère, plus d'instance capital, et plein de truc encore qui disparaissent.
A defaut de donnée un buff à ton camp, tu donne un sérieux coup dans l'aile du camp adverse, cela reviens presque au meme ...
Citation :
Publié par LeChuck
Toute la différence est là, entre le RvR de DAoC et le RvE de WaR : prendre un fort, les reliques, c'était pour le royaume (et les bonus), pas pour des sacs.
pour des titres W:
Et les bonus c'etait pour mieux farm la gueule des moches !

Non franchement la qp capitale est sympa, le seul probleme c'est la durée 5h si on la fait en boucle c'est chiant, et ils devraient etoffer les phases.

mais bon si vous allez dans des instance ssans ennemis ouaic chiant, sinno ca deviens vraiment marrant de pvp dans les rues.
On était un petit WB de 8 défenseurs, et on avait le choix entre 3 instances :
0 O 48 D
2 O 45 D
30 O 0 D

On a choisit la 2vs45 ce qui a donc donné du 10vs45, alors on n'a rien loot ( a part des bottes seigneur de guerre, mais le joueur a du etre rez et le loot disparu ), mais on a fait beaucoup de RP et surtout on s'est bien amusé, et je pense qu'on est pas loin d'etre les seuls a s'être amusé
D'autres se sont fait chier ( 5% d'entre eux ont eu un sac doré ) et se plaignent d'avoir eu un event PVE.

Certes ce systeme est très loin d'être idéal, mais le jeu est aussi ce que l'on décide d'en faire. Le jeu et son RVR ont besoins de beaucoup s'améliorer, mais on dispose de beaucoup de cartes en main pour deja s'amuser.
Citation :
Publié par nandof
mais le jeu est aussi ce que l'on décide d'en faire.
ça deviendrait n'importe quoi si on laissait le joueur décider.
puis tu as décidé d'aller ds le BG à 10 contre 45 , mais 30 confrères parti PVE pour leur gueule t'ont empêché de t'amuser pleinement en RvR à 45 Vs 45... tu n'as pas tant le choix que ça Nandof

si vous vous rappelez comme pour la période du jet de besoin dans les BG , ben je n'hésite pas à répéter ans cesse que le joueurs de base est incapable de décider ce genre de choses...
Et ton tableau en est la meilleures représentation...
Citation :
Publié par nandof
0 O 48 D
2 O 45 D
30 O 0 D

plutôt que d'aller au fun, on part à la chasse au loot, et en prime on arrive à se plaindre de pas s'être amusé....
c'est idiot comme comportement hein ? mais pourtant tellement rependue et systématique....

Là je le dit: Mythic fait de la merde, en proposant ce système laxiste !
et j'espère comme tu le suggère Klovis que ça va vite changer.
Moi je propose un truc simple: pas d'autre instance ouverte tant que la premiere est pas pleine,
(et quant au déséquilibre numérique que cela implique ben faudra apprendre à assumer d'avoir créé un perso de la faction surpeuplée,)

Moi c'est sur je ne resterai pas longtemps dans cette ambiance, j'ai envie d'un jeux responsable qui en a dans le froc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés