Aller à la page... |
Capitale et récompenses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
Bagnard
|
Citation :
vs= Versus = Versus est un mot latin qui signifie contre ou « en face de ». Il se présente le plus souvent sous l'abréviation vs. Sans même te dire ce que j'en pense, moi j'y vois quelque chose d'anormal, par simple définition Des QP vides n'ont strictement rien à faire dans un jeu Royaume versus Royaume. Ma réflexion ne va pas plus loin; si War Hammer online se vante d'être un jeu RvR alors qu'il s'assume jusqu'au bout et n'ouvre des QP que lorsque les précédentes sont pleine, et stop net avec sa course au RvE... Ou alors qu'il retourne sa veste vers du RvE comme son concurrent direct... Tout mes mots sont aussi soigneusement pesés et je te dit ça vraiment sincèrement... Mythic nous joue la Carte Blizzard et je n'aime vraiment pas ça du tout. A force de vouloir contenter tout le monde ils vont finir par se perdre... |
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
Citation :
Oui d acc avec toi sur le fond mais bon , des Qp vides n ont rien à faire dans un jeu RvR dis tu ... mais je mettrais le PvE à la méme enseigne alors et pourtant on en a à gogo ![]() C est le systéme qui veut que parfois les Qp soient vides et on ne choisit pas si dans la Qp choisie une opposition viendra ou pas , on ne ferme pas la porte , on subit : s ils viennent c est bien et s ils viennent pas tu fais quoi , tu les convoques ? tu fermes la Qp ? Qp vide ne procéde pas d une volonté du joueur mais plutot d une donnée subie c est différent ... aprés je te l accorde et je l avais indiqué moi méme dans un reply Qp vide = on se fait un peu chier oui . ( mais bon çà loot quand méme ... je sais je devrais pas le dire ... arff non pitié pas le fouet ) On a bien vu depuis la release que tout était un peu à la ramasse . Comment pouvait il en etre autrement avec la partie prise de capitale ? Cette facette du jeu fera bien entendu et inévitablement l objet d un remaniement tot ou tard n en doutons pas ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|